Wort.lu/ MARCHAL: "Je suis apte à jouer à Bastia"
-
- gg67
Re: Wort.lu/ MARCHAL: "Je suis apte à jouer à Bastia"
Malheureusement Sylvain, pour les horaires de matches ,nos chères têtes pensantes ne demandent pas l'avis des joueurs c'est a dire les principaux intéressés qui savent de quoi ils parlent
- Jupiter
Le choix de l'horaire est indépendant de l'avis des joueurs, malheureusement.gg67 a écrit :Malheureusement Sylvain, pour les horaires de matches ,nos chères têtes pensantes ne demandent pas l'avis des joueurs c'est a dire les principaux intéressés qui savent de quoi ils parlent
- drac
Si Metz perd des points à Bastia avec la rentrée de Marchal, suite à cinq succès consécutifs sans lui, je sais déjà que certains ici vont faire la liaison avec cette rentrée.
Je mets ça d'avance pour qu'ils s'en abstiennent.
- _Chris.
T'as beau le mettre d'avance, ça ne changera pas grand chose à mon avis ... Les liens de cause à effet absurdes de certains sont courants ici ... Puis, rien ne dit qu'il sera titulairedrac a écrit :Si Metz perd des points à Bastia avec la rentrée de Marchal, suite à cinq succès consécutifs sans lui, je sais déjà que certains ici vont faire la liaison avec cette rentrée.
-
Tient tient, il parle de ligue1 !!! 

- drac
L'équipe a besoin de positif à l'entrée de cet hiver si crucial pour cette saison si particulière, tu as raison sur un point, Cartier devrait le faire rentrer à 15 minutes de la fin si le résultat semble acquis, quel qu'il soit.Chris-grenat a écrit :T'as beau le mettre d'avance, ça ne changera pas grand chose à mon avis ... Les liens de cause à effet absurdes de certains sont courants ici ... Puis, rien ne dit qu'il sera titulairedrac a écrit :Si Metz perd des points à Bastia avec la rentrée de Marchal, suite à cinq succès consécutifs sans lui, je sais déjà que certains ici vont faire la liaison avec cette rentrée.
- _Chris.
Moi je pense à titre personnel qu'il devrait d'abord et comme tout le monde faire un match avec la Réserve ! On sait que c'est notre capitaine et tout mais les points vont tous valoir cher cette saisondrac a écrit :L'équipe a besoin de positif à l'entrée de cet hiver si crucial pour cette saison si particulière, tu as raison sur un point, Cartier devrait le faire rentrer à 15 minutes de la fin si le résultat semble acquis, quel qu'il soit.Chris-grenat a écrit :
T'as beau le mettre d'avance, ça ne changera pas grand chose à mon avis ... Les liens de cause à effet absurdes de certains sont courants ici ... Puis, rien ne dit qu'il sera titulaire
- drac
On est d'accord, réserve d'abord, plus entrée en fin de match du premier de L2 ensuite.Chris-grenat a écrit :Moi je pense à titre personnel qu'il devrait d'abord et comme tout le monde faire un match avec la Réserve ! On sait que c'est notre capitaine et tout mais les points vont tous valoir cher cette saisondrac a écrit : L'équipe a besoin de positif à l'entrée de cet hiver si crucial pour cette saison si particulière, tu as raison sur un point, Cartier devrait le faire rentrer à 15 minutes de la fin si le résultat semble acquis, quel qu'il soit.
- Jupiter
Je pense que le faire entrer 15-20 minutes à la fin est une bonne idée. De plus, aligner Marchal directement ne serait pas très logique vis-à-vis de Milan qui réalise de bons matchs.