Le groupe pour CA Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Le groupe pour CA Bastia - FC Metz

Messagepar _Chris. » 22 nov. 2013, 10:47

Asurian57 a écrit :Sakho - Bourgeois en attaque, épicétou! :-)
Croisons les doigts que Kashi soit dispo

Zaek

Messagepar Zaek » 22 nov. 2013, 11:34

Chris-grenat a écrit :
Asurian57 a écrit :Sakho - Bourgeois en attaque, épicétou! :-)
Croisons les doigts que Kashi soit dispo
En tout cas, il est bel est bien là. Je sais pas ce qui l’empercherait de jouer !
Image

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 nov. 2013, 11:45

C'eut été sympa, qu'à l'image des dirigeants tourangeaux, les messins prennent un plus grand avion et invitent des supporters à venir avec eux ... Dommage

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 nov. 2013, 13:02

Chris-grenat a écrit :C'eut été sympa, qu'à l'image des dirigeants tourangeaux, les messins prennent un plus grand avion et invitent des supporters à venir avec eux ... Dommage
Contrairement à Tours, nous n'avons pas un président qui possède une compagnie aérienne...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 nov. 2013, 13:05

gigi57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :C'eut été sympa, qu'à l'image des dirigeants tourangeaux, les messins prennent un plus grand avion et invitent des supporters à venir avec eux ... Dommage
Contrairement à Tours, nous n'avons pas un président qui possède une compagnie aérienne...
Ah oui, exact, c'est vrai qu'ils ont changé de président récemment ... Autant pour moi, merci de l'info Gigi :ok:

miho57

Messagepar miho57 » 22 nov. 2013, 14:49

J'aimerai bien voir :

Carrasso - Bussmann, Choplin, Milan, Métanire - Rocchi, Philipps - Lejeune, N'Gbakoto - Bourgeois, Sakho

Bourgeois réussit avec un meneur derrière lui, en meneur il n'est pas top. Avec Sarr et Bourgeois devant j'aimerai bien voir !
Mais je le préfère à Nsor.
Sinon, j'aimerai bien une petite entrée de Cornet. Voir s'il arrivera à claquer comme avec les Bleuets !

Jacobson

Messagepar Jacobson » 22 nov. 2013, 17:00

Faisons confiance à Bourgeois, le CA Bastia lui avait réussi la saison dernière, il en avait mis un à l'aller comme au retour.
Allez, je vais même y aller de mon petit pronostic, 0-1 ce soir, but de Bourgeois.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 nov. 2013, 17:20

gigi57 a écrit :
C'est sûr que les supporters messins dans la fourgonnette de Louis la Brocante direction Bastia via le ferry, ça ferait effet !

Vous me direz, avant c'était dans la remorque du semi de Carlo. Au moins, avec son frère, cela aurait été en BMW !

beaulier

Messagepar beaulier » 22 nov. 2013, 19:41

champ d'or a écrit :Les propos d'AC concernant Bourgeois sont équivoques. Il parle d'un élément évoluant entre 2 lignes, donc plus un meneur de jeu finalement, un peu comme un Cabaye en EdF.
Même si je trouve que sa place est en pointe.
Il a osé faire cette comparaison !!!
BOURGEOIS et CABAYE

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 nov. 2013, 19:56

beaulier a écrit :
champ d'or a écrit :Les propos d'AC concernant Bourgeois sont équivoques. Il parle d'un élément évoluant entre 2 lignes, donc plus un meneur de jeu finalement, un peu comme un Cabaye en EdF.
Même si je trouve que sa place est en pointe.
Il a osé faire cette comparaison !!!
BOURGEOIS et CABAYE

oui mdrrrrrr :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »