1.FC Kaiserslautern !
- Zaek
Re: 1.FC Kaiserslautern !
Et si je souhaite voir un match avec une ambiance au top, faut que je fasse gaffe à l'affiche ? Ou il y a du monde et de l'ambiance pour n'importe quel match ?
- Zaek
D'accord, je te remercie beaucoup. Je vais voir selon mes disponibilités maintenant et si je peux aller voir une grosse affiche, je ne vais pas m'en priver !
- _Chris.
Si tu peux, prends le match contre Cologne ! Ce sera de loin la meilleure ambiance je penseZaek a écrit :D'accord, je te remercie beaucoup. Je vais voir selon mes disponibilités maintenant et si je peux aller voir une grosse affiche, je ne vais pas m'en priver !
- Zaek
Oui, je vais essayer. Merci.Chris-grenat a écrit :Si tu peux, prends le match contre Cologne ! Ce sera de loin la meilleure ambiance je penseZaek a écrit :D'accord, je te remercie beaucoup. Je vais voir selon mes disponibilités maintenant et si je peux aller voir une grosse affiche, je ne vais pas m'en priver !
- Zaek
Bon ben.. je verrai bien ! Honnêtement je m'en fous un peu de l'affiche, c'est juste pour vivre l'ambiance allemande. Mais ce n'est pas le cas des mecs qui m'accompagnent..Mimiche a écrit :Essayer ce sera le mot en effet
Je pense que ce sera à peine plus facile que le match de retour de barrage contre Hoffenheim, match pour lequel tout est parti en quelques dizaines de minutes
Après il y aura l'option Ebay. L'option qui m'a permit d'avoir enfin des billets pour Sarrebruck - Dortmund (mais avec un prix 4 fois supérieur au prix de départ du billet)
- Bosoleclown
L'ambiance allemande c'est Curry Wurst et biere !! pas besoin d'aller au stade pour çaZaek a écrit :Bon ben.. je verrai bien ! Honnêtement je m'en fous un peu de l'affiche, c'est juste pour vivre l'ambiance allemande. Mais ce n'est pas le cas des mecs qui m'accompagnent..Mimiche a écrit :Essayer ce sera le mot en effet
Je pense que ce sera à peine plus facile que le match de retour de barrage contre Hoffenheim, match pour lequel tout est parti en quelques dizaines de minutes
Après il y aura l'option Ebay. L'option qui m'a permit d'avoir enfin des billets pour Sarrebruck - Dortmund (mais avec un prix 4 fois supérieur au prix de départ du billet)

- Schichko
Défaite de Fürth hier soir à 1860, le FCK est seul leader...
Il reste 4 matches avant la trêve : déplacements à Dresde (
) qui est 16ème et à Ingolstadt (15ème) et la réception de Dusseldorf (14ème) et Paderborn (12ème), donc de quoi espérer empocher pas mal de points et rester dans le duo/trio de tête pour Weihnachten... 
Il reste 4 matches avant la trêve : déplacements à Dresde (

- Palinodie
Un déplacement à Dresde avec sa défense en pur acier lorrain, Cheikh Gueye et Brégerie ? C'est pas gagné...Schichko a écrit :Défaite de Fürth hier soir à 1860, le FCK est seul leader...
Il reste 4 matches avant la trêve : déplacements à Dresde () qui est 16ème et à Ingolstadt (15ème) et la réception de Dusseldorf (14ème) et Paderborn (12ème), donc de quoi espérer empocher pas mal de points et rester dans le duo/trio de tête pour Weihnachten...
Ah les légendaires relances de Brégerie de 40 m, tout en chandelle et en imprécision...
- Aventurix
Fin de série...Après 5V et 3N,défaîte aujourd'hui à Dresde (3-2).Gueye n'a pas joué...Les deux prochains matchs sont à domicile (Dusseldorf et Paderborn).Restera un déplacement à Ingolstadt avant la trêve.Faudra faire le plein!Palinodie a écrit : Un déplacement à Dresde avec sa défense en pur acier lorrain, Cheikh Gueye et Brégerie ? C'est pas gagné...
Ah les légendaires relances de Brégerie de 40 m, tout en chandelle et en imprécision...
- Aventurix
Pff,...Dusseldorf vient prendre les 3 points ce soir (1-0) : Cologne et Furth font le trou.