Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chanceux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le cas "N'Sor": Joker précieux ou joueur moyen mais chan

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2013, 15:19

Bosoleclown a écrit :Sinon pour revenir au sujet, j'aurais tendance à écrire que la patience n'est pas (et de loin !!) la qualité première des supporters !!!

Des jugements définitifs comme celui que vient de poster Kunsor, on en avait aussi à propos de Sakho. Et voilà le résultat : aujourd'hui, on lui promet le meilleur à Diaf', dans les plus grands clubs.

Laissez lui le temps à Kwamé !! il est encore jeune !!! si AC le met dans le groupe c'est qu'il juge qu'il fait les efforts nécessaires sinon il n'y serait pas !! Je me souviens d'une itw de début de saison, où AC disait que Kwamé ne faisait pas qu'écouter les conseils qu'on lui donnait, mais qu'il était à l'écoute ce qui est encore mieux (du AC dans le texte :mrgreen: ).

Il n'y a aucun doute sur son état d'esprit, footballistiquement il faut lui laisser du temps. N'Sor, ce n'est pas Sakho !! Ils n'ont pas les mêmes qualités et ils ne sont pas au même niveau dans leur progression.

A en lire certains il faudrait qu'il soit la doublure parfaite de Sakho, ce n'est pas possible, ils n'ont pas la même bouteille.

Alors pitié laissez lui du temps parce que si il se met à être sifflé, il va perdre la confiance qu'il est en train d'emmagasiner et il va vouloir repartir sous d'autres cieux !!

Perso j'ai été très content de son retour parce que quand DB l'a lancé je l'avais trouvé extrêmement prometteur et je n'avais pas compris son départ. Pour l'instant, il ne me déçoit pas en marquant des buts importants.
Totalement d'accord avec toi, comme souvent en ce moment! ;-)

arnaudmetz

Messagepar arnaudmetz » 26 nov. 2013, 15:26

Merci kunsor et Guillaume57 de défendre mon sujet!
En effet celui ci ne vise pas à casser NSor, je précise même qu'il a été très efficace cette saison et nous a déja clairement rapporté quelques points au classement !!! Mais je pose une question ouverte sur son réel potentiel !!!

maintenant certains comme Mimiche ou Drac trouvent que ce n'est pas sur le forum du FCMetz qu'on devrait se permettre de potentiellement se poser la question sur la valeur ou l'état de forme des joueurs du FCMetz ...

Donc je suggère que Mimiche et Drac continuent aimablement de ne jamais polémiquer et continuent à commenter l'article quotidien totalement impartial du Répu.
Après tout, un forum n'est pas du tout l'endroit adapté pour un débat d'opinion :-)

drac

Messagepar drac » 26 nov. 2013, 15:39

arnaudmetz a écrit :Merci kunsor et Guillaume57 de défendre mon sujet!
En effet celui ci ne vise pas à casser NSor, je précise même qu'il a été très efficace cette saison et nous a déja clairement rapporté quelques points au classement !!! Mais je pose une question ouverte sur son réel potentiel !!!

maintenant certains comme Mimiche ou Drac trouvent que ce n'est pas sur le forum du FCMetz qu'on devrait se permettre de potentiellement se poser la question sur la valeur ou l'état de forme des joueurs du FCMetz ...

Donc je suggère que Mimiche et Drac continuent aimablement de ne jamais polémiquer et continuent à commenter l'article quotidien totalement impartial du Répu.
Après tout, un forum n'est pas du tout l'endroit adapté pour un débat d'opinion :-)
Concernant Mimiche je ne me permettrais pas de parler à sa place.
Quant à moi, je ne mets pas en doute le bien fondé de ton topic, je dis simplement par expérience que souvent ce genre de sujet que si veut impartial tourne souvent à décharge contre le joueur cité, c'est tout.
De plus, si tu relis ce que tu as écris, tu ne juges pas son état de forme, mais sa valeur, tu ouvres donc la voix au cassage en règle.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 26 nov. 2013, 16:13

Son dernier but est superbe ! Plein de finesse ! Il m'a surpris. Dire qu'il manque de technique c'est un peu suprenant pour ceux qui n'auraient vu que le dernier match.
Et puis peu importe la technique tant que ça rentre. Ca me rappelle un peu les buts de Moussa Gueye l'année dernière.

drac

Messagepar drac » 26 nov. 2013, 16:17

ericek a écrit :Son dernier but est superbe ! Plein de finesse ! Il m'a surpris. Dire qu'il manque de technique c'est un peu suprenant pour ceux qui n'auraient vu que le dernier match.
Et puis peu importe la technique tant que ça rentre. Ca me rappelle un peu les buts de Moussa Gueye l'année dernière.
+1
J'ai aimé son dernier but, de la nonchalance, mais on voit qu'il sait où la mettre, le reste on s'en fout.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 nov. 2013, 16:24

get_up_kids a écrit :
Bosoleclown a écrit :Sinon pour revenir au sujet, j'aurais tendance à écrire que la patience n'est pas (et de loin !!) la qualité première des supporters !!!

Des jugements définitifs comme celui que vient de poster Kunsor, on en avait aussi à propos de Sakho. Et voilà le résultat : aujourd'hui, on lui promet le meilleur à Diaf', dans les plus grands clubs.

Laissez lui le temps à Kwamé !! il est encore jeune !!! si AC le met dans le groupe c'est qu'il juge qu'il fait les efforts nécessaires sinon il n'y serait pas !! Je me souviens d'une itw de début de saison, où AC disait que Kwamé ne faisait pas qu'écouter les conseils qu'on lui donnait, mais qu'il était à l'écoute ce qui est encore mieux (du AC dans le texte :mrgreen: ).

Il n'y a aucun doute sur son état d'esprit, footballistiquement il faut lui laisser du temps. N'Sor, ce n'est pas Sakho !! Ils n'ont pas les mêmes qualités et ils ne sont pas au même niveau dans leur progression.

A en lire certains il faudrait qu'il soit la doublure parfaite de Sakho, ce n'est pas possible, ils n'ont pas la même bouteille.

Alors pitié laissez lui du temps parce que si il se met à être sifflé, il va perdre la confiance qu'il est en train d'emmagasiner et il va vouloir repartir sous d'autres cieux !!

Perso j'ai été très content de son retour parce que quand DB l'a lancé je l'avais trouvé extrêmement prometteur et je n'avais pas compris son départ. Pour l'instant, il ne me déçoit pas en marquant des buts importants.
En effet ;-)

drac

Messagepar drac » 26 nov. 2013, 16:28

D'accord donc avec vous deux !

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 26 nov. 2013, 16:30

Avec ce genre de débat, on N'SORtira jamais grandis!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 nov. 2013, 16:50

cioran a écrit :Avec ce genre de débat, on N'SORtira jamais grandis!
:acclam:

Pour revenir au sujet, on est beaucoup à se poser la question, et ce sujet est pertinent - sauf s'il vire au cassage en règle - au risque de me répéter, je pense qu'il lui faut encore un peu de temps et que vu son rendement, nom d'un chien, il mérite qu'on lui en laisse un paquet, du temps.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 26 nov. 2013, 17:09

get_up_kids a écrit :

Plutôt d'accord également mais pas sur la partie des propos envers Diaf , je n'ai pas le souvenir de propos négatifs envers lui.

Revenir à « Passion Grenat »