Je ne poste jamais sans document, même s'ils sont peu crédibles parfois1994 a écrit :Ce serait vraiment surprenant pour le coupdrac a écrit :Lens pense que N'Tep irait chez eux !
:ange:
http://www.lensois.com/2013/11/26/62202 ... t-g-hoarau
Je ne poste jamais sans document, même s'ils sont peu crédibles parfois1994 a écrit :Ce serait vraiment surprenant pour le coupdrac a écrit :Lens pense que N'Tep irait chez eux !
:ange:
t'as déjà vu beaucoup de jeunes joueurs qui privilégient le sportif par rapport au financier !chevaliergrenat a écrit :qu'irai faire NTEP a LENS qui n'est meme pas certain de monter !
Ok ils ont l'argent mais niveau challenge sportif c'est un peu riqué et prématuré.
oui, le cluc nouveau label !Oztricker a écrit :Ils viennent d'indiquer le groupe, y'a pas de milieu axial sur le banc, pourvu qu'ils tiennent jusqu'au bout, parce que je vois pas qui pourrait tenir le rôle d'un des deux milieux.
Ca faisait longtemps que j'avais pas revu Cornet dans le groupe, ou alors mes yeux me font défaut.
En tout cas, une victoire pour rentrer dans l'histoire du cluc, ce serait une superbe récompense pour ce groupe qui nous donne envie depuis le début de saison
Mes gros doigts m'ont fait défaut sur le téléphone, mille excusesdrac a écrit : oui, le cluc nouveau label !
Il était déjà dans le groupe au dernier matchOztricker a écrit :Ils viennent d'indiquer le groupe, y'a pas de milieu axial sur le banc, pourvu qu'ils tiennent jusqu'au bout, parce que je vois pas qui pourrait tenir le rôle d'un des deux milieux.
Ca faisait longtemps que j'avais pas revu Cornet dans le groupe, ou alors mes yeux me font défaut.
En tout cas, une victoire pour rentrer dans l'histoire du club, ce serait une superbe récompense pour ce groupe qui nous donne envie depuis le début de saison
Choplin qui a joué tout le match à ce poste à Amnéville.Oztricker a écrit :Ils viennent d'indiquer le groupe, y'a pas de milieu axial sur le banc, pourvu qu'ils tiennent jusqu'au bout, parce que je vois pas qui pourrait tenir le rôle d'un des deux milieux.
il est même rentré à 5mns de la fin si je ne m'abuse ;)Nicolisco a écrit :Il était déjà dans le groupe au dernier matchOztricker a écrit :Ils viennent d'indiquer le groupe, y'a pas de milieu axial sur le banc, pourvu qu'ils tiennent jusqu'au bout, parce que je vois pas qui pourrait tenir le rôle d'un des deux milieux.
En tout cas, une victoire pour rentrer dans l'histoire du club, ce serait une superbe récompense pour ce groupe qui nous donne envie depuis le début de saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Crisjohndeere, Curtis, dutcom, GranaatMoeskroen, Lutin57., Onsedetend, panda69210, Pierre-lost-in-Paris, Pirou, Prophète, santamaradona, Whiteganda81 et 296 invités