Cesar a écrit :2-o pour Metz pas de problème.
Si tu le dis .
AVE CESAR
Cesar a écrit :2-o pour Metz pas de problème.
Médiocre ou tactique ? Je trouve qu'ils se freinent à ne pas jouer le pressing...ils vont lâcher les chevaux à la 57ème minute avec changement Yeni/Bouna...un pressentiment...arthur865 a écrit :A chaque fois que N'Tep touche le ballon, il se passe quelque chose c'est vraiment un top.
Metz c'est médiocre, mais il y a deux énormes occasions quand même, dont une vraiment immanquable.
Oh oui...ce tacle de Kashivalentino a écrit :J'adore l'analyse de romain métanire . Leur laisser la possession de balles c'est notre plan de jeu . On verra en deuxième mi temps mais ce soir on va les avoir comme ça .
Tout est dit et bien dit . Cette année on a un plan de jeu et en deuxième mi temps on va en mettre deux .
Ntep n'est pas si impressionnant que ça . Ok il court vite mais bon derrière chez nous c'est plus que costaud . Milan est impérial , au milieu la doublette kashi -rocchi est montreuse .
Quel plaisir de voir cette équipe évoluée
C'est vrai que ce soir, nous ne voyons pas un fc metz énorme mais il ne faut pas oublier que Auxerre a un profil radicalement différent des autres équipes de ligue 2 .arthur865 a écrit :A chaque fois que N'Tep touche le ballon, il se passe quelque chose c'est vraiment un top.
Metz c'est médiocre, mais il y a deux énormes occasions quand même, dont une vraiment immanquable.
roma57 a écrit :Ouais une bien belle galinette cendrée, je l'aime bien aussi.miho57 a écrit :La présentatrice sur eurosport est très jolie !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Goldorak, Le Duc, olis57, verlainenco et 251 invités