[CDF] Le groupe pour Créteil - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

[CDF] Le groupe pour Créteil - Metz

Messagepar Luca57 » 08 déc. 2013, 19:34

Albert Cartier a choisi de faire tourner son effectif pour le déplacement à Créteil en Coupe de France ce lundi. De nombreux titulaires habituels sont laissés au repos.

LES JOUEURS SELECTIONNES

Gardiens : M’Fa, Didillon.
Défenseurs : Bamba, Inez, Marchal, Choplin, NDour.
Milieux : NDoye, Teixeira, Lancina, Popoola, Sarr.
Attaquants : Angani, Cornet, Gueye, N’Sor.

http://www.fcmetz.com/article/Coupe%20d ... -metz.html

Sacré turn-over de AC, pas sûre que la déception soit ambiante dans le vestiaire si défaite il devait y avoir demain.

Juanito57

Re: [CDF] Le groupe pour Créteil - Metz

Messagepar Juanito57 » 08 déc. 2013, 19:38

Si le staff a fait autant tourné, c'est qu'ils ont l'assurance qu'en face aussi ça a tourné pas mal.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner offensivement avec des joueurs comme Cornet, Gueye, Popoola, Teixera, des joueurs qu'on ne voit pas souvent mais intéressants.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 08 déc. 2013, 19:41

Excellente initiative que de faire autant tourner à l'approche d'un match important à Tours... Cela donnera du temps de jeu à des garçons que l'on voit peu mais qui pourrait venir bousculer la hiérarchie établie (je pense notamment à N'Doye, Teixeira, Sarr ou encore Cornet)...

drac

Messagepar drac » 08 déc. 2013, 19:43

Pour tourner, ça tourne, pourvu que ça tourne pas au cauchemar et au ridicule sur Eurosport.
Mais s'il y a victoire, nouveau signe donné aux autres avec notre banc.
Cartier a bien fait, au final, la coupe à ce stade là, on s'en tape un peu.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 08 déc. 2013, 19:45

M'Fa-Inez, Marchal, Choplin, N'dour-Ndoye, Teixera-Popoola, Sarr- Cornet N'Sor

Ca devrait ressembler à ça
Le principal c'est vendredi à Tours!

Curtis

Messagepar Curtis » 08 déc. 2013, 19:49

Juanito57 a écrit :Si le staff a fait autant tourné, c'est qu'ils ont l'assurance qu'en face aussi ça a tourné pas mal.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner offensivement avec des joueurs comme Cornet, Gueye, Popoola, Teixera, des joueurs qu'on ne voit pas souvent mais intéressants.
Je n'en suis pas si sûr. Je pense (et c'est peut-être toi qui as raison) que Cartier souhaite vraiment faire participer un maximum de joueurs s'entraînant plus ou moins régulièrement avec les pros (qui sont pour la plupart pros eux-mêmes), que tout le monde se sente concerné par le projet du club.
Quitte à se prendre 4-0 demain soir, il aura montrer à ces joueurs qu'il compte sur eux.

Une qualification avec cette équipe serait vraiment magique, on aura tout gagné. Mais il ne faut pas se faire trop d'illusions.

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 déc. 2013, 19:52

Vazquez a écrit :M'Fa-Inez, Marchal, Choplin, N'dour-Ndoye, Teixera-Popoola, Sarr- Cornet N'Sor

Ca devrait ressembler à ça
Le principal c'est vendredi à Tours!
Si ce serait cela, on aurait quand même une défense pas trop dégueulasse, surtout si en face ça tourne aussi.
Je vais par contre bien regarder Inez évoluer sur son côté, il ne m'avait pas fait forte impression lors des quelques opportunités que j'ai eu de le voir jouer à ce poste.
Et puis devant aussi c'est pas trop mal, ça claque pas mal en CFA2.
:metzch:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 08 déc. 2013, 19:53

Faire tourner autant c'est bien montrer qu'on en a RAF de la coupe...dommage...

J'espère juste qu'on ne sera pas ridicules comme à Amnéville...hormis Choplin, effectif 100% renouvlé...par contre si on gagne (dans ce cas bravo AC) on enverra un message fort à la concurrence...surtout si c'est avec la manière

D'un autre côté si on sait avant le match qu'en cas de victoire c'est Metz-PSG derrière, ça pourrait être drôle :mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 08 déc. 2013, 19:57

Coup de poker ?
Je suis un peu surpris de la composition du groupe mais je fais confiance à AC. Je ne suis pas certain qu'en face il fasse tourner. Il n'en on pas les moyens....
Dernière modification par PascalB le 08 déc. 2013, 19:58, modifié 1 fois.

rf57

Messagepar rf57 » 08 déc. 2013, 19:58

Les pur-sang restent à l ecurie

Revenir à « Passion Grenat »