Je critique pas je m'interroge sur les choix, j'essaie de comprendre, de justifier, je remets pas tout l'édifice en cause, je crie pas au feu, je m'éffondre pas dans la colère, la frustration ou l'énervement, j'essaie de donner du sens ou d'en chercher.Gadjo45 a écrit :C'est pas toi qui parlait de gens qui allait critiquer?!ambroisepare a écrit :Ah Cartier... à 7 derrière pour sauver un match nul sans ambition et maintenant il envoie Gueye au casse pipe...
Avec toute l'indulgence du monde, j'ai un peu de mal à comprendre....
[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
- ambroisepare
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]
-
- Chris
On tenait le nul avant que Milan ne se fasse en fummer. La defense etait a la ramasse c'est toutget_up_kids a écrit :Ce qui est vraiment rageant, c'est qu'on pouvait se contenter d'un nul qui aurait été un super résultat!
- redted
Tu ne crois pas si bien dire il n'avait plus posté depuis le live de lens-metzChris a écrit :Ah les lavettes revivent, ca fait 7 matches qu'elles sont frustreesRegeta a écrit :quand on se permet de faire jouer l'équipe reserve en coupe de france , c'est pas sérieux , bien fait pour notre gueule on a que ce qu'on mérite
Ca doit être un double compte c'est pas possible autrement
- Capitaine Fracasse
Perso, je pense que si 6 ou 7 des titulaires de ce soir avaient joué lundi, on serait passé lundi et on aurait ramené quelque chose ce soir...Pige Fille a écrit :Ce qui est rageant, c'est que l'on a fait tourner l'effectif lundi sans avoir l'effet escompté sur le match de vendredi
Cartier a fait deux erreurs cette semaine,
celle de lundi on l'attribuera à la volonté d'impliquer les remplaçants, mais on a été un peu trop loin
celle de ce soir a été décrite par ailleurs, même si c'est plus facile à analyser après qu'avant.
-
Quand j'entends certains commentaires, c'est hallucinant de conneries. On perd un match et on a l'impression que tout est devenu mauvais, qu'on a un entraîneur de m****, des joueurs de m**** et j'en passe. Moi je trouve plutôt qu'il yen a ici qui ferait mieux de s'abstenir que de dire des conneries. Enfin ce qui me rassure c'est que c'est quasiment les mêmes qui trouveront tout super la semaine prochaine quand on aura regagneé le prochain match.
- Bel Jéthucine
5 cartons : N'Sor, Métanire, Bussmann, Kashi, Marchal.Amos a écrit :C'est fini.
Défaite et 4 cartons jaunes.
Pas terrible comme soirée.
- Mozelman
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
Y a pas à dire " Bravo Tours ", on a pas été plus mauvais qu'eux. C'est la défaite de Cartier et que de Cartier. C'est hallucinant des erreurs de ce niveau et dieu sait si il a plus d'expérience que quiconque sur ce forum et il ne se rend pas compte des choix médiocres qu'il a fait ce soir mais aussi lundi. Mais aller, le maintient est pas loin.
- breizh44
Il y a beaucoup d'équipe qui aimerai avoir 10 pts d'avancesdrac a écrit :ça craint, Caen revient à dix points !
- chevaliergrenat
Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)
4 but dans la musette, cela fait quand même tache, même a l'exterieur.
Retour de YENI samedi et NSOR en CFA2 .
Retour de YENI samedi et NSOR en CFA2 .