[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live]

Messagepar champ d'or » 13 déc. 2013, 21:55

ambroisepare a écrit : Je critique pas je m'interroge sur les choix, j'essaie de comprendre, de justifier, je remets pas tout l'édifice en cause, je crie pas au feu, je m'éffondre pas dans la colère, la frustration ou l'énervement, j'essaie de donner du sens ou d'en chercher.
Y'a de quoi se questionner parce que ces 2 derniers matchs ont été bien ratés. Et AC nous a sorti 2 ou 3 décisions bien loufoques du chapeau. Entre envoyer les peintres à Créteil en faisant croire qu'on jouait la coupe à fond et aligner des mecs ce soir alors que ce n'était peut être pas le moment (Nsor, Marchal), je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête.

Irphaeus

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Messagepar Irphaeus » 13 déc. 2013, 21:55

Dur la défaite, mais complètement mérité pour Tours qui ont une belle équipe. A noter qu'ils ont joués ce match avec l'absence de 3 titulaire quand même.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 13 déc. 2013, 21:55

Cartier est content pour Tours, ah d'accord!

redted

Messagepar redted » 13 déc. 2013, 21:55

Cartier je veux bien, mais je vois surtout une grosse faillite individuelle de Milan ce soir, je suis désolé de devoir dire ça.
On est en difficulté face à des attaquants très rapides.

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 déc. 2013, 21:55

AC qui répond au journaliste avec le sourir. :-)
"On est tombé sur une belle équipe de Tours... On n'a pas été au niveau de Tours... Je m'inquiète pour leur goal... Belle soirée pour Tours..."

Chris

Messagepar Chris » 13 déc. 2013, 21:56

alexgrenat a écrit :Y a pas à dire " Bravo Tours ", on a pas été plus mauvais qu'eux. C'est la défaite de Cartier et que de Cartier. C'est hallucinant des erreurs de ce niveau et dieu sait si il a plus d'expérience que quiconque sur ce forum et il ne se rend pas compte des choix médiocres qu'il a fait ce soir mais aussi lundi. Mais aller, le maintient est pas loin.
T'es bien dur envers Cartier, tu dois etre un entraineur sacrement doué

Mozelman

Messagepar Mozelman » 13 déc. 2013, 21:56

henrik larsson a écrit :
Nico Braun a écrit :Quand j'entends certains commentaires, c'est hallucinant de conneries. On perd un match et on a l'impression que tout est devenu mauvais, qu'on a un entraîneur de m****, des joueurs de m**** et j'en passe. Moi je trouve plutôt qu'il yen a ici qui ferait mieux de s'abstenir que de dire des conneries. Enfin ce qui me rassure c'est que c'est quasiment les mêmes qui trouveront tout super la semaine prochaine quand on aura regagneé le prochain match.
C'est toi qui caricature les propos , ce soir Metz n'a pas été très performant , Cartier a plombé le match sur quelques choix et certains joueurs sont passés au travers .

Maintenant , les mêmes hommes peuvent offrir un match de très bonne qualité la prochaine fois , ce n'est pas la question.

Quand Metz produit quelque chose de très bon , il faut le dire , mais dans le cas inverse aussi
Qu'es tu veux, il n'a pas regardé le match, il ne peut pas savoir.

drac

Messagepar drac » 13 déc. 2013, 21:56

ambroisepare a écrit :
Gadjo45 a écrit : C'est pas toi qui parlait de gens qui allait critiquer?!
Je critique pas je m'interroge sur les choix, j'essaie de comprendre, de justifier, je remets pas tout l'édifice en cause, je crie pas au feu, je m'éffondre pas dans la colère, la frustration ou l'énervement, j'essaie de donner du sens ou d'en chercher.
Je suis dubitatif comme toi.
Pourquoi N'Sor d'entrée, pourquoi sortir un attaquant pour un défenseur alors que l'on avait l'emprise devant ?
Certainement des relents de défenseur qui ressurgissent de temps à autres.
Place à Troyes, surtout que ceux à partir de la quatrième place n'ont pas vraiment fait des exploits !
On est premier, on est grenat, on le restera quoi qu'il arrive cette année !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 déc. 2013, 21:56

Luca57 a écrit :AC qui répond au journaliste avec le sourir. :-)
"On est tombé sur une belle équipe de Tours... On n'a pas été au niveau de Tours... Je m'inquiète pour leur goal... Belle soirée pour Tours..."

ah ben s'il s'inquiete pour leur goal et qu'il est content pour TOURS. Tout va bien.

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 21:56

Bel Jéthucine a écrit :
Amos a écrit :C'est fini.

Défaite et 4 cartons jaunes.
Pas terrible comme soirée.
5 cartons : N'Sor, Métanire, Bussmann, Kashi, Marchal.
avec cet arbitre ca m etonne qu il n y ait pas eu de rouge pour nous

Revenir à « Passion Grenat »