[17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [17ème Journée de L2] Tours FC - FC Metz [Le Live] (4-2)

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2013, 22:02

get_up_kids a écrit :Faut pas non pus remettre tout en cause pour une défaite cruelle..
Cartier a certes été léger ce soir, mais c'est pas la fin du monde non plus.

Si la réussite avait été de notre côté, on aurait très bien pu repartir de Tours avec les 3 points vu nos occasions énormes.
Ce qui est vraiment rageant, c'est le remplacement d'un attaquant par un défenseur, à un moment ou l'on poussait et ou on était plus près du 2-3 que du 3-2.
Et après ce changement, on a été bcp moins performants!

Et surtout quand je regarde le classement ce soir, je me dis que si on avait pas perdu, c'est nous qui aurions fait la belle opération de la soirée vu les résultats de nos poursuivants!
Après la sortie de Fauvergue, on a quand même était dangereux et on a obtenu pas mal de corners.
On a pris le 3e sur un exploit individuel et le 4e qu'on prend sur un contre alors qu'on pousse pour revenir, reste anecdotique.

cali57

Messagepar cali57 » 13 déc. 2013, 22:02

on entre ds un dernier sprint avant la treve avec de gros rendez vous
Ce soir c est raté , on verra bien face à troyes
Sachant que malgres les 3 buts face à l' AJA je pensais que c' etait déjà heureux, j espere que cette defaite remettra tout le monde en selle
Il ne manque pas grand chose, moi c est plutot des mecs qui se sont eteint qui m' inquiete ( bussman notamment

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2013, 22:02

Nico Braun a écrit :
chevaliergrenat a écrit :si TOURS a gagné c'est qu'ils ont été meilleur que nous basta ! Arrêtons de trouver des excuses. Comme souvent c'est le meilleur qui a gagné. 11 mecs morts de faim et ultra motivés.
Voila ,très bien résumé et tellement vrai.
Voilà une analyse d'une grande finesse :mrgreen:
Je propose de ne plus commenter que les résultats...

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 13 déc. 2013, 22:03

chevaliergrenat a écrit :si TOURS a gagné c'est qu'ils ont été meilleur que nous basta ! Arrêtons de trouver des excuses. Comme souvent c'est le meilleur qui a gagné. 11 mecs morts de faim et ultra motivés.
Ca fait quasiment 2 mois qu'on se félicite toutes les semaines que nos joueurs sont des morts de faim, que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça à Metz... alors on ne va pas tout remettre en cause après une défaite.
Des soirs comme ça, il faut savoir prendre un peu de recul, même si perdre un match fait toujours mal, surtout quand on n'y est plus habitué.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 déc. 2013, 22:03

Raphisa a écrit :
gauloiskiki a écrit :Et les frustrés, et les frustrés, et les frustés sont de retour, et les frustrés sont de retour !
Mon GKK, peux tu affirmer et confirmer que l'arbitrage a été partial ?
Je suis prête à me renier , mais franchement, Tours pour moi nous a roulés...
C'est quoi le rapport avec mon message ?

rafistuta

Messagepar rafistuta » 13 déc. 2013, 22:04

network57 a écrit :pour certain une défaite et c la fin du monde....faut relativiser tout de meme et ne pas oublier d'ou on vient,sinon nous avons tjr 7 point d'avance sur nos poursuivants,et comme certains l'on déja dit,on ne gagnera pas tout nos match j'usqu'a la fin de la saison....a nous de faire le boulot a domicile contre Troyes,j'ai confiance...

:metzch:
Oui les 7 points d'avances ca rassure pas mal.
Par contre, je suis moins confiant que toi pour Troyes, c'est une equipe qui ne nous reussit pas trop (aucune victoire lors des 3 dernieres confrontations) et qui a un jeu qui nous embete.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 déc. 2013, 22:04

cali57 a écrit : Sachant que malgres les 3 buts face à l' AJA je pensais que c' etait déjà heureux, j espere que cette defaite remettra tout le monde en selle
Ca y est maintenant, on invente les défaites qui remettent même en cause les victoires des matchs précédents!

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 déc. 2013, 22:05

Bien évidemment qu'on ne peut pas gagner tous les matches,
et bien évidemment qu'on en perdra d'autres, et plusieurs, y compris avant la fin de saison...

Mais ce qui fait rager, c'est qu'on ne perd pas sur un match où on prend un but, on n'arrive pas à revenir et on en prend un deuxième.

Là, on a mené, on a abandonné plus ou moins nous mêmes l'initiative, on en prend 2 en 2 minutes
MAIS on revient, on fait le jeu jusqu'à avoir de grosses occasions et égaliser
et sur le fait de jeu (blessure du gardien et de Fauvergue), au lieu que cela pénalise l'adversaire, on s'auto-pénalise encore en diminuant notre phase offensive (et rien que la petite appréhension qui aurait retenu Tours)

Cela ressemble au match de Créteil, où on sent qu'avec un peu de sang froid (et pas que l'entraineur) on ramenait au moins un point. Voilà.

redted

Messagepar redted » 13 déc. 2013, 22:05

C'est à se demander si milan n'a pas été déstabilisé par le retour de Marchal dans le group, absolument illogique ce manque de sérénité il s'était baladé sur les derniers match (certes ca allait vite à Tours ce soir)

beaulier

Messagepar beaulier » 13 déc. 2013, 22:05

get_up_kids a écrit :
cali57 a écrit : Sachant que malgres les 3 buts face à l' AJA je pensais que c' etait déjà heureux, j espere que cette defaite remettra tout le monde en selle
Ca y est maintenant, on invente les défaites qui remettent même en cause les victoires des matchs précédents!
Et inversement ...

Revenir à « Passion Grenat »