à quand?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
solidsnake

Re: à quand?

Messagepar solidsnake » 02 déc. 2009, 11:30

c'est beau de constater que certains ici se contentent de ce qu'ils voient , néanmoins çà ne vous permet pas de juger ceux qui trouvent qu le fottball proposé est nul et qui pensent que pour remonter en ligue 1 faudra aussi et surtout présenter une plus belle copie sous peine de redescendre aussi vite car à ce que je sache les 2 ou 3 ans que se donne le club sont faits pour construire une équipe qui tiendrait la route , si certains pensent que notre niveau de jeu actuel peut nous permettre de rester en L1 faut consulter et ce rapidement.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 02 déc. 2009, 11:31

lil_7 a écrit :Pour ceux qui n’arrête pas de ce plaindre qu’ici à Metz on n’as pas de jeu.
Allez voir si sur la autre pelouse de L2, vous verrez que l’herbe n’est pas plus verte qu’ici.
Le jeu est très fermé et pas propice à du bon football.
Y’a qu’a voir le classement général, à par Caen aucune équipe ne sort du lot...
ouais mais a part Caen personne a une équipe comme la notre

qui est meme plus séduisante sur le papier que le FC Metz de certaines saisons en L1

donc je pense qu'on est en droit d'attendre autre chose, deja sur le plan du jeu ça serait bien

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 déc. 2009, 11:36

ala1255 a écrit :Quelle trsitesse de voir ceyye équipe de Metz : rien sur rien. Heureux qu'elle ne monte pour éviter la honte que doit connaitre Grenoble (en pire) Car avec ce que montre les dirigeants Metz en L1 l'an prochain c'est pire que Grenoble.
ça fait longtemps que ce genre d'argument débile n'est pas revenu à la surface :roll:
tant mieux alors, suivons ton conseil éclairé d'analphabète sorti peu sobre du café des Sports, restons en L2 et mourrons tranquillement dans l'indifférence générale...
solidsnake a écrit :c'est surement signe d'un cerveau qui fonctionne ce qui lui permet de débattre objectivement sur le contenu du football proposé par l'équipe d'Yvon le terrible , d'autres n'ont pas cette chance de pouvoir analyser ce qu'ils voient et se contentent de dire amen à la volonté du maitre des lieux , tout est beau , notre FC METZ est un grand club avec un fond de jeu à faire palir le Barça, profitez en pour acheter notre beau maillot rose.et commencer à ériger une statue pour Yvon.
une fois de plus, on peut constater qu'il suffisait d'une défaite pour que les pleureuses se lâchent et ressortent les sempiternelles mêmes accusations :nuit:

ça montre bien que votre secte (s'il y a bien une secte, c'est bien la vôtre) d'Inquisiteurs ne comprends décidément rien au football pour croire qu'il suffirait de changer de chef d'orchestre pour que l'orchestre ne joue pas faux

et puisque votre analyse est d'un niveau abyssal, il faut bien se raccrocher aux branches de l'actu en établissant une comparaison ridicule avec Domenech ; je ne savais pas que Pouliquen choisissait ses joueurs en fonction de leur indocilité, signe astrologique ou de leur éventuelle liaison avec sa compagne, ou traitais avec mépris le Répu. Domenech n'a jamais rien gagné, avec pourtant avoir eu sous sa coupe la génération Zidane en Espoirs, Pouliquen a gagné deux coupes avec des équipes moyennes. Si ses tactiques sont ultradéfensives, que dire de celles de FDT qui jouaient systématiquement à 5 derrière?

Encore une fois j'attends une citation de quelqu'un disant que tout va bien à Metz ou qu'il faudrait dresser une statue à YP ; c'est sûr qu'en instaurant une Terreur à la Robespierre et coupant des têtes au moindre grain de sable, tout ira mieux :roll:

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 11:36

solidsnake a écrit :c'est beau de constater que certains ici se contentent de ce qu'ils voient , néanmoins çà ne vous permet pas de juger ceux qui trouvent qu le fottball proposé est nul et qui pensent que pour remonter en ligue 1 faudra aussi et surtout présenter une plus belle copie sous peine de redescendre aussi vite car à ce que je sache les 2 ou 3 ans que se donne le club sont faits pour construire une équipe qui tiendrait la route , si certains pensent que notre niveau de jeu actuel peut nous permettre de rester en L1 faut consulter et ce rapidement.
Alors toi tu fait des contastations sur ce que tu ne vois pas ce qui te permet de nous juger.

Sinon tu ne réponds toujours pas à mes questions, sur tes contradictions mais bon...

grenatfan

Messagepar grenatfan » 02 déc. 2009, 11:42

A ceux qui accusent les sceptiques de "secte" :hein?:
il faut ouvrir les yeux car on va finir comme la saison passée c'est gros comme une maison on avait deja livré qq non matchs pitoyables en milieu de saison a des moments où on devait accélérer.
après quand on montera pas ça sera la faute a pas de chance ou que sais-je,,,

Nos problèmes sont récurrents il est temps de s'en rendre compte sinon ça risque de faire très mal en fin de saison

lil_7

Messagepar lil_7 » 02 déc. 2009, 11:50

grenatfan a écrit :
lil_7 a écrit :Pour ceux qui n’arrête pas de ce plaindre qu’ici à Metz on n’as pas de jeu.
Allez voir si sur la autre pelouse de L2, vous verrez que l’herbe n’est pas plus verte qu’ici.
Le jeu est très fermé et pas propice à du bon football.
Y’a qu’a voir le classement général, à par Caen aucune équipe ne sort du lot...
ouais mais a part Caen personne a une équipe comme la notre

qui est meme plus séduisante sur le papier que le FC Metz de certaines saisons en L1

donc je pense qu'on est en droit d'attendre autre chose, deja sur le plan du jeu ça serait bien
Juste pour info t'as déjà vue l'effectif que Guingamp - Le Havre – Nantes et d’autre encore peut-être
Tu pense qu'il nous envie qui ???

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 déc. 2009, 11:52

grenatfan a écrit : ouais mais a part Caen personne a une équipe comme la notre
ce n'est pas interdit de réclamer du beau jeu et critiquer, à partir du moment où, comme tu le fais, c'est fait en termes mesurés, ce que certains ont du mal à concevoir
la L2 c'est avant tout qu'on le veuille ou non un combat physique où la motivation prime sur les qualités techniques, le fond de jeu n'est pas forcément une garantie de résultats
il faut pas éxagérer non plus sur le niveau de l'effectif sur le papier, de là à dire qu'elle serait plus séduisante que certaines années en L1, quand même pas

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 11:55

grenatfan a écrit :A ceux qui accusent les sceptiques de "secte" :hein?:
il faut ouvrir les yeux car on va finir comme la saison passée c'est gros comme une maison on avait deja livré qq non matchs pitoyables en milieu de saison a des moments où on devait accélérer.

Nos problèmes sont récurrents il est temps de s'en rendre compte sinon ça risque de faire très mal en fin de saison
C'était une réponse au qualificatif de "secte des bisounours qui disent Amen à tout" car ils ont le malheurs d'essayer de comprendre ce qui ne fonctionne pas au lieu de cracher sur l'entraîneur et d'affirmer que si l'on monte, ce sera par chance :-)

Sinon, il y en a effet des problèmes lors de certains matchs mais ils ne sont pas sytématiques et non pas toujours la même origine.

Des fois c'est un problème tactique, des fois une méforme des cadres, des fois des absences de titulaires et souvent plusieurs à la fois. D'où un besoin d'analyse et de discernement, au lieu de tirer des conclusions définitives et d'émettre des critiques non constructives.

Pour rappel, les mêmes qui disent aujourd'hui qu'on finira au pied du podium sont les mêmes qui nous voyaient en National il y a 2 mois, sans avancer déjà, le moindre raisonnement...

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 déc. 2009, 11:58

grenatfan a écrit :A ceux qui accusent les sceptiques de "secte" :hein?:

la secte ce ne sont pas les sceptiques, évidemment, il y a de quoi l'être! c'est les pleureuses, les hyènes, les critiqueurs professionnels obtus et bornés qui sortent de leur tanière à la moindre contre-performance pour vomir sur leur tête de turc

encore une fois personne ne pense qu'on va monter à coup sûr et que tout va bien donc je ne comprends pas ta réaction :hein?:

enfin tu remarquera que ce n'est pas moi qui ait utilisé le terme de "secte" en premier ;-)

grenatfan

Messagepar grenatfan » 02 déc. 2009, 12:00

Pires57 a écrit :
grenatfan a écrit : ouais mais a part Caen personne a une équipe comme la notre
ce n'est pas interdit de réclamer du beau jeu et critiquer, à partir du moment où, comme tu le fais, c'est fait en termes mesurés, ce que certains ont du mal à concevoir
la L2 c'est avant tout qu'on le veuille ou non un combat physique où la motivation prime sur les qualités techniques, le fond de jeu n'est pas forcément une garantie de résultats
il faut pas éxagérer non plus sur le niveau de l'effectif sur le papier, de là à dire qu'elle serait plus séduisante que certaines années en L1, quand même pas
faut arreter ça, hormis 2/3 équipes qui ferment le jeu le niveau s'est resseré comme en L1 et y a la place pour bien jouer, Nantes, Lens étaient pas montés avec un gros impact physique... et même Boulogne qu'on a gentiment pris de haut a simplement mouillé le maillot

Revenir à « Passion Grenat »