Il est bien en retard. on voit pire tous les week ends mais dans la mesure où il vient sur Nivet par derrière quand il n'a plus le ballon on ne peut pas en vouloir à l'arbitre. Si ç'avait été en sens inverse on aurait tous réclamé rouge.Raphisa a écrit :As tu vu les images ? On en reparle quand tout le monde les aura vues...arthur865 a écrit :Et pour le coup, c'est quand même mérité.
FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)
- champ d'or
Re: [18ème Journée de L2] FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live]
-
Re: FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)
Allez 3 pts de plus !
Là, je pense que les adversaires l'on mal .... 9 pts d'avance sur ce nancois qui sont 4eme pour le moment.
Les fêtes de fin d'années vont être plus que joyeuses !

Là, je pense que les adversaires l'on mal .... 9 pts d'avance sur ce nancois qui sont 4eme pour le moment.
Les fêtes de fin d'années vont être plus que joyeuses !

- Capitaine Fracasse
et Tours battu.
Istres qui gagne à Lens (comme disait Zézette avec son fer à repasser "Joyeux Noël Félix Bollaert")
Cette journée rattrape la précédente
Istres qui gagne à Lens (comme disait Zézette avec son fer à repasser "Joyeux Noël Félix Bollaert")
Cette journée rattrape la précédente
- Capitaine Fracasse
Et j'ai aussi vu les images.Raphisa a écrit :On les revoit et on en parle ensuite,arthur865 a écrit :
Oui j'ai vu les images.
Et le rouge est à sa place.
Après si on considère le quart d'heure où l'arbitre avait laissé faire beaucoup de choses, on peut toujours inventer qu'il n'y a pas faute de Rocchi.
Quatre suspendus au Havre : N'Sor, Milan, Kashi et Rocchi (en même temps)
par ailleurs, nos deux latéraux Bussmann et Métanire seront désormais menacés (ils ont 2 jaunes en cours lors des 10 derniers matches)
- Cactus
- Administrateur du site
Tu as vu quoi toi ?Raphisa a écrit :On les revoit et on en parle ensuite,arthur865 a écrit :
Oui j'ai vu les images.
il ne semble pas que cette sanction ait été contestée par quiconque, à commencer par Rocchi ?
- Lautern59
Je préfère qu'on soit 1er au classement général et 16e au fair-play plutôt que l'inverse !!Luca57 a écrit :Premier rouge de la saison pour nous...
Pour la petite anecdote, on passe de 5e à 16e au classement du FairPlay avec ces 4 jaunes et ce rouge.
-
Objectivement, ça mérite un jaune. Il arrive certes un peu par derrière mais pas totalement, arrive doucement et les pieds pas décollés du sol. L'arbitre s'est enflammé parce que c'était la fin du match. A la 35ème il aurait mis un jaune
- Cioran
- Administrateur du site
La faute de Rocchi est incontestable.
Méritait-elle le rouge? la est là question!
Méritait-elle le rouge? la est là question!
- meyrieu59
Certes il a pris un rouge mais il a desamorcé une tentative de contre qui, on ne sait jamais pouvait faire mal!au moins on mets le pied cette année!regardez en debut de match Gimbert s'est fait tamponé d'entree eh bien croyait moi que ca l'a bien conditionné pour la suite (2 faces a faces ratés) si les equipes de ligue 1 mettrait le pied de la sortes contre les tafioles d'ibra cavani et j'en passe,vous pouvez me croire que les resultats ne seraient pas les meme...je sais bien c'est de l'Hors sujet mais le principe reste le meme:impact physique d'entré pas de politesse!!
- Kifran57
Dans la voiture pour rentrer du stade ! Bon quel arbitre de M***** ! Je ne parle pas spécialement pour le rouge mais l'ensemble du match CATASTROPHIQUE !!!
Sinon des tribunes j'ai vu un bon match, sa aurait pu tourner dans l'autre sens mais on a été plus costaud quand même ! Troyes est une bonne équipe, mais trop dépendante de Nivet ! En deuxième période Tous les ballons passait par lui !
Bref 7pts sur le deuxième, 9 sur le quatrième. Sinon arrive a garder cette avance jusqu'en mars on pourra dire que sa sentira bon !
Aller Metz et bonnes fêtes a tous !
Sinon des tribunes j'ai vu un bon match, sa aurait pu tourner dans l'autre sens mais on a été plus costaud quand même ! Troyes est une bonne équipe, mais trop dépendante de Nivet ! En deuxième période Tous les ballons passait par lui !
Bref 7pts sur le deuxième, 9 sur le quatrième. Sinon arrive a garder cette avance jusqu'en mars on pourra dire que sa sentira bon !
Aller Metz et bonnes fêtes a tous !