FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: FC Metz - ESTAC Troyes [Le Live] (1-0)

Messagepar wiz2metz » 21 déc. 2013, 17:35

aliosha a écrit :
Jack a écrit :Bravo Messins :metzch:

Dommage que pour le match de reprise au Havre qui tourne bien en ce moment on devra faire sans Kashi-Rocchi. Mais on y pensera au moment voulu, bonnes fêtes à tous :bieres:
On a gagné, il me semble à Brest sans les deux, on peut aussi le faire au Havre !
On y pensera au moment voulu mais je n'ai pas plus d’inquiétudes que cela, pour l'instant savourons notre première place au classement.
Rocchi était du déplacement à Brest... ;-)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2013, 17:39

chevaliergrenat a écrit :par contre il faut se pencher sur l attaque. car à part sakho et à un degré moindre fauvergue qui lui , sera un peu juste pour la l1, nous n avons pas grand choix en attaque
C'était pas toi qui disait que Sakho serait un peu juste pour la Ligue 2 ? :mrgreen:

beren

Messagepar beren » 21 déc. 2013, 17:39

ce sera l'occasion de faire tourner et faire souffler les joueurs. j'ai aucune inquiètude la dessus.
bravo pour la victoire! :metzch:

aldu57

Messagepar aldu57 » 21 déc. 2013, 17:39

Je regrette pas d'être allé au stade, rien que pour voir l'arbitrage, c'était comique, à la limite du supportable ! Aller, juste un exemple, en seconde mi-temps, un joueur de Troyes tombe 5 secondes après le duel avec Métanire, il reste au sol ! Jusque là vous me direz rien d’alarmant sachant que le match continu. Mais dans un élan très spontané, quasi 10 secondes après la """faute""", l'arbitre assistant lève le drapeau ! Va falloir m'expliquer là :gne:
On a aussi eu le droit dans le match à une petite période durant laquelle, l'arbitre avait perdu son sifflet, les joueurs y allaient avec les mains, à la limite de la bagarre, et lui il regardait ... Si le match se finit mal, c'est sa faute, et c'est le cas, il a été déplorable ...
Dernière modification par aldu57 le 21 déc. 2013, 17:43, modifié 1 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 déc. 2013, 17:40

cioran a écrit :La faute de Rocchi est incontestable.
Méritait-elle le rouge? la est là question!
Le geste de Rocchi est t'il maitrisé ?
Rocchi a t'il une chance de récupérer le ballon ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 déc. 2013, 17:43

Seulement 11 pages pour un "live" ?

Tout le monde était au stade ou quoi ?
Il faisait pas trop froid, l'ambiance était bonne, le match plaisant même si y a eu pas mal de fautes.
Par contre 12.800 spectateurs ça craint :nul:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2013, 17:47

You.M4d.Bro a écrit :Seulement 11 pages pour un "live" ?

Tout le monde était au stade ou quoi ?
Il faisait pas trop froid, l'ambiance était bonne, le match plaisant même si y a eu pas mal de fautes.
Par contre 12.800 spectateurs ça craint :nul:
+1
Mais bon que veux-tu ? Les gens attendent qu'on gagne la Coupe de France pour revenir au stade sûrement...
Magré tout, y'avait une très bonne ambiance et sur ça Picot nous arrive même pas à la cheville.

gigi57

Messagepar gigi57 » 21 déc. 2013, 17:48

aldu57 a écrit : 1)Je regrette pas d'être allé au stade, rien que pour voir l'arbitrage, c'était comique, à la limite du supportable ! Aller, juste un exemple, en seconde mi-temps, un joueur de Troyes tombe 5 secondes après le duel avec Métanire, il reste au sol ! Jusque là vous me direz rien d’alarmant sachant que le match continué. Mais dans un élan très spontané, quasi 10 secondes après la """faute""", l'arbitre assistant lève le drapeau ! Va falloir m'expliquer là :gne:

2)On a aussi eu le droit dans le match à une petite période durant laquelle, l'arbitre avait perdu son sifflet, les joueurs y allaient avec les mains, à la limite de la bagarre, et lui il regardait ... Si le match se finit mal, c'est sa faute, et c'est le cas, il a été déplorable ...

1) SRDA ça te dit quelque chose ?

2) C'était juste physique mais il n'y avait pas de faute.

Chapron a fait du Chapron, on aime ou on aime pas. Peu importe, il a fait le job (et le ménage)...
Vous allez pas faire un foin pour un oubli de faute...

spikecovers

Messagepar spikecovers » 21 déc. 2013, 17:52

L'ambiance était géniale ! La Ouest médiane était survoltée comme jamais :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 déc. 2013, 17:58

Raphisa a écrit : Prends garde à toi!
J'ai relevé ce genre de façon d'être à Tours, et je me suis retrouvée être celle qui délire de façon récurrente.
Il est vrai, sans doute que je n'ai pas exprimé mon ressenti avec le verbe qui est le tien , j'ai fonctionné à l'affectif et au viscéral.Cette fois ci, j'attends les images, qui , je l'espère seront parlantes...
en attendant ! :metzch:
J'en ai strictement rien à carrer de ceux qui évoqueraient un quelconque délire.
Dernière modification par Amsalem le 21 déc. 2013, 18:00, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »