Article FF Diafra Sakho
- IroOn
Re: Article FF Diafra Sakho
En Afrique il a 20 ans 

- Toni Truand
c'est naze d'ailleurs leur système: tu peux faire un gros match et être expulsé. Alors mettre 0 automatiquement...bonaparte a écrit :dans FF si tu prends un rouge, c est 0 obligatoire

- bialbo
Si Metz reçoit une belle offre d'ici fin janvier pour Sakho il partira hélas...
- Juanito57
Ce que certains ont du mal à comprendre, c'est qu'à part en 2006/2007 où l'on avait affolé les statistiques, on a jamais été aussi bien positionné pour monter en Ligue 1 (2002/2003 -> 4e, 29pts / 2006/2007 -> 1e, 43pts / 2008/2009 -> 6e, 29pts / 2009/2010 -> 3e, 32pts).
Serin n'est pas fou. Son objectif en arrivant à la tête du club était de remonter le FC Metz en Ligue 1. Aujourd'hui, c'est la première fois depuis qu'il est président que le club est aussi bien positionné. Vous pensez vraiment qu'il va prendre le risque de tout détruire de ce qu'il a bâti avec le staff depuis maintenant 1 an et demi, en lâchant notre meilleur élément de l'effectif ?
Sachant qu'en plus, Diafra Sakho a répété plusieurs fois qu'il voulait finir la saison ici (et si il l'a répété aux médias, je pense que Serin doit être au courant aussi).
Bref, à moins d'une offre astronomique avec un bon joueur en échange, mais je n'y crois pas une seconde, Sakho restera jusqu'à la fin de saison. Au pire des cas, il peut être transféré et prêté dans la foulée, mais je trouve ça nul.
Bref, confiance en nos dirigeants.
Serin n'est pas fou. Son objectif en arrivant à la tête du club était de remonter le FC Metz en Ligue 1. Aujourd'hui, c'est la première fois depuis qu'il est président que le club est aussi bien positionné. Vous pensez vraiment qu'il va prendre le risque de tout détruire de ce qu'il a bâti avec le staff depuis maintenant 1 an et demi, en lâchant notre meilleur élément de l'effectif ?
Sachant qu'en plus, Diafra Sakho a répété plusieurs fois qu'il voulait finir la saison ici (et si il l'a répété aux médias, je pense que Serin doit être au courant aussi).
Bref, à moins d'une offre astronomique avec un bon joueur en échange, mais je n'y crois pas une seconde, Sakho restera jusqu'à la fin de saison. Au pire des cas, il peut être transféré et prêté dans la foulée, mais je trouve ça nul.
Bref, confiance en nos dirigeants.

-
J'adore ce genre d'affirmation !bialbo a écrit :Si Metz reçoit une belle offre d'ici fin janvier pour Sakho il partira hélas...
Lorsqu'à la question claire, nette, directe, limpide posée par FBLN : "Sakho partira-t'il en janvier ?" , Serin répond tout aussi clairement, nettement, directement et limpidement NON .................... il mentirait ? ......... oh le voyou !
Mon Dieu (pour paraphraser un certain Tony) !!!!
Et comme le disait si justement GUK, une rumeur lancée concernant Maoulida (sans aucun fondement) que certains voient arriver pour pallier au départ "imminent" de Sakho en amène un sacré paquet à "psychoter".
-
Oui enfin, il a toujours dit aussi, sauf offre exceptionnelle...alain0157 a écrit :
J'adore ce genre d'affirmation !
Lorsqu'à la question claire, nette, directe, limpide posée par FBLN : "Sakho partira-t'il en janvier ?" , Serin répond tout aussi clairement, nettement, directement et limpidement NON .................... il mentirait ? ......... oh le voyou !
Et comme le disait si justement GUK, une rumeur lancée concernant Maoulida (sans aucun fondement) que certains voient arriver pour pallier au départ "imminent" de Sakho en amène un sacré paquet à "psychoter".
-
Non, pas lors de cette interview ou il a été catégorique et s'est contenté d'un "non" ferme et définitif.kastendeuch57 a écrit :Oui enfin, il a toujours dit aussi, sauf offre exceptionnelle...alain0157 a écrit :
J'adore ce genre d'affirmation !
- ghaal
Ce sera une offre qui correspondra à son niveau d'ou la nécessité de l'avoir prolonger juqu'en 2017 donc ca compensera un peu...mais NON voyons il va rester enfin....bialbo a écrit :Si Metz reçoit une belle offre d'ici fin janvier pour Sakho il partira hélas...

- redted
Tu sais bien qu'on ne peut pas exclure cette option, tout président a un prix.alain0157 a écrit :J'adore ce genre d'affirmation !bialbo a écrit :Si Metz reçoit une belle offre d'ici fin janvier pour Sakho il partira hélas...
Maintenant si par malheur Sakho devait être transféré cet hiver, j'espère qu'on arriverait à se le faire prêter pour la fin de la saison.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)