http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... metz-.html
Présence de Sido à signaler
Le groupe pour HAC-Metz
- Pierre57
[Site off] Le groupe pour Le Havre - Metz
Albert Cartier a sélectionné exceptionnellement dix-huit joueurs pour le déplacement des Grenats au Havre. A noter que le jeune Fadil Sido, fraîchement débarqué en Lorraine, fait partie des joueurs sélectionnés par le staff messin.
Groupe logique avec 18 joueurs, deux devront sortir du groupe d'ici vendredi. Je penche vers N'Dour et Lancina.
Content pour Sido, on va voir ce qu'il a dans les jambes
Groupe logique avec 18 joueurs, deux devront sortir du groupe d'ici vendredi. Je penche vers N'Dour et Lancina.
Content pour Sido, on va voir ce qu'il a dans les jambes

-
Re: Le groupe pour HAC-Metz
J'aimerai bien voir ça Carrasso-Métanire, Marchal, Choplin, Bussmann- Lancina, N'Doye- Ngbakoto, Sarr, Lejeune-Sakho
Jouer à deux pointes au Hac ça serait trop dangereux surtout vu la doublette de six, vaut mieux avoir un gros milieu de cinq comme face à Caen.
Jouer à deux pointes au Hac ça serait trop dangereux surtout vu la doublette de six, vaut mieux avoir un gros milieu de cinq comme face à Caen.
-
Hâte de voir Sido avec le maillot messin !
- aliosha
Re: [Site off] Le groupe pour Le Havre - Metz
La même sauf que moi je parie sur Sarr à la place de Texeira.Mimiche a écrit :A mon avis à l'engagement :
Carrasso - Metanire, Choplin, Marchal, Bussman - N'Doye, Teixeira, Lejeune, N'Gbakoto - Fauverhue - Sakho
-
Lancina ne sera pas titulaire ! Et Fauvergue tu l'as oublié ?
- _Chris.
Je parie sur Sido (que Cartier a pris avec pour qu'il prenne encore un peu plus longtemps la température du groupe) et Teixeira pour sortir du groupe
- jibay54
N'Dour et Lancina. Si Sarr est titulaire, Sido s'avère comme la solution la plus logique sur les côtés (avec donc Cornet en 3eme attaquant. Qui d'ailleurs pourrait avoir un temps de jeu conséquence, si Fauvergue sort comme souvent )Chris-grenat a écrit :Je parie sur Sido (que Cartier a pris avec pour qu'il prenne encore un peu plus longtemps la température du groupe) et Teixeira pour sortir du groupe
-
Je rappelle que Sido n'a pas joué depuis + de 6 mois... Physiquement, il doit être dans le dur.
Rêvez pas les mecs. Il sera pas titulaire.
Rêvez pas les mecs. Il sera pas titulaire.
-
J'aimerai voir Texeira ou Lacina en action, on est pas a l'abris d'une surprise!