Ne cherche pas il est d'une mauvaise foi sans limite.Bel Jéthucine a écrit :C'est pour ça que dans son premier message, Drac disait qu'il préférait que Dijon ne gagne pas...Luca57 a écrit : Oui mais le quatrième sera Dijon s'ils gagnent cet après-midi, enfin c'est de cela que je parlais.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- drac
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
- _Chris.
Lens est vraiment faible, franchement !
- get_up_kids
Tout à fait!gigi57 a écrit :Exactement Drac. Visiblement, il y'a certaines personnes qui ne comprennent pas grand chose au football.drac a écrit :En cas de victoire messine lundi, le 4° ne sera plus à 11 mais à 9 points.
Un nul serait un bien meilleur résultat.
Mais voir Lens prendre une branlée chez lui me fera passer un super week-end.
Le but est de mettre le 4eme le plus loin possible, pas ceux qui partagent le podium.
On parlera du titre quand la montée sera acquise.
Voila pourquoi l'idéal cet aprem serait un match nul, éventuellement une victoire lensoise, mais certainement pas une victoire de Dijon!
- Luca57
En stress ?drac a écrit :$T'es d'une mauvaise foi sans limite, et tu veux avoir le dernier mot.Luca57 a écrit :Oui mais le quatrième sera Dijon s'ils gagnent cet après-midi, enfin c'est de cela que je parlais.
Suite à celui qui était content en cas de victoire de Dijon, j'ai répondu :
En cas de victoire messine lundi, le 4° ne sera plus à 11 mais à 9 points.
Un nul serait un bien meilleur résultat.
Mais voir Lens prendre une branlée chez lui me fera passer un super week-end.
Voilà, tu es en tort, c'est des chiffres rien à rajouter, fin de ce débat pour moi, ou alors il te reste le loisir d'aller jouer avec les gamins de ta rue.
Je m'auto-Quote pour te répondre:
Ça c'est juste.Luca57 a écrit :Si nous gagnons lundi (et que Lens perd cet après-midi), nous serions les grands gagnants du haut de tableau encore une fois.
+1 points d'avance sur le quatrième
+2 points d'avance sur le second
Et si tu faisais référence au 11 points qui auraient étaient effectifs en cas de nul de Lens cet après-midi, saches que je pensais que tu parlais du fait que nous avions 11 points à la 19ème journée et qu'en cas de victoire nous passerions à 9, ce qui été donc faut dans le sens où je l'ai pris.
C'était donc un malentendu, pas de panique.
Et je n'ai pas tort puisque je ne débattais pas de la même chose.
Le Bingo commence à 15h30 pour toi et ton Crew.
Dernière modification par Luca57 le 18 janv. 2014, 15:18, modifié 1 fois.
- Juanito57
Arles c'est vraiment solide cette saison, surtout à domicile.
Gros match en perspective donc vendredi prochain, voir falloir être patient et surtout réaliste.
Gros match en perspective donc vendredi prochain, voir falloir être patient et surtout réaliste.
- Luca57
Je n'ai pas lu le premier post, pas que ça a faire de tout relire.drac a écrit :Ne cherche pas il est d'une mauvaise foi sans limite.Bel Jéthucine a écrit :C'est pour ça que dans son premier message, Drac disait qu'il préférait que Dijon ne gagne pas...
Et si tu parles de la même chose, post tout dans le même message, ça évitera les malentendus que tu engranges.
- _Chris.
Il faut s'en méfier, ils ont fait signer Dias, un grand artisan du maintien de Sochaux l'an passé mais boudé par Hervé Renard et sont tous proches de faire signer Ribas, meilleur buteur de L2 il y a 2 ans je croisJuanito57 a écrit :Arles c'est vraiment solide cette saison, surtout à domicile.
- drac
C'est pour ça qu'il faut gagner lundi.Juanito57 a écrit :Arles c'est vraiment solide cette saison, surtout à domicile.
-
Avec un vrai attaquant, Arles serait déjà sur le podium.Juanito57 a écrit :Arles c'est vraiment solide cette saison, surtout à domicile.
Ils prennent vraiment très peu de buts mais n'en marquent pas.
- Juanito57
Bon pour se rassurer, on peut ressortir la bonne vieille expression que certains aiment ressortir parfois pour gâcher l'optimisme d'autres: "c'est très rare de réussir à aligner deux victoires de suite à domicile".
Arles mène actuellement 2-0 face à Troyes, restent 20 minutes. A nous de prendre des points la semaine prochaine donc !
Arles mène actuellement 2-0 face à Troyes, restent 20 minutes. A nous de prendre des points la semaine prochaine donc !