FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
albantahiti

Re: FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)

Messagepar albantahiti » 20 janv. 2014, 23:01

Billou Grenat a écrit :
Le pénalty est loin d'être aussi flagrant que certains veulent le dire car Bubu joue le ballon et son autre jambe effleure légèrement et involontairement le cristollien, en tout cas pas de quoi le faire tomber. Par contre le joueur de Créteil est un bon comédien car l'arbitre est bien tombé dans le panneau, sans parler de la scandaleuse expulsion ... :nul:
On voit bien sur le ralenti que Bubu veut intelligemment crocheter la balle....mais il se loupe légèrement et par conséquent fait appui sur la jambe du cristolien. Il y a bien faute même s’il n’y a pas l’intention de faire faute : donc pénalty.
Le rouge est quant à lui une honte….d’ou la compensation ultérieure.

albantahiti

Messagepar albantahiti » 20 janv. 2014, 23:02

aliosha a écrit :On comprend mieux pourquoi il n'y a pas d'arbitre français à la prochaine Coupe du monde

faux.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 janv. 2014, 23:05

Raphisa a écrit :
aliosha a écrit :On comprend mieux pourquoi il n'y a pas d'arbitre français à la prochaine Coupe du monde
Il n'y a rien à comparer ! L'arbitre juge Busmann comme dernier défenseur, carton rouge, alors qu'il n'a été qu'un défenseur, qui provoque un pénaltie..
Le joueur de Créteil tacle pour faire mal, y'a pas photo! Rouge...
Mais, sur le moment ...........
Je ne compare pas, pour moi le rouge de Bussmann est très sévère alors que le rouge sur Yeni est indiscutable

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 20 janv. 2014, 23:08

Bon sur le match on méritait nul mais le penalty est vraiment pas évident (j'ai revu le ralenti)! Bref l'arbitrage français est mauvais. Je pense aussi au carton jaune de Sakho et celui de Lesage.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 20 janv. 2014, 23:08

gigi57 a écrit :C'est un incontournable, si l'arbitre siffle. Il est obligé de mettre rouge.
Il ne peut pas faire l'un sans l'autre. Sur ce genre d'action c'est soit tout ou rien.
Je ne suis pas d'accord avec cela.
Autant le penalty est loin d'être scandaleux même si on peut en discuter mais il n'y a pour moi pas anéantissement claire d'une action de jeu car le Cristollien était passé mais pas le ballon.

Le rouge pour Créteil est, par contre,on ne peut plus logique mais j'ai trouvé sévère le jaune pour Sakho et surtout celui pour Lesage. L'arbitre aurait pu évité de sortir ces deux là.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 20 janv. 2014, 23:09

aliosha a écrit :Je ne compare pas, pour moi le rouge de Bussmann est très sévère alors que le rouge sur Yeni est indiscutable
+1

Si l'arbitre est pas sûr, au pire il y a son arbitre assistant, qui était sans doute mieux placé.
Et si celui-ci ne voit pas qu'il n'y a pas faute, il n'a juste qu'à changer de métier tout simplement.

Le FC Metz n'a peut-être pas été flamboyant ce soir, certes, mais en aucun cas il y a pénalty et rouge surtout.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2014, 23:10

gigi57 a écrit :
Billou Grenat a écrit : Le pénalty est loin d'être aussi flagrant que certains veulent le dire car Bubu joue le ballon et son autre jambe effleure légèrement et involontairement le cristollien.
Ca suffit malheureusement pour faire faute.

albantahiti a écrit :

Péno oui !!!
Rouge non ....
C'est un incontournable, si l'arbitre siffle. Il est obligé de mettre rouge.
Il ne peut pas faire l'un sans l'autre. Sur ce genre d'action c'est soit tout ou rien.
Ah bon ? A chaque fois qu'il y a pénalty, il y a carton rouge ?

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:15

Paradoxalement on joue presque mieux à 10 qu'à 11.
Bouna et Marchal vraiment en retrait.
On a gagné avec Milan, faut le remettre à mon avis.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 janv. 2014, 23:17

drac a écrit :Paradoxalement on joue presque mieux à 10 qu'à 11.
Bouna et Marchal vraiment en retrait.
On a gagné avec Milan, faut le remettre à mon avis.
Tout à fait d'accord avec toi ! En tout cas le père Vasseur il a très bien compris comment organiser son équipe pour nous faire déjouer, espérons que nos futurs adversaires ne suivent pas sa façon de faire ...

drac

Messagepar drac » 20 janv. 2014, 23:18

Et dire que le maintien n'est même pas acquis et que déjà on parle de montée!
:ange:

Revenir à « Passion Grenat »