Ben alors continues à donner tes infos...sinon c'est que cela t'atteins quand même un minimum!azerty57 a écrit :
Attaquez moi ou critiquez comme vous voulez, ca ne reste qu'Internet et du virtuel, cela ne m'atteint, mais absolument pas.

Ben alors continues à donner tes infos...sinon c'est que cela t'atteins quand même un minimum!azerty57 a écrit :
Attaquez moi ou critiquez comme vous voulez, ca ne reste qu'Internet et du virtuel, cela ne m'atteint, mais absolument pas.
C'est pas une question de crédibilité. J'ai toujours eu horreur des devinettes !! Et avec Azerty ces derniers temps c'était ça. Ce petit jeu a fini par me gonfler. Y'a qu'à voir comment il a répondu à un forumiste quelques pages plus tôt : "et tu veux pas son âge et ses mensurations aussi ? Réfléchis un peu" un truc dans le style.get_up_kids a écrit :Je ne vois pas trop ce que ça change, et plus généralement après voir lu ton post, je ne vois vraiment toujours de raisons valables pour s'en prendre à ceux qui donnent des infos transferts...Bosoleclown a écrit : 4/ Que l'info soit fausse ou pas à la fin je le répète je m'en moque. Je sais qu'un transfert peut capoter pour x raisons (et si un raison c'était une fuite sur le forum ??). Mais comme l'ont bien dit Patsup' et Mecdu57 ce que je ne supporte pas ce sont les mecs qui font languir les autres forumistes pour se faire mousser quelque part. Chris Grenat n'est pas dans ce registre par ex. Il dit "un attaquant va signer normalement". Il ne dit pas "un attaquant va signer mais je ne peux pas en dire plus dsl".
Au pire si y'en a certains que tu trouves pas crédibles, tu les ignores et tu retiens que ceux qui sont crédibles pour toi....
Perso, je préfère qu'il y ait 10 personnes qui balancent des infos, même s'il y en a que 3 de crédibles dans le tas, et que ce soit à moi de faire le tri, plutôt que personne ne disent rien et que je n'ai aucune info...
Jouer aux devinettes j'appelle pas ça se creuser la tête, et j'ai surtout pas envie de jouer avec un mec qui prend les autres de haut.azerty57 a écrit :je me répète, si j'ai fait se languir des gens et les énerver juste pour des infos, je m'en excuse ce n'était pas le but, loin de la.
Si je ne divulgue pas le nom c'est pour une raison, mais des gens ont un clapet qui se ferme pour comprendre cela je pense.
Maintenant, je ne donnerai plus d'infos ou d'indices concernant des infos sur le club.
Au bout d'une info, la plupart "me rentre dedans" et me disent limite "de fermer ma bouche, pour rester poli", donc restez dans votre bêtise , merci a vous, désolé aux autres qui aiment les petites infos qui leurs font se creuser la tête![]()
Là, on est d'accord.azerty57 a écrit : Attaquez moi ou critiquez comme vous voulez, ca ne reste qu'Internet et du virtuel, cela ne m'atteint, mais absolument pas.
J'interviens tout de même au passage pour rappeler que la Charte du forum précise bien queazerty57 a écrit : ................, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Je comprend ta position et celle des autres , une fuite aussi petite soit-elle peut faire capoter un transfert , avec les réseaux sociaux tout le monde est vite au courant. Grace a toi au moins on sait qu'il y aura du mouvement.azerty57 a écrit :je me répète, si j'ai fait se languir des gens et les énerver juste pour des infos, je m'en excuse ce n'était pas le but, loin de la.
Si je ne divulgue pas le nom c'est pour une raison, mais des gens ont un clapet qui se ferme pour comprendre cela je pense.
Maintenant, je ne donnerai plus d'infos ou d'indices concernant des infos sur le club.
Au bout d'une info, la plupart "me rentre dedans" et me disent limite "de fermer ma bouche, pour rester poli", donc restez dans votre bêtise , merci a vous, désolé aux autres qui aiment les petites infos qui leurs font se creuser la tête![]()
Vrai aussi ; vivement demain qu'on sache enfin pour Sakho !!mecdu57 a écrit : Pour expliquer aussi l'énervement des forumeurs c'est aussi qu'on sent que l'équipe est dans le dur , que Sakho peut etre indisponible plusieurs semaines et qu'en cas de nouveau faux pas a Niort notre belle avance va fondre au soleil. Tout cela nous rend nerveux.
Pour moi le problème c'est pas Rocchi, ni Marchal c'est l'équipe.. On a un peu de mal en ce moment et cela se ressent notamment dans le maîtrise des matchs et dans les résultats.. 2 points pris en 3 matchs.. C'est mieux que rien certes mais pour un candidat déclaré à la montée c'est insuffisant.. Et au fil du temps cela peut devenir inquiétant..Billou Grenat a écrit :En tout cas pour revenir au sujet, le père Rocchi a été complètement fantomatique pour son retour contre ses ex-coéquipiers alors qu'il avait dit qu'il serait surmotivé ! Bon, soyons gentils, on mettra ça sur son manque de compétition ...
Bosoleclown a écrit :Vrai aussi ; vivement demain qu'on sache enfin pour Sakho !!mecdu57 a écrit : Pour expliquer aussi l'énervement des forumeurs c'est aussi qu'on sent que l'équipe est dans le dur , que Sakho peut etre indisponible plusieurs semaines et qu'en cas de nouveau faux pas a Niort notre belle avance va fondre au soleil. Tout cela nous rend nerveux.
J'ai aussi ce sentiment ; si par malheur Diafra devait être indispo longtemps je suis persuadé qu'il sera remplacé correctement.alain0157 a écrit : Il est évident qu'il n'a pas mal par hasard ................. il y a donc blessure ! ...... mais de quelle gravité ?
Ou alors, le principe de précaution s'étend sur combien de temps ?
Mais comme j'ai le sentiment que ce club est redevenu intelligent, je préfère attendre jusqu'au 31 vers minuit .
Sans doute ; il n'y a qu'à voir Teixeira dont AC et D'Onofrio vantaient les qualités, et qui semaine après semaine montre qu'il est un bon petit joueur de CFA2, mais ne sort pas franchement du lot dans cette division.Bosoleclown a écrit : J'ai du mal à croire que le niveau de la B de Porto (où il n'est pas régulièrement titu en plus) soit plus élevé que la L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, doud, Pierre-lost-in-Paris, San, Sovak, verlainenco, vickk et 392 invités