Faut bien lire l'article...
Il a dit qu'il jouait avec une petite entorse exterieur, donc il joue avec ça, il jouera avec ça a Niort... Pas de doutes sur sa participation, par contre son rendement risque d'être moindre et c'est plutôt ça qui est inquiétant.
RL 26/1: Quatre nuances de gris
- babmetz57
- Metz_J
Re: RL 26/1: Quatre nuances de gris
La loi de Murphy ?! Il a pris la grosse tete le monsieur pour donner son nom a cette loi qui n'en ai pas une
-
Dans les absents j'ajouterai Lejeune depuis la reprise car il n'évolue pas à son poste donc n'amène pas son rendement habituel et Sarr est loin de lui arriver à la cheville.
Sarr excellent joker pour l'instant et c'est tout.
Sarr excellent joker pour l'instant et c'est tout.
- Zaek
Oui, c'est sûrement juste une petite douleur qui le gène, mais pas de quoi ne pas jouer.babmetz57 a écrit :Faut bien lire l'article...
Il a dit qu'il jouait avec une petite entorse exterieur, donc il joue avec ça, il jouera avec ça a Niort... Pas de doutes sur sa participation, par contre son rendement risque d'être moindre et c'est plutôt ça qui est inquiétant.
J'ai aussi une petite entorse en ce moment, et j'arrive très bien à jouer avec (ce qui ne veut pas dire que je joue très bien

- Graoully
C'est l'heure de l'attaque Maxwell-Yéni, et croyez-moi, ça va le faire!
- dede_didi
Je suis vraiment inquiet..tant pour les blessures que pour les suspendus! Le rouge de Metanire reflète toute la frustration du moment! J'espère que les joueurs seront assez costauds mentalement que physiquement! On est dans une sale période et il faut accumuler le max de points pour repartir du bon pied quand tous les joueurs seront de nouveau tous à 100%! Ça ne va vraiment pas être simple, espérons que ça ne s'aggrave pas! En revanche je suis curieux de voir quel joueur viendra en renfort!
- Matthew
Pour le prochain match, il faut se poser la question d'un changement de système de jeu en 4-3-3, surtout si l'absence de Sakho est prolongée.
Peut être replacer Fauvergue en pivot, en attaquant de pointe, plus haut, avec 2 ailiers (N'Gbakoto, Sarr, Sido...).
Peut être replacer Fauvergue en pivot, en attaquant de pointe, plus haut, avec 2 ailiers (N'Gbakoto, Sarr, Sido...).
- drac
Je pense que Sakho jouera.
- champ d'or
Quand Marchal est sorti à Lens on a cru que notre sort était plié pour l'automne et qu'on allait galérer comme des porcs. or milan est sorti du bois et a prouvé que les solutions de rechange peuvent être valables.
Je pense qu'il faut garder la tête froide et éviter les bricolages du style Lejeune ARG. Pour jouer à Niort, partant du principe que tous les incertains ne seront pas du voyage, on peut envisager une compo du style :
Carasso - Inez, Milan, Choplin, Ndour - Kashi, Rocchi, Sido, Cornet, Sarr (en 10) - Yéni (?)
Y'a qu'en pointe que je ne vois pas qui on peut mettre si Fauvergue est sur le flanc. Et c'est là que le staff peut se les faire mijoter à petit feu car je ne vois vraiment pas l'intérêt de prêter Moussa Gueye si tôt dans le mercato après avoir passé 2 mois à le remettre en forme. Il resterait la promotion d'un CFA2 (Gueye junior ou Diallo)...
Je pense qu'il faut garder la tête froide et éviter les bricolages du style Lejeune ARG. Pour jouer à Niort, partant du principe que tous les incertains ne seront pas du voyage, on peut envisager une compo du style :
Carasso - Inez, Milan, Choplin, Ndour - Kashi, Rocchi, Sido, Cornet, Sarr (en 10) - Yéni (?)
Y'a qu'en pointe que je ne vois pas qui on peut mettre si Fauvergue est sur le flanc. Et c'est là que le staff peut se les faire mijoter à petit feu car je ne vois vraiment pas l'intérêt de prêter Moussa Gueye si tôt dans le mercato après avoir passé 2 mois à le remettre en forme. Il resterait la promotion d'un CFA2 (Gueye junior ou Diallo)...
- Magicepi
Au final c'est plutôt bon signe que ces mauvais résultats arrivent quand on a un paquet de suspendus et de blessés, si c'était avec l'équipe type là on pourrait tirer la sonnette d'alarme, ce n'est pas du tout le cas actuellement.
Dans quelques journées avec un peu de calme sur le terrain les cartons seront vite oubliés, du côté des blessés le mercato hivernal doit être utilisé pour renforcer l'attaque car tout le projet peut capoter en cas de blessure de Sakho
Dans quelques journées avec un peu de calme sur le terrain les cartons seront vite oubliés, du côté des blessés le mercato hivernal doit être utilisé pour renforcer l'attaque car tout le projet peut capoter en cas de blessure de Sakho