Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

nervouscrackers

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar nervouscrackers » 27 janv. 2014, 19:18

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit :Fin du mercato vendredi il me semble, un peu de patience, pour le moment DDO a plutôt visé juste.
Pour le moment, à part Milan, tous les joueurs recrutés à l'étranger grâce aux "canaux" de DDO ont été des demi-échecs ou des fiascos complets : Teixeira, Gueye, Angani, Cherro...
Pas faux .... :bye:

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 27 janv. 2014, 19:25

Teixeira moi je pense que ça risque de prendre du temps mais que c'est un bon joueur, je ne me souviens plus exactement le match mais lors d'une rentré à domicile je l'avais trouvé très juste et technique, à voir la saison prochaine je pense

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2014, 19:28

Milan c'est une bonne trouvaille , Angani c'est une farce il jouait en D1 congolaise soit le niveau DH , Gueye le problème c'est qu'il est blessé toutes les 5 minutes et il a été barré par la paire d'attaque Sakho-Keita , dans ces conditions comment donner 100% de ses capacités ? Et Cherro sans commentaires...

On a pas besoin d'un réserviste en plus et vu l'objectif du club DDO serait vraiment bete de tenter un pari avec un joueur inconnu il nous faut du sur avec un joueur expérimenté et de bon niveau.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 janv. 2014, 19:33

Pas d'accord, je pense que Teixeira est une bonne pioche, il faut lui laisser le temps de s'aguerrir. Lancina on a pas pu vraiment voir ce qu'il vaut, on l'a jugé et matraqué pour une entrée ratée à Lens, ce n'était pas non plus les conditions idéales pour lui. Je trouve dommage qu'on lui ne donna pas une autre chance dans de meilleures conditions.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2014, 19:40

Irphaeus a écrit :Pas d'accord, je pense que Teixeira est une bonne pioche, il faut lui laisser le temps de s'aguerrir. Lancina on a pas pu vraiment voir ce qu'il vaut, on l'a jugé et matraqué pour une entrée ratée à Lens, ce n'était pas non plus les conditions idéales pour lui. Je trouve dommage qu'on lui ne donna pas une autre chance dans de meilleures conditions.
Le peu que j'ai vu de Teixeira je l'ai trouvé bon , meme très bon , c'est un de nos meilleurs joueurs au niveau technique de l'effectif. En effet je comprend pas que Cartier ne le fasse pas plus jouer , j'essaierai bien de le mettre titulaire à la place de Bouna Sarr vu le peu qu'il nous apporte offensivement. Et pour Lancina , il peut etre intéressant au milieu de terrain dans des matchs de bourrins mais en DC c'est pas son poste et ca se voit qu'il n'est pas à l'aise.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2014, 20:01

J'aime beaucoup Teixeira, qui est toujours très sympa et souriant, même quand il est sur le banc, pourtant je doute de plus en plus de ses capacités : j'ai dû voir 10-12 matchs complets de lui, et jamais il n'est sorti du lot. Sa technique est bonne (contrôles, passes, mais pas dribbles), mais il manque de vitesse et de grinta (alors qu'AC la louait quand Teixeira est arrivé). Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher à l'étranger des joueurs qui ne sont pas meilleurs que les jeunes formés chez nous.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 janv. 2014, 20:11

Bel Jéthucine a écrit :J'aime beaucoup Teixeira, qui est toujours très sympa et souriant, même quand il est sur le banc, pourtant je doute de plus en plus de ses capacités : j'ai dû voir 10-12 matchs complets de lui, et jamais il n'est sorti du lot. Sa technique est bonne (contrôles, passes, mais pas dribbles), mais il manque de vitesse et de grinta (alors qu'AC la louait quand Teixeira est arrivé). Je ne vois pas trop l'intérêt d'aller chercher à l'étranger des joueurs qui ne sont pas meilleurs que les jeunes formés chez nous.
Attention il n'a que 20 ans, découvre la FRANCE et son championnat. laissons lui un peu de temps.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 janv. 2014, 20:11

donc maintenant que l'on sait que SAKHO ne sera pas indisponible longtemps, il n'y a plus de mystere l'attaquant recruté sera VION ! Franchement je ne vois pas l'interêt de le recruter car on a CORNET et NSOR qui reviendra dans quelques semaines.
J'espere que ce n'est aps avec VION que l'on veut préparer la L1 , sinon cela fait peur. On a rien d'autre sous la main que VION ???

patrickdu57240

Messagepar patrickdu57240 » 27 janv. 2014, 20:14

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit :Fin du mercato vendredi il me semble, un peu de patience, pour le moment DDO a plutôt visé juste.
Pour le moment, à part Milan, tous les joueurs recrutés à l'étranger grâce aux "canaux" de DDO ont été des demi-échecs ou des fiascos complets : Teixeira, Gueye, Angani, Cherro...

Je partage totalement ton point de vue!
Tu peux même rajouter à ta liste Lancina, Wagué et Bamba, dont on a levé l'option d'achat pour 58.000 euros si je me souviens bien...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 janv. 2014, 20:14

chevaliergrenat a écrit :donc maintenant que l'on sait que SAKHO ne sera pas indisponible longtemps, il n'y a plus de mystere l'attaquant recruté sera VION ! Franchement je ne vois pas l'interêt de le recruter car on a CORNET et NSOR qui reviendra dans quelques semaines.
J'espere que ce n'est aps avec VION que l'on veut préparer la L1 , sinon cela fait peur. On a rien d'autre sous la main que VION ???
comment peux-tu juger ce joueur.
Tu l'as vu jouer récemment ? Tu connais le niveau de la L2 portugaise ?
Tu connais la concurrence à son poste ? Lui aussi n'a que 20 ans !!!!
Tu diras pareil s'il claque 10 buts sur les derniers matchs 2 ?

Revenir à « Passion Grenat »