Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

Sam 89

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar Sam 89 » 27 janv. 2014, 20:19

Siegmetz a écrit :
chevaliergrenat a écrit :donc maintenant que l'on sait que SAKHO ne sera pas indisponible longtemps, il n'y a plus de mystere l'attaquant recruté sera VION ! Franchement je ne vois pas l'interêt de le recruter car on a CORNET et NSOR qui reviendra dans quelques semaines.
J'espere que ce n'est aps avec VION que l'on veut préparer la L1 , sinon cela fait peur. On a rien d'autre sous la main que VION ???
comment peux-tu juger ce joueur.
Tu l'as vu jouer récemment ? Tu connais le niveau de la L2 portugaise ?
Tu connais la concurrence à son poste ? Lui aussi n'a que 20 ans !!!!
Tu diras pareil s'il claque 10 buts sur les derniers matchs 2 ?
Je pense que c'est surtout l'attitude (plutôt que son niveau) que le joueur a eue vis à vis du club qui dérange. Tourner le dos à son club formateur sans le moindre merci est un comportement d'ingrat. Moi non plus, je n'ai pas envie de le revoir avec le maillot grenat sur le dos! Qu'il aille se faire voir ailleurs!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 janv. 2014, 20:21

Sam 89 a écrit : Je pense que c'est surtout l'attitude (plutôt que son niveau) que le joueur a eue vis à vis du club qui dérange. Tourner le dos à son club formateur sans le moindre merci est un comportement d'ingrat. Moi non plus, je n'ai pas envie de le revoir avec le maillot grenat sur le dos! Qu'il aille se faire voir ailleurs!
Tu sais ce que le club lui a proposé ?
Je n'approuve pas non plus son attitude mais tout le monde fait des erreurs? Et à 17 ans en est-il responsable. Ce n'est pas lui qui est parti mais c'est lui qu'on a envoyé la-bas. Nuance !!!!!

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 janv. 2014, 20:32

chevaliergrenat a écrit :donc maintenant que l'on sait que SAKHO ne sera pas indisponible longtemps, il n'y a plus de mystere l'attaquant recruté sera VION ! Franchement je ne vois pas l'interêt de le recruter car on a CORNET et NSOR qui reviendra dans quelques semaines.
J'espere que ce n'est aps avec VION que l'on veut préparer la L1 , sinon cela fait peur. On a rien d'autre sous la main que VION ???

Vous me faites marrer a transformer une rumeur en certitudes, vous êtes des bons quand même ! :bravo:

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 27 janv. 2014, 20:36

Siegmetz a écrit :
Sam 89 a écrit : Je pense que c'est surtout l'attitude (plutôt que son niveau) que le joueur a eue vis à vis du club qui dérange. Tourner le dos à son club formateur sans le moindre merci est un comportement d'ingrat. Moi non plus, je n'ai pas envie de le revoir avec le maillot grenat sur le dos! Qu'il aille se faire voir ailleurs!
Tu sais ce que le club lui a proposé ?
Je n'approuve pas non plus son attitude mais tout le monde fait des erreurs? Et à 17 ans en est-il responsable. Ce n'est pas lui qui est parti mais c'est lui qu'on a envoyé la-bas. Nuance !!!!!
Oui, je sais, c'est son père qui a voulu qu'il y aille! Mais bon, à 17 ans, on a quand même son mot à dire, surtout quand il s'agit de son propre avenir.
En revanche, le club lui a proposé ce qu'il a proposé à tous les autres (Sakho, N'Gbakoto, Bourgeois et cie...) qui sont passés par là avant lui: un premier contrat avec les conditions qui généralement l'accompagnent! Maintenant, si dans la famille Vion, on a jugé ce premier contrat insuffisant, c'est qu'ils ont un réel problème d'égo... et un sérieux manque de reconnaissance, ce qui est tout simplement méprisable...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2014, 21:04

Siegmetz a écrit :
comment peux-tu juger ce joueur.
Tu l'as vu jouer récemment ? Tu connais le niveau de la L2 portugaise ?
Tu connais la concurrence à son poste ? Lui aussi n'a que 20 ans !!!!
Tu diras pareil s'il claque 10 buts sur les derniers matchs 2 ?
Ben justement on connait rien sur son niveau c'est pour cette raison qu'il serait stupide de le recruter. Pour monter en L1 il nous faut un attaquant d'un bon niveau et expérimenté.

guyanais57

Messagepar guyanais57 » 27 janv. 2014, 21:04

Que ce soit Vion ou un autre, on lui demande de mouiller le maillot, de se battre pour le club, de ne pas foutre la m**** dans l'équipe et surtout, de mettre des buts.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 janv. 2014, 21:22

Ce qui me fait marrer c'est comment Vion et ses parents ont-ils pu croire qu'il allé s'imposer dans un club aussi immense comme le FC Porto.

Le FC Porto a lui tout seul a un palmarès européen bien supérieur a tous les clubs français réunis. Et c'est pas demain que Paris ou Monaco malgré leurs moyens colossaux vont les dépasser.

2 ligue des champions , 2 coupes de l'uefa , 2 coupes intercontinentales et 1 supercoupe de l'UEFA et je parle meme pas au niveau national , 27 fois champion du Portugal , 20 coupes du Portugal et 20 supercoupes.

Visiter les installations ca fait peut-etre perdre la tete mais il faut quand avoir quelque chose dans la tete surtout quand le gamin n'a jamais disputé un match avec la CFA sans savoir s'il avait déja ce niveau.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 27 janv. 2014, 21:28

VION cela serait pas trop mal.. Il est jeune et il a intégré le club de Porto (une très bonne structure).. Durant son séjour là bas il a certainement appris pas mal de choses... De plus il est international espoir et a marqué plusieurs fois..

Concernant son "comportement" je pense que j'aurai fait pareil.. Intégrer Porto est en effet une sacré opportunité..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2014, 21:33

mecdu57 a écrit :Ce qui me fait marrer c'est comment Vion et ses parents ont-ils pu croire qu'il allé s'imposer dans un club aussi immense comme le FC Porto.
Pogba l'a bien fait à la Juve... :-P

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 27 janv. 2014, 21:37

mecdu57 a écrit :Ce qui me fait marrer c'est comment Vion et ses parents ont-ils pu croire qu'il allé s'imposer dans un club aussi immense comme le FC Porto.
Qui pouvait croire que Ribéry serait candidat pour le Ballon d'Or ???

Revenir à « Passion Grenat »