Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 11:22

chat_chepper a écrit :Les lensois n'avaient pas envoyés ch*** les lillois en leur temps ?
Non, mais c'était différent Lens avait accepté qu'ils viennent jouer la LDC chez eux. Au pire, ça faisait 4 matches en plus pour Bollaert. Là ça ferait 19 de championnat minimum + les Coupes je comprends que les Lillois aient dit niet.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 janv. 2014, 11:51

Bosoleclown a écrit :
chat_chepper a écrit :Les lensois n'avaient pas envoyés ch*** les lillois en leur temps ?
Non, mais c'était différent Lens avait accepté qu'ils viennent jouer la LDC chez eux. Au pire, ça faisait 4 matches en plus pour Bollaert. Là ça ferait 19 de championnat minimum + les Coupes je comprends que les Lillois aient dit niet.

T'façon, ça ne viendrait à l'idée ni à l'ASNL de jouer à Saint-Symph' ni à Metz de jouer à Picot ! Sont fous ces Nordistes (regardez le cirque pour Amiens-Lille), je pense que les Lensois seraient encore plus les bienvenus à Valenciennes.

Quid du Stadium Nord de Villeneuve D'Ascq?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 12:01

Guillaume57 a écrit : T'façon, ça ne viendrait à l'idée ni à l'ASNL de jouer à Saint-Symph' ni à Metz de jouer à Picot ! Sont fous ces Nordistes (regardez le cirque pour Amiens-Lille), je pense que les Lensois seraient encore plus les bienvenus à Valenciennes.

Valenciennes leur a aussi mis la carotte.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 janv. 2014, 12:06

Bosoleclown a écrit :
Guillaume57 a écrit : T'façon, ça ne viendrait à l'idée ni à l'ASNL de jouer à Saint-Symph' ni à Metz de jouer à Picot ! Sont fous ces Nordistes (regardez le cirque pour Amiens-Lille), je pense que les Lensois seraient encore plus les bienvenus à Valenciennes.

Valenciennes leur a aussi mis la carotte.
Je sais... et parti de là... compter sur le LOSC mouarf!

"Qui ne peut le moins, ne peut le plus" (Aristote... ou pas :mrgreen: )

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 janv. 2014, 12:58

Bosoleclown a écrit :
Lille a joué pendant des années au Stadium Nord, les Lensois peuvent bien le faire pendant 18 mois.
Eux aussi auraient pu attirer beaucoup plus de monde que la capacité du stade ne l'a permise pendant toutes ces années où l'équipe tournait bien.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 13:06

gauloiskiki a écrit : Lille a joué pendant des années au Stadium Nord, les Lensois peuvent bien le faire pendant 18 mois.
Eux aussi auraient pu attirer beaucoup plus de monde que la capacité du stade ne l'a permise pendant toutes ces années où l'équipe tournait bien.
Je suis d'accord.

firefox

Messagepar firefox » 30 janv. 2014, 13:21

Ca va se finir au stade de France cette affaire là :mrgreen:

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 janv. 2014, 13:25

Bosoleclown a écrit :
Sauf que ce n'était pas pour tous les matches de championnat , mais seulement les grosses affcihes !
Ceci dit, ce n'est pas la première fois qu'un club sera privé d'une tribune. Metz l'a fait en son temps, Sainté vient de le faire pour la rénovation de GG.
A trop en vouloir, on finit par ne rien avoir du tout !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 janv. 2014, 13:38

Fozzie a écrit : Sauf que ce n'était pas pour tous les matches de championnat , mais seulement les grosses affcihes !
C'est pas ce que j'ai compris à travers les propos du DG adjoint du LOSC :

« Je ne peux faire que répéter les paroles de Michel Seydoux. Il a été assez clair dans ses interventions. Il n’y a pas grand-chose à redire. Il y a eu une étude réalisée et pour des raisons pratiques, c’est compliqué. Il y a beaucoup de choses qui s’accumulent comme la pelouse à changer. Avec 20 matches, elle tient difficilement. Sur 40 matches, c’est pire et il n’y aurait même pas le temps de la remplacer. Ensuite, il faut tenir compte de l’accessibilité, de la sécurité… Avoir 2 clubs résidents pendant au moins 18 mois est impossible. Et puis le LOSC va quand même participer à hauteur de 200 millions d’euros sur le financement du stade. On est partie prenante en tant que 2e financeur du stade. Nous, on y vit tout le temps, on y vivra avant et après aussi. Nous sommes allés au bout des choses pour étudier la faisabilité mais ce n’est pas possible. La décision est irrévocable. Il n’y a de toute façon pas de pression politique car Martine Aubry nous soutient dans notre positionnement. Chacun peut s’exprimer et être supporter du club qu’il veut mais ce n’est pas possible. C’est définitif ! »

http://www.lensois.com/2014/01/29/63557 ... -definitif

rcl62

Messagepar rcl62 » 30 janv. 2014, 15:07

Bosoleclown a écrit :
gauloiskiki a écrit : Lille a joué pendant des années au Stadium Nord, les Lensois peuvent bien le faire pendant 18 mois.
Je suis d'accord.
Impossible l'ancien stade de Lille est occupé par une equipe de rugby donc autant aller dans un champ quoi

Revenir à « Planète Foot »