[J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar get_up_kids » 31 janv. 2014, 22:37

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : Ne fais pas attention à ces 2 anes qui se sont bien trouvés, et qui ont trouvé un ennemi commun à savoir Amsalem, qui a osé il y a quelques jours, leur mettre le nez dans leur m**** en démontant les imbécilités qu'ils ne cessent de balancer sur le forum....

Et comme c'est le genre de type bêtes au possible qui pense que la démocratie, c'est de pouvoir critiquer les autres, mais ne supporte pas qu'on les contredise, ils s'amusent par la suite à pourrir les forumistes qui les ont critiqué pendant plusieurs jours....

Et le plus grave, c'est qu'ils sont sincères et pensent vraiment être de pauvres victimes...

Au passage, note que ce poste va me valoir de longue semaine de harcèlement systématique de leur part.... :-)
Que tu es raison ou pas , les insultes sont moyennes
C'est vrai!

Je m'excuse auprès de tous les anes de France...
Ils ne méritaient pas une telle comparaison.... :-)

Amsalem

Re: [J-22 de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar Amsalem » 31 janv. 2014, 22:38

Et en plus il continue !
Bisounours, moraliste et insultant.
La totale.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 janv. 2014, 22:40

bialbo a écrit :
Niort n'a pas fait d'erreurs défensives, et nous juste une mais un TRES beau cadeau !

Mais ce qui m'a frappé c'est les ballons balancés devant et constamment repris par les défenseurs adverses. Ensuite une fois qu'on est mené on commence enfin à jouer au foot. Mais hélas trop tard.

Il y a un manque évident de confiance dans l'équipe actuellement. On joue la peur au ventre.

Faut un déclic (face à Caen) pour gagner à nouveau. Mais voilà tous nos adversaires savent dorénavant que nous sommes pas bon et cela leur décuple leur motivation. Va falloir s'accrocher dur et faire reposer Fauvergue qui a beaucoup donné ces derniers temps (à attaquer, à défendre)...

Et pour ce soir j'ai trouvé Milan vraiment très bon (dur sur l'homme, bonne qualité de relance).

Retrouvons l'équipe type et surtout notre fond de jeu du début de saison (car ce soir c'était du hourra football qui dénote le manque de confiance total des joueurs).

J'ai aussi remarqué que Sakho avait souvent pas moins de 3 défenseurs sur lui !! On se repose trop sur lui maintenant et nos adversaires le savent.

Va falloir changer de tactique mr. AC...
+ 1..

Match compliqué face à une équipe qui a les moyens de venir gagner ici.. Créteil était un peu juste offensivement..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2014, 22:42

Comme souvent Inez a fait un match correct , meilleur que lejeune au même poste , à méditer pour la suite

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 31 janv. 2014, 22:43

Allez, c'est pas grave..., une victoire contre Caen et on sera fixé.
Il n'y a pas de honte à perdre contre une équipe en pleine bourre quand même.
Ayez la foi, Metz vaincra!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2014, 22:44

henrik larsson a écrit :Comme souvent Inez a fait un match correct , meilleur que lejeune au même poste , à méditer pour la suite
Il aurait pu (dû ?) être expulsé au quart d'heure de jeu, et son marquage est un peu (très) large sur le but. A part ça, un match correct.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 31 janv. 2014, 22:46

sepi1975 a écrit :Allez, c'est pas grave..., une victoire contre Caen et on sera fixé.
Il n'y a pas de honte à perdre contre une équipe en pleine bourre quand même.
Ayez la foi, Metz vaincra!
Niort est maintenant 6ème... Pas mal..

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2014, 22:47

Bel Jéthucine a écrit :
henrik larsson a écrit :Comme souvent Inez a fait un match correct , meilleur que lejeune au même poste , à méditer pour la suite
Il aurait pu (dû ?) être expulsé au quart d'heure de jeu, et son marquage est un peu (très) large sur le but. A part ça, un match correct.
Sur le premier but Milan se retrouve à prendre le côté droit , Marchal est à la ramasse , difficile pour lui de faire une diagonale pour couper le centre

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 janv. 2014, 22:49

henrik larsson a écrit : Sur le premier but Milan se retrouve à prendre le côté droit , Marchal est à la ramasse , difficile pour lui de faire une diagonale pour couper le centre
Il est devant le défenseur, donc il avait le temps de le marquer correctement, mais il se place bizarrement vers le premier poteau trois mètres devant l'attaquant : j'ai du mal à comprendre ce positionnement.

Gene Hunt

Re: [22ème Journée de L2] Chamois Niortais - FC Metz [Le Liv

Messagepar Gene Hunt » 31 janv. 2014, 22:55

Amsalem a écrit :
Gene Hunt a écrit :
ok merci GUK, je m'étais permis de poser la question parce que malheureusement je ne suis là que très rarement ces derniers temps même pour lire et, comment dire, cet échange ne me semblait pas sentir bon (en fait je ne savais pas que c'est pas bien de soutenir les opprimés (ou d'avoir de l'emphatie peut-être ? ) )

Et ce n'est pas ta réponse Yvelines qui m'éclaire : populace ? espaces VIP ? je comprends pas la phrase en fait
Tu ne vas pas t'y mettre !
Respire profondément le gauchiste et vire tes bottes de la table.
GUK, c'est un peu le Che de la TOB. A côté, Mimiche, c'est Mitt Romney.
Heureusement que mon côté centriste mou est là pour contrebalancer le tout.
Mais là, avec des anciens RPR comme Yvelines Thomas, forcément, ça clash.
Fort heureusement, GUK a mis de l'eau dans son cubi.
Bon
3 mois que j'ai pas mis les pieds ici, tout roule je sens bien qu'on a pas besoin de moi j'me consacre à la famille tout ça
Et là 2 points en 4 matches jem dis tiens jvais aller sentir l'ambiance
Et la mon radar me détourne direct de l'objectif et je me retrouve pris dans un truc que je suis pas sur de comprendre mais je tenais à vous dire que j'apprécie vos efforts.
En résumé finalement c'est juste des mecs de droite qui s'enfadent non (partant du principe qu'il reste très très peu de mecs de gauche dans ce pays, c'est juste une hypothèse statistique) ?
Alors je vais recentrer le débat ; réjouissez vous car la dernière fois qu'on a pris 2-0 à Niort, c'était en septembre 2004 (j'y étais) et on est monté tranquille à la fin de la saison avec notre coach sous lexo qu'on avait, alors ...

Revenir à « Passion Grenat »