Très bien, ça. En ce moment, les bonnes nouvelles sont rares, alors savourons.olive et tom a écrit :Nancy - Troyes : 0-0 !

Très bien, ça. En ce moment, les bonnes nouvelles sont rares, alors savourons.olive et tom a écrit :Nancy - Troyes : 0-0 !
Ok, merci, tu confirmes ce que je pensais alors mais comme je ne les connais pas, j'avais peur de faire une erreur. Je parlais donc bien de Pierrot, le milieu récupérateur. Très grosse activité et très bon techniquement, s'il continue à progresser, ce joueur a de l'avenir.Vazquez a écrit :Ca devait être Pierrot je pense, Martin devait être dans la charnière centrale à coté d'Oshaugnessy
Pour les distinguer, c'est pas dur : Martin a l'air d'avoir 35 anscheguevara a écrit :Ok, merci, tu confirmes ce que je pensais alors mais comme je ne les connais pas, j'avais peur de faire une erreur. Je parlais donc bien de Pierrot, le milieu récupérateur. Très grosse activité et très bon techniquement, s'il continue à progresser, ce joueur a de l'avenir.Vazquez a écrit :Ca devait être Pierrot je pense, Martin devait être dans la charnière centrale à coté d'Oshaugnessy
Ok, Martin c'est donc bien le défenseur central car c'est vrai qu'il paraissait avoir 15 ans de plus que tout le monde!!! Dans le jeu, effectivement, il est plutôt bon même si sur le 1er but (au tout début de le seconde mi-temps), il n'est pas au marquage de son joueur. Mes coups de cœur sur le match de Thaon : Deher, O'Shaughnessy, Moukam et surtout Pierrot.Bel Jéthucine a écrit :
Pour les distinguer, c'est pas dur : Martin a l'air d'avoir 35 ans![]()
(physiquement, pas dans le jeu)
Je crois que je l'ai déjà vu jouer à tous les postes, ou presque : le plus souvent attaquant, parfois MO, parfois MD, et une fois défenseur.Juanito57 a écrit :Pierrot n'est pas attaquant à la base ?
Je l'ai vu une fois DC et une fois Milieu défensif. A être utile partout on est indispensable nulle part... et ça va le pénaliser pour la suite.Bel Jéthucine a écrit :Je crois que je l'ai déjà vu jouer à tous les postes, ou presque : le plus souvent attaquant, parfois MO, parfois MD, et une fois défenseur.Juanito57 a écrit :Pierrot n'est pas attaquant à la base ?
La semaine dernière déjà il avait été très bon quand il était entré en jeu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, get_up_kids, olis57 et 249 invités