RL du 2/2 : Albert Cartier : "On sera là en fin de saison!".
-
Re: RL du 2/2 : Albert Cartier : "On sera là en fin de saiso
Il a raison et de toute façon tenir une saison pleine au rythme que nous avions est quasi impossible. Même le PSG a eu ce problème avant la victoire de ce weekend et pourtant leur effectif est bien plus pléthorique que le nôtre. Quant à Lens, je ne sent pas leur investisseur super motivé, on a l'impression qu'il a acheté le club comme on achète un resto ... Je ne leur souhaite pas mais je le sens mal.
- Jupiter
Quand est-ce que vous allez arrêter de mettre PSG et FC Metz dans une même phrase ?fredmc a écrit :Il a raison et de toute façon tenir une saison pleine au rythme que nous avions est quasi impossible. Même le PSG a eu ce problème avant la victoire de ce weekend et pourtant leur effectif est bien plus pléthorique que le nôtre. Quant à Lens, je ne sent pas leur investisseur super motivé, on a l'impression qu'il a acheté le club comme on achète un resto ... Je ne leur souhaite pas mais je le sens mal.
Quel rapport? Quelle comparaison est possible de faire mis à part que chacun de ces deux clubs est premier de sa ligue ? Aucun.
- crapule90
Bonjour a tous!
Voici mon premier message sur le forum.
Je pense pour ma part qu'il y a un gros voir très gros problème depuis des années sur la reprise hivernal...
Pourquoi avons nous toujours ce creux de milieux de saison? Entrainements pas adaptés? Motivation en berne?
Pourtant cette année A.C a innové en allant faire un stage au Touquet... Après je reste confiant et a mon avis le match contre CAEN sera déterminant pour juger de l'état d'esprit des joueurs.

Voici mon premier message sur le forum.
Je pense pour ma part qu'il y a un gros voir très gros problème depuis des années sur la reprise hivernal...
Pourquoi avons nous toujours ce creux de milieux de saison? Entrainements pas adaptés? Motivation en berne?
Pourtant cette année A.C a innové en allant faire un stage au Touquet... Après je reste confiant et a mon avis le match contre CAEN sera déterminant pour juger de l'état d'esprit des joueurs.

-
On y croit !!!
Plus que jamais : ALLEZ

Plus que jamais : ALLEZ

-
+1babmetz57 a écrit :Qu'est ce que j'aime les paroles de Cartier.
Cette façon de ne surtout pas se voiler la face, de reconnaître la défaite, de ne pas la minimiser mais d'essayer de trouver des points positifs et de corriger les erreurs commises... j'aime beaucoup aussi !! On a de la chance de l'avoir quand même, ça fait du bien après les coachs qu'on a pu avoir depuis 2007...
- sup'demetz
A mon avis il est tout à fait normal d'avoir un coup de mou à un moment de la saison, c'est bien d'avoir eu un matelas pour amortir, et puis Lens n'en a pas profité, donc..... allez une victoire vendredi soir et hop ça repart pour une série de 7 victoires......j'y crois en mon FC Metz, comme vous tous, mais faut venir au stade les gars, même s'il fait froid.....
- ghaal
Puissons nous avoir l'artcicle RL du 3/02/13 SVP?
- Aventurix
Je puisse pas le mettre puisque je n'ai absolument rien trouvé sur leur site...ghaal a écrit :Puissons nous avoir l'artcicle RL du 3/02/13 SVP?

- sablonnais
absolument pas absolument rien puisque tu as posté les 2 articles du RL du 03/02 concernant le Fc Metz dans le topic Fil Rouge : Equipes jeunes : saison 2013-2014 :olive et tom a écrit :je n'ai absolument rien trouvé sur leur site...
- la défaite en 32e de coupe de Gambardella
- la victoire des U17

- chevaliergrenat
sablonnais a écrit :absolument pas absolument rien puisque tu as posté les 2 articles du RL du 03/02 concernant le Fc Metz dans le topic Fil Rouge : Equipes jeunes : saison 2013-2014 :olive et tom a écrit :je n'ai absolument rien trouvé sur leur site...
- la défaite en 32e de coupe de Gambardella
- la victoire des U17
et le match de l'asnl ce soir