Et le très bon Kevin Lejeune il est puni ?drac a écrit :Avec les retenus
------------Carrasso--------------
Kashi--Choplin--Milan---Bussman
N'gGbakoto--Fauvergue--Rochi--
---Eduardo----Sakho--- Cornet ----
à nouveau championnat nouvelle composition contre CAEN ?
- Billou Grenat
Re: à nouveau championnat nouvelle composition contre CAEN ?
- polskapolska
Heu... Nico en M(O)C ??drac a écrit :Avec les retenus
------------Carrasso--------------
Kashi--Choplin--Milan---Bussman
N'gGbakoto--Fauvergue--Rochi--
---Eduardo----Sakho--- Cornet ----
Heureusement qu'on n'a pas plus d'attaquant sinon... Vion en DC et N'Sor en GB ...?

amha, ce sera un bon vieux 4-4-2 avec Eduardo à la place de Nico (au repos) & Inez à droite...

-
Milan n'étant pas à 100%, je ne pense pas qu'il sera titulaire.
Dommage.
Dommage.
- -Munin-
-> http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... hoix-.htmlfcmetz.com a écrit : Pouvez-vous nous dire un mot sur le onze de départ qui affrontera Caen vendredi soir ?
A. C. : " Je peux vous dire que pour ce match il n’y aura pas de surprise, chaque joueur devrait jouer à son poste. Il se pourrait que Guido Milan débute la partie et le public verra Eduardo. [...] "
-
le puni sera....choplin-Munin- a écrit :-> http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... hoix-.htmlfcmetz.com a écrit : Pouvez-vous nous dire un mot sur le onze de départ qui affrontera Caen vendredi soir ?
A. C. : " Je peux vous dire que pour ce match il n’y aura pas de surprise, chaque joueur devrait jouer à son poste. Il se pourrait que Guido Milan débute la partie et le public verra Eduardo. [...] "
- DeBommeler
22 fois titulaire, 1980 minutes jouées soient la totalité des 22 rencontres.rf57 a écrit :le puni sera....choplin
Un peu de repos? Un choix tactique dans une défense réorganisée en l'absence de Métanire (même si Choplin y trouverait en toute logique sa place puisqu'il joue en défense centrale à gauche)?
En fait je le vois bien titulaire, même si le mettre sur le banc ne serait pas une énorme surprise.
En tout cas, s'il ne joue pas, ça ne sera pas une punition à mon humble avis.
-
A mon avis AC doit se creuser la tête pour composer sa charnière central, Milan est très performant et mettre Marchal "capitaine joueur expérimenté" et Choplin qui est de même expérimenté qui n'a manqué AUCUN matchs et qui a toujours fait son taff sur le banc.... c'est chaud quand même pour Albert.