GKK révèle qu'il bosse au Paris SG et personne s'en souciegauloiskiki a écrit :Consultant informatique également, actuellement à la SG (la grosse banque) à Paris.

GKK révèle qu'il bosse au Paris SG et personne s'en souciegauloiskiki a écrit :Consultant informatique également, actuellement à la SG (la grosse banque) à Paris.
D'ailleurs j'ai bien envie d'écrire à vos patrons !gauloiskiki a écrit : ...Parfois sur le papier, on a l'impression d'avoir un métier intéressant et puis finalement on se retrouve avec rien d'autre à faire de ses journées que de poster sur le forum !
ouaiiiiiiiiiiiiiii!matt92 a écrit :Ca se passait dans un centre avec des personnes âgées aussi ?!Toni Truand a écrit : j'ai vu un très bon film avec des infirmières
ah bah moi je travaille avec certains de ces enginsgeo alambic a écrit :Formateur dans la conduite en sécurité d'engins de manutention et dans la sécurité au travail.
Oh ! Je l'avais écrit dans un post similaire il y a plusieurs années. Je suis dépité que tu ne t'en souviennes plus !Cactus a écrit :Bon DCD , depuis le temps que tu rôdes ici, dis nous donc ce que tu fais ?
atta....tu fais des plans un truc comme ça ? ^^DCD a écrit :Oh ! Je l'avais écrit dans un post similaire il y a plusieurs années. Je suis dépité que tu ne t'en souviennes plus !Cactus a écrit :Bon DCD , depuis le temps que tu rôdes ici, dis nous donc ce que tu fais ?
Chargé d'études en environnement. Plus précisément des Dossier Loi sur Eau pour la partie bureau. Les pieds dans les cours d'eau et les zones humides pour la partie terrain.Cactus a écrit :atta....tu fais des plans un truc comme ça ? ^^
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités