Metz - Caen , les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Metz - Caen , les + les -

Messagepar champ d'or » 08 févr. 2014, 00:43

Raphisa a écrit :Vu du Sud! Le pied!
Après quand je lis les histoires de OUFS, ou de CM2, je me marre moins! De grace! faites honneur à votre club, et aux joueurs qui font tout pour être dignes de Metz!
Le supporter, finalement, demande au joueur une ethique qu'il n'a pas :hein?:
Supporters de Metz! Comptez vous!
T'as abusé des cocktails en carré grenat ou quoi ? 2 messages sur le forum ce soir, 2 ovnis incompréhensibles !

Précision : Raphisa poste depuis le sud de la France...et non pas de la tribune sud et je pense pas qu'elle abuse des cocktails ^^

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 08 févr. 2014, 00:52

Par le même évaluateur !...

Les + :
Marchal, présent en vrai capitaine.
Milan l'assurance tout risque.

Les - :
La lenteur de notre charnière centrale.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 févr. 2014, 01:30

Clem a écrit :Ooooh que le retour de Metanire va faire du bien!
J'ai pour ma part également trouvé Inez très très faible.

Kashi, Sakho, Guido, Lejeune au top!
Je suis fan de Guido mais ce soir je l'ai trouvé moyen d'ailleurs ça sorti avec Choplin n'est pas du au hasard !! Inez ???? bon match, très présent "pas très très faible", ça non ! il a fait son match je trouve !

kevinm2602

Messagepar kevinm2602 » 08 févr. 2014, 01:30

Les +

-Sakho et son efficacité retrouvée même si c'est sur penalty ça fait du bien de voir son nom dans les buteurs
-Marchal super rassurant derrière
-Cornet excellent qui a su saisir sa chance qui lui a été offerte
-Kashi comme à son habitude infatigable au milieu de terrain avec en prime des relances très propres ce qui est plus rare
-Lejeune auteur d'un bon match dans l'ensemble dans son couloir gauche
-Bussmann qui marque une nouvelle fois, bien que ce ne soit pas son rôle, marquer est toujours un plus
-La victoire tant attendue qui fait un bien fou

Les -

-La bourde de Carrasso malgré un bon match dans l'ensemble de notre gardien. Heureusement sans conséquences.
-Le tacle de Inez mais on commence à s'y habituer ^^

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 08 févr. 2014, 01:31

champ d'or a écrit :
Raphisa a écrit :Vu du Sud! Le pied!
Après quand je lis les histoires de OUFS, ou de CM2, je me marre moins! De grace! faites honneur à votre club, et aux joueurs qui font tout pour être dignes de Metz!
Le supporter, finalement, demande au joueur une ethique qu'il n'a pas :hein?:
Supporters de Metz! Comptez vous!
T'as abusé des cocktails en carré grenat ou quoi ? 2 messages sur le forum ce soir, 2 ovnis incompréhensibles !
+1 ... raphisa ??

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 févr. 2014, 01:37

get_up_kids a écrit :- l'arbitrage très très énervant, avec un paquet de décisions incompréhensibles, et souvent en faveur de Caen surtout en 1ère période. Ce qui a donné un paquet de coup-francs généreux et dangereux pour les caennais, et au contraire bcp de fautes sur les messins non sifflées. Heureusement il a vu la main de Duhamel. Par contre, à confirmer, mais il semble bien qu'il a oublié une (voire même peut etre 2) mains dans la surface sur une même action de Cornet en 1ère période.
Franchement je peux comprendre que tu ais cette impression, moi même, devant ma télé je beuglais devant ma télé à chaque coup de sifflet en direct.
Mais bon, à chaque ralenti, on se rendait bien compte que l'arbitre sifflait plutôt à bon escient.

Sur l'action litigieuse de la première, Appiah dévie bien la balle du coude, mais c'est franchement compliqué de siffler la dessus et sur la suite de l'action le Caennais prend la balle dans le torse.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 févr. 2014, 01:54

Les +
- Toujours invaincu à domicile
- On retrouve la victoire
- Sakho qui marque
- Kashi énorme à la récup comme d'habitude
- Marchal très rassurant
- Lejeune très précieux sur CPA
- Eduardo déjà lançé afin qu'il prenne vite ses marques
- Carrasso qui s'est montré rassurant sur ses sorties malgré sa boulette
- Les chants de tribune à tribune .. des frissons :love:
- Duhamel qui à applaudi les supporters malgré le fait qu'il m'a enervé à gêner Carrasso sur les dégagements

Les -
- L'arbitrage comme assez souvent, faut pas s'etonner si les arbitres vont pas à la CDM vu leur niveau
- On à tendance à reculer et subir dès qu'on mène ..
- Le remplacement de Milan j'ai pas très bien compris pourquoi il à fait son match même si Choplin à fait ce qu'il avait à faire
- Cornet trop tendre, trop timide , il à du ballon mais il manque de puissance j'pense qu'il faudrai qu'il prenne un peu de poids

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 févr. 2014, 02:00

DominoCrew57 a écrit :
Clem a écrit :Ooooh que le retour de Metanire va faire du bien!
J'ai pour ma part également trouvé Inez très très faible.

Kashi, Sakho, Guido, Lejeune au top!
Je suis fan de Guido mais ce soir je l'ai trouvé moyen d'ailleurs ça sorti avec Choplin n'est pas du au hasard !! Inez ???? bon match, très présent "pas très très faible", ça non ! il a fait son match je trouve !
Il est sorti sur blessure.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 08 févr. 2014, 07:14

Il y a dix fois penalty avec Cornet, c'est carrément le bras! Arrêtez de vouloir protéger l'arbitrage, il était immonde!

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 févr. 2014, 07:18

Je pense que pour juger correctement l'arbitrage, il faut être bien placé.
Donc soit en Sud soit en loge ou en Nord Haute.

J'étais en EST hier et on voit que dalle. Enfin on voit, mais on ne peut juger correctement.

kevinm2602 a écrit :
-La bourde de Carrasso malgré un bon match dans l'ensemble de notre gardien. Heureusement sans conséquences.
-Le tacle de Inez mais on commence à s'y habituer ^^
Un bon match ? Il a été nul. Après son but. Pas un prise de balle correct, j'avais l'impression qu'il avait des gants en peau de pêche.
Niveau relance au pied, c'était très très moyen.

Revenir à « Passion Grenat »