La Nalyse du Rigobert

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
arthur865

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar arthur865 » 11 févr. 2014, 18:08

Moi ça m'a fait rire, surtout le passage sur les chinois même si c'est une reprise d'OSS 117.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2014, 18:13

Faut aimer l'humour pipi-caca décalé et absurde. Et j'aime tout ça. Je valide!
Celà dit on peut rire de tout mais pas des handicapés. Même si c'est vrai qu'ils sont rigolos.

Y a pas mal de passages drôles, ceux sur Fauvergue, Duhamel, Vion... mais bon y a trop de gens sérieux sur ce forum. Je suis sûr que vous êtes du genre à "kiffer" l'"humour" de Roumanoff! :gne:
Dernière modification par Toni Truand le 11 févr. 2014, 18:21, modifié 1 fois.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2014, 18:18

Palinodie a écrit :A peine le temps de faire un rajout que Bel Jéthucine poste la même chose !

Le passage sur Fauvergue, c'est n'imp' !
Bah faut connaitre South Park pour comprendre. Et c'est vrai que Fauvergue a un grand front et un peu la même coupe. Et les photos de lui on plutôt été bien choisies :ninja:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 11 févr. 2014, 18:19

A flirter avec le borderline on tombe souvent du mauvais côté, quand c'est à l'oral cela peut être excusable mais par écrit moins car on est sensé avoir réfléchi avant...
Faire du racisme avec un sourire c'est en faire quand même ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 févr. 2014, 18:27

Point Godwin "Dieudo" imminent !

Edit : au temps pour moi, déjà atteint au 6ème post

drac

Messagepar drac » 11 févr. 2014, 18:32

je pense que ce scribe doit faire partie des gens qui adorent se moquer des autres mais qui ne doivent pas apprécier la réciproque.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 févr. 2014, 18:54

Toni Truand a écrit :Celà dit on peut rire de tout mais pas des handicapés. Même si c'est vrai qu'ils sont rigolos.
Dans cette phrase, il y a déjà plus d'humour que dans les trois chroniques réunies de Rigobert que j'ai eu l'occasion de lire.

Faire du 35e degré et pipi-caca, c'est bien, mais pour que ce soit drôle, il ne faut pas oublier de faire l'humour également.
Sincèrement, je riais bien plus quand je lisais ton blog à une lointaine époque (il existe toujours ?).

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 11 févr. 2014, 19:03

Mouais, moi perso ça ne m'a pas fait rire, je trouve ça plutôt nul d'ailleurs.

ghaal

Messagepar ghaal » 11 févr. 2014, 20:14

Raphisa a écrit :
Irphaeus a écrit :Mouais, moi perso ça ne m'a pas fait rire, je trouve ça plutôt nul d'ailleurs.
Avant de lire les commentaires, j'avais fait un copier du seul truc qui m'a fait sourire dans ce blog
" Inèz dégage de la tête, son meilleur pied", et finalement, je me rend compte que c'est le même pour presque tout le monde au milieu d'un ramassis d'humour à la South Park qui n'est pas du tout ma tasse de thé.
Bref, je n'aime pas :-(
encore SOUTH PARK a une ligne directive...ici on dirait un plaidoyer contre l'equipe avec comme support l'humour..cela part d'un fond mechant avant tout et non d'un talent cynique et sarcastique...Desproges inspirait la gentillesse meme s'il etait piquant...l'analyse de rigobert ne vaut meme pas SOUTH PARK ou meme H avec debouse et ramzi,c'est dire

matt92

Messagepar matt92 » 11 févr. 2014, 21:16

Vous me faites marrer. Si on prenait le même texte mais avec Nancy et ses joueurs vous seriez en train de vous esclaffer.
D'ailleurs je me souviens qu après le derby j'avais mis un de ses articles sur le forumet ça avait beaucoup plu.

Je partage l'avis de Tnt , c'est de l'humour pipi-caca et souvent borderline...tout ce que j'adore.
Les passages sur Duhamel, Vion et les photos de Fauvergue sont excellents. De même que le résumé du match qui m'a bien fait marrer ( surtout la première mi temps )

Revenir à « Le bistrot du Graoully »