Wort.lu/Métanire: "Ravi de voir Nancy en forme"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Wort.lu/Métanire: "Ravi de voir Nancy en forme"

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2014, 09:26

drac a écrit :
mecdu57 a écrit :Nancy en forme ? Ils doivent leur salut a Jeff Louis , un joueur qui sort de nul part. Sans lui Nancy c'est une équipe de bas de tableau de L2 , jamais ils n'aurait gagné leur 2 derniers matchs. Les autres équipes et nous meme avons compris que c'était le danger numéro 1 chez eux , il suffit de le neutraliser. C'est un bon petit joueur qui fait son show en ce moment mais c'est pas Messi il n'y a pas de quoi avoir peur.
Et nous avec Sakho ?
Il sort sur suspicion de blessures à Arles, et on a plus aucune cohésion derrière, on est sakho dépendant, comme Nancy devient Louis dépendant.
Si les autres arrivent a neutraliser Sakho , ils devraient arriver a bloquer Jeff Louis. Sauf que notre Diaf ca fait 2 ans qu'il claque but sur but alors que le petit Louis on le découvre , qu'il en profite parce-que les autres vont pas le laisser se ballader longtemps.

IroOn

Messagepar IroOn » 13 févr. 2014, 09:29

Moi je n'ai rien contre les nancéiens, j'ai même un ami nancéien.

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 09:37

IroOn a écrit :Moi je n'ai rien contre les nancéiens, j'ai même un ami nancéien.
Pareil, c'est un débat d'un autre âge alimentée par une minorité qui fait en sorte de faire payer une majorité.
Les instances dirigeantes de tout bord politiques ou sportives profitent allègrement de cette situation, car il est bien plus simple d'imposer ce qu'on veut à deux minorités antagonistes qu'à une majorité soudée.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2014, 09:39

Autre remarque , Nancy jusqu'à présent jouait sans pression , la dernière fois qu'ils ont joué pour monter sur le podium ils se sont ramassés lamentablement contre le CA Bastia à domicile.

Avant que Correa reprenne l'équipe , Nancy était au fond du trou et certains la bas on du se ***** dessus de la double descente.

Correa ne doit pas savoir lui meme si son équipe sera capable d' etre dans les 3 et d'y rester. Jouer sans pression c'est facile.

La saison dernière Nancy a fait une remontée fantastique pour sortir de la zone de relégation et ils se sont écrouler mentalement quand les matchs sont redevenus important.

C'est pour cette raison aussi qu'ils ont ont raté leur entame de championnat ils se sont trop mis la pression , tu m'étonnes avec un président qui déclare que Nancy sera le Monaco de la L2. Pour moi Gabriel n'aurait pas du etre ecarté , tout le monde vantait ses énormes qualités l ' année dernière et ils l'ont jeté du poste comme un malpropre.

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 09:40

Tout le monde peut battre n'importe qui, et surtout tout le monde veut se faire la peau des premiers, Nancy va effectivement être confrontée à ce phénomène.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 févr. 2014, 09:48

drac a écrit :Tout le monde peut battre n'importe qui, et surtout tout le monde veut se faire la peau des premiers, Nancy va effectivement être confrontée à ce phénomène.
Qu'est - ce que tu penses de la mise a l' écart de Gabriel ?

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 09:52

mecdu57 a écrit :
drac a écrit :Tout le monde peut battre n'importe qui, et surtout tout le monde veut se faire la peau des premiers, Nancy va effectivement être confrontée à ce phénomène.
Qu'est - ce que tu penses de la mise a l' écart de Gabriel ?
C'est une erreur, il n'a jamais démérité, il avait l'avenir devant lui, et faire recours à un ancien de la maison n'est pas toujours une garantie de succès (le cas de Cartier chez nous n'est pas comparable, ce n'était pas un ancien cadre inamovible comme l'était Corréa)
Nancy a recherché un choc psychologique, ça marche un certain temps, mais quid de l'avenir ?

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 13 févr. 2014, 09:54

Quel titre racoleur ça ne correspond pas du tout à ce qu'il dit

Pour ma part je n'aime pas Nancy, je n'ai jamais aimé Nancy, que ce soit la ville, les habitants, leur faculté, leur club de foot et j'en passe

Trop d'antagonismes avec Metz, on ne saurait faire plus différent - pour deux villes pourtant si proches

Je ne veux pas qu'on m'enlève ce ressentiment que j'éprouve depuis tout petit, je ne veux pas vivre dans un monde de bisounours, je revendique mon droit à détester Nancy et à les considérer comme nos ennemis

Je veux qu'on gagne là-bas, que ce soit à huis clos ou à guichets fermés, pour qu'on leur ferme leur clapet une bonne fois pour toutes

rf57

Messagepar rf57 » 13 févr. 2014, 10:00

Capitaine Fracasse a écrit :Et bien moi je suis d'accord avec lui. Désolé.

C'est ce genre de comportements qu'on entrevoit dans les réactions de certains qui finissent par ... match à huis clos, interdictions de déplacement, et prise en otage de ces matches qui devraient être une fête par deux bandes de crétins, une de chaque côté.
l'amalgame est vraiment au gout du jour....

Jupiter

Messagepar Jupiter » 13 févr. 2014, 10:05

Le Wort ne sait plus quoi faire pour qu'on le lise.. :-)

Revenir à « Passion Grenat »