Magouilles ou pas, Nancy a des dirigeants qui ont pris un avocat pour défendre leurs droits, nous on a dit merci Monsieur, vous prenez la carte bleue ?Raphisa a écrit :Drac, tu t'énerves tellement que tu te fais des films.drac a écrit :Fred, tu vas te faire rentrer dedans par tout ceux qui justifient cette contre décision.
Personne ne justifie cette contre décision ! à part les Nancéens j'imagine, mais tu t'en prends aux mauvaises personnes, et tu porte aux nues, ceux qui ont fait prendre cette décision. Serin doit bouillir lui aussi, mais que veux tu qu'il fasse ?
Nous n'avions aucune raison de faire appel au départ, notre sanction était appropriée, celle de Nancy aussi.
Après, le reste c'est que magouilles et Cie..
RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?
- drac
Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé
- Bel Jéthucine
Je vois de quoi tu parles pour Meyrieu (je le déplore depuis 15 ans), mais pour Helsinki :drac a écrit :Affaire Meyrieu 1998, Helsinki 1998, Ouaddou 2008, Huis clos Nancy 2014, pour moi 4 cas flagrant d'incompétences messines en dehors de cas purement sportifs comme le fait de garder des loosers d'entraineurs des mois en place à la tête d'une équipe qui n'en finit pas de couler.
Encore une fois, bravo à Nancy qui sait défendre ce qu'il estime être son droit.

- Symph57
Tu voulais que Serin fasse appel pour quoi ? Vas-y dis nous !drac a écrit :
Magouilles ou pas, Nancy a des dirigeants qui ont pris un avocat pour défendre leurs droits, nous on a dit merci Monsieur, vous prenez la carte bleue ?
- Bel Jéthucine
On avait aussi des avocats dans l'affaire du Mans... Il nous manque quelques soutiens importants...drac a écrit : Magouilles ou pas, Nancy a des dirigeants qui ont pris un avocat pour défendre leurs droits, nous on a dit merci Monsieur, vous prenez la carte bleue ?
-
S'il avait fait appel !!You.M4d.Bro a écrit :S'il aurait fait appel, avec la chance qu'on a, on se serait pris un huis-clos ou une plus forte amende ...
- Symph57
mmooii a écrit :S'il avait fait appel !!You.M4d.Bro a écrit :S'il aurait fait appel, avec la chance qu'on a, on se serait pris un huis-clos ou une plus forte amende ...
mmooii = moi
-
Pourquoi aurions-nous fait appel ? 20 000 € pour le club c'est quoi ? 20 centimes dans la tirelire de ma fille...
On avait plus à perdre qu'à gagner!
Après la décision concernant Nancy parait faiblarde c'est clair mais çà c'est autre chose et surtout pas notre problème... çà sera le bordel contre nous et ils l'auront leur huis-clos et pis voilà!
On avait plus à perdre qu'à gagner!
Après la décision concernant Nancy parait faiblarde c'est clair mais çà c'est autre chose et surtout pas notre problème... çà sera le bordel contre nous et ils l'auront leur huis-clos et pis voilà!
- lio_
D'accord sur ce point.Raphisa a écrit :Drac, tu t'énerves tellement que tu te fais des films.drac a écrit :Fred, tu vas te faire rentrer dedans par tout ceux qui justifient cette contre décision.
Personne ne justifie cette contre décision ! à part les Nancéens j'imagine, mais tu t'en prends aux mauvaises personnes, et tu porte aux nues, ceux qui ont fait prendre cette décision. Serin doit bouillir lui aussi, mais que veux tu qu'il fasse ?
Nous n'avions aucune raison de faire appel au départ, notre sanction était appropriée, celle de Nancy aussi.
Après, le reste c'est que magouilles et Cie..
Dans ce cas, que Bernard Serin appuie et utilise tous les moyens, à l'instar du chef des caissières des Leclerc, afin que les supporters Grenats puissent également assister, et se rendre, à cette rencontre. Sur ce point, çà nous concerne.
- drac
Serin fera ce qu'on lui dira, le petit doigt sur la couture du pantalon.lio_ a écrit : D'accord sur ce point.
Dans ce cas, que Bernard Serin appuie et utilise tous les moyens, à l'instar du chef des caissières des Leclerc, afin que les supporters Grenats puissent également assister, et se rendre, à cette rencontre. Sur ce point, çà nous concerne.
-
Bon et bien plus qu'à attendre lundi pour voir si on est autorisé à se déplacer...
Et si non, et ben j'irais avec un ami chercher mes 8 places en latérales dès mardi
Et si non, et ben j'irais avec un ami chercher mes 8 places en latérales dès mardi