RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2014, 15:37

lio_ a écrit :
Raphisa a écrit :
Drac, tu t'énerves tellement que tu te fais des films.
Personne ne justifie cette contre décision ! à part les Nancéens j'imagine, mais tu t'en prends aux mauvaises personnes, et tu porte aux nues, ceux qui ont fait prendre cette décision. Serin doit bouillir lui aussi, mais que veux tu qu'il fasse ?
Nous n'avions aucune raison de faire appel au départ, notre sanction était appropriée, celle de Nancy aussi.
Après, le reste c'est que magouilles et Cie..
D'accord sur ce point.
Dans ce cas, que Bernard Serin appuie et utilise tous les moyens, à l'instar du chef des caissières des Leclerc, afin que les supporters Grenats puissent également assister, et se rendre, à cette rencontre. Sur ce point, çà nous concerne.
Tout à fait...
drac mélange tout...

Nancy n'a pas gagné par rapport à nous, puisqu'ils n'ont pas fait appel contre nous mais pour défendre leurs intérêts...

Les notres avaient été bien suffisament défendus en 1ère instance, il y avait tout à perdre à faire appel...
Et franchement je suis incapable de te dire si les agissements nancéiens méritaient un huis clos ferme ou avec sursis...
La seule chose que je sais, c'est qu'ils méritaient une sanction supérieur à la notre et c'est le cas...

Pour le reste, à notre président de tout faire pour que nos supporters puissent se rendre à Nancy voir le match...

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 15:38

Clem a écrit :Bon et bien plus qu'à attendre lundi pour voir si on est autorisé à se déplacer...
Et si non, et ben j'irais avec un ami chercher mes 8 places en latérales dès mardi :-)
Rien ne t'empêche d'y aller incognito.

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 15:39

Raphisa a écrit :
drac a écrit : Serin fera ce qu'on lui dira, le petit doigt sur la couture du pantalon.
T'as bu une bière avec Beaulier, Nestor et Gigi ? :bieres:
je n'ai jamais bu d'alcool !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 15:39

Raphisa a écrit : notre sanction était appropriée, celle de Nancy aussi.
T'es sérieuse? :huh?: :hein?:
Tu veux en discuter sereinement?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 févr. 2014, 15:41

get_up_kids a écrit : Nancy n'a pas gagné par rapport à nous, puisqu'ils n'ont pas fait appel contre nous mais pour défendre leurs intérêts...
Ils ont quand même gagné en rejetant la responsabilité sur nous...

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 13 févr. 2014, 15:46

Sa sert à rien de blablater sur le fond et la forme de la décision tout le monde on peut rien y faire ! Ce qu on peut faire mettre tout en oeuvre pour aller dans leur stade à la c... Mettre des actions en place cortège pétition ! Les nancois l ont fait et Ça a marche pourquoi pas nous :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 févr. 2014, 15:49

grenatetblanc a écrit :Sa sert à rien de blablater sur le fond et la forme de la décision tout le monde on peut rien y faire ! Ce qu on peut faire mettre tout en oeuvre pour aller dans leur stade à la c... Mettre des actions en place cortège pétition ! Les nancois l ont fait et Ça a marche pourquoi pas nous :metzch:
Si leur cortège est à saluer, c'est toujours mieux que de se tourner les pouces, je ne suis pas certains qu'il ait eu une quelconque influence sur le verdict.

Tu veux manifester contre quoi là? Pour l'instant, on est pas interdit d'y aller.

Clem

Messagepar Clem » 13 févr. 2014, 15:49

drac a écrit :
Clem a écrit :Bon et bien plus qu'à attendre lundi pour voir si on est autorisé à se déplacer...
Et si non, et ben j'irais avec un ami chercher mes 8 places en latérales dès mardi :-)
Rien ne t'empêche d'y aller incognito.
Mon premier souhait c'est qu'on aille dans le parcage !
Si c'est pas possible, ce sera incognito, mais à 8 minimum!
Ca risque d'être sympa si on marque :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 févr. 2014, 15:49

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Nancy n'a pas gagné par rapport à nous, puisqu'ils n'ont pas fait appel contre nous mais pour défendre leurs intérêts...
Ils ont rien gagné du tout...
Ils ont juste vu leur peine allégée en appel, tout en restant puni plus sévèrement que nous...

Il faudra attendre la publication de la décision motivée pour en savoir plus sur ce qui a motivé cette décision allégée par rapport à la première instance....

lio_

Messagepar lio_ » 13 févr. 2014, 15:50

Bel Jéthucine a écrit :
Clair, et çà a marché...
Maintenant que c'est bon pour eux, ils vont s'en mettre plein le slip en sachant qu'aucun Messin -probablement- ne pourra se déplacer ;
Double effet :slip:

Revenir à « Passion Grenat »