RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatetblanc

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulÃ

Messagepar grenatetblanc » 13 févr. 2014, 16:48

Raphisa a écrit :
dan62 a écrit :
enfin pas totalement....c'est celui de l'affaire des faux passeports.
Grenatetblanc, Françoiscalderaro!
avez vous seulement une idée de ce qu'un avocat à Metz a dù traiter ? Vous êtes nés quand ?
En 93 j ai encore du lait derrière les oreilles !

Gadjo45

Re: RL 13/1: Nancy-Metz: huis clos total, partiel ou annulé

Messagepar Gadjo45 » 13 févr. 2014, 16:54

Non! Je n'ai pas et je n'aurai jamais d'ami nançois! Jamais... Moins j'en vois mieux je me porte.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 févr. 2014, 16:56

J'en ai marre de ces pauvres C*** qui dirigent le foot français. On l'a profond maintenant, eux vont pouvoir assister au derby alors qu'ils ont mis le bordel dans notre stade, et nous ne pourrons pas aller car, ne nous voilons pas la face, comme ça a été dit précédemment, si les tapettes du 54 ont peur de 100 havrais, je n'imagine même pas leur réaction pour 1 000 ou 1 500 messins.

Fais ***** ! Si la FFF ne met pas un huis-clos, elle pouvait pas mettre un huis-clos partiel ? Pourquoi j'ai l'impression quand dans cette histoire on s'est fait entubé comme jamais ?

Dégouté, j'espère que les groupes de supporters (par l'intermédiaire du forum aussi) organiseront quelque chose pour qu'on vienne soutenir les joueurs au dernier entraînement et avant leur départ. C'est la seule chose qui nous reste.

drac

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 16:59

Juanito57 a écrit :J'en ai marre de ces pauvres C*** qui dirigent le foot français. On l'a profond maintenant, eux vont pouvoir assister au derby alors qu'ils ont mis le bordel dans notre stade, et nous ne pourrons pas aller car, ne nous voilons pas la face, comme ça a été dit précédemment, si les tapettes du 54 ont peur de 100 havrais, je n'imagine même pas leur réaction pour 1 000 ou 1 500 messins.

Fais ch*** ! Si la FFF ne met pas un huis-clos, elle pouvait pas mettre un huis-clos partiel ? Pourquoi j'ai l'impression quand dans cette histoire on s'est fait entubé comme jamais ?

Dégouté, j'espère que les groupes de supporters (par l'intermédiaire du forum aussi) organiseront quelque chose pour qu'on vienne soutenir les joueurs au dernier entraînement et avant leur départ. C'est la seule chose qui nous reste.
Les dirigeants du foot français ont eu une partie facile dans la mesure où Metz avait déjà déclaré forfait, donc, ils ne sont pas les seuls en cause.

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 13 févr. 2014, 17:00

Juanito57 a écrit :J'en ai marre de ces pauvres C*** qui dirigent le foot français. On l'a profond maintenant, eux vont pouvoir assister au derby alors qu'ils ont mis le bordel dans notre stade, et nous ne pourrons pas aller car, ne nous voilons pas la face, comme ça a été dit précédemment, si les tapettes du 54 ont peur de 100 havrais, je n'imagine même pas leur réaction pour 1 000 ou 1 500 messins.

Fais ch*** ! Si la FFF ne met pas un huis-clos, elle pouvait pas mettre un huis-clos partiel ? Pourquoi j'ai l'impression quand dans cette histoire on s'est fait entubé comme jamais ?

Comme je l ai dit précédemment si la direction du club ne se bouge pas je serais le premier avec toi à vouloir faire une action qui marqué pétition ou cortège pour réveiller cette direction passive !

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 13 févr. 2014, 17:08

Raphisa a écrit :
Gadjo45 a écrit :Non! Je n'ai pas et je n'aurai jamais d'ami nançois! Jamais... Moins j'en vois mieux je me porte.
Même pas un ami qui vit malgré lui en 54 ?
Haha! Je plaisantais... j'ai un oncle qui vit à Nancy mais chut il ne faut pas le dire :chut;

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 13 févr. 2014, 17:11

Raphisa a écrit :
drac a écrit :Cette affaire reflète bien notre totale incapacité à nous défendre, raison pour laquelle Le Fc Metz restera toujours un petit club, capable de coups d'éclats par moment, mais pas plus, on courbe toujours l'échine en espérant que le coup ne sera pas trop fort, on est toujours perdant, quel que soit l'affaire.
On est un peu comme ce cinglé qui s'enfonce un clou dans la tête à coup de marteau, et quand on lui demande pourquoi il fait ça, il répond que ça fait tellement de bien quand il arrête.
Serin va encore dire : je prend acte de la décision.
Drac! Je t'aime bien, tu le sais!
Metz est, et restera un club respectueux des règles, et c'est sans doute pour ça que même expat, je ne peux pas vivre sans Metz!
Metz ne se salira jamais dans une magouille
Mets continuera à jouer avec les valeurs d'un vrai club de foot
Metz se bat, mais ni FFP, ni FFLF ne saura retenir sa probité!
Alors, on arr=ete tout ?
On nous déteste, nous descend, nous humilie et notre équipe ne vaut plus rien ?
Alors autant tout arréter maintenant! Si Metz est ce que certains pensent aujourd'hui, vaut mieux baisser la tête:
Mea culpa; Mea maxima culpa
ou la lever: on vous montrera ce qu'un vraie équipe de foot peut faire :metzch:
Je dis oui !!' et oui ! :metzch:

Billou Grenat

Re: RL 13/1: Nancy-Metz : un huis clos total, partiel ou ann

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2014, 17:15

Bosoleclown a écrit :Les Nancéiens n'avaient-ils pas déjà un huis clos avec sursis partiel ? Si oui, on peut en accumuler combien des sursis ?
Avec JR ils peuvent apparemment en accumuler jusqu'à la fin des temps ! :nul:
Il me semble qu'ils en avaient déjà au moins 2 aux fesses, c'est tout bonnement lamentable et scandaleux ! Si jamais le préfet interdit le déplacement des supps messins, j'espère que dans ce cas les supps nançois ne seronnt plus tolérés à Metz pendant très longtemps ! C'est vrai quoi, ces b******s viennent fout*e un bordel pas possible à Sinsinf et c'est Metz qui est puni, on nage en plein délire là !!! :boxe: :marteau: :-@

drac

Re: RL 13/1: Nancy-Metz : un huis clos total, partiel ou ann

Messagepar drac » 13 févr. 2014, 17:17

Billou Grenat a écrit :
Bosoleclown a écrit :Les Nancéiens n'avaient-ils pas déjà un huis clos avec sursis partiel ? Si oui, on peut en accumuler combien des sursis ?
Avec JR ils peuvent apparemment en accumuler jusqu'à la fin des temps ! :nul:
Il me semble qu'ils en avaient déjà au moins 2 aux fesses, c'est tout bonnement lamentable et scandaleux ! Si jamais le préfet interdit le déplacement des supps messins, j'espère que dans ce cas les supps nançois ne seronnt plus tolérés à Metz pendant très longtemps ! C'est vrai quoi, ces b******s viennent fout*e un bordel pas possible à Sinsinf et c'est Metz qui est puni, on nage en plein délire là !!! :boxe: :marteau: :-@
Ils avaient une tribune en sursis, plus il me semble un autre pour s'être introduit dans les vestiaires.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 13 févr. 2014, 17:18

Non c'était 3 match avec sursis :) j'ai été sur le forum de nancy, ça pique les yeux mais j'ai eu le temps d'obtenir cette info.

Revenir à « Passion Grenat »