Faudra pas se louper à domicile quoi. Contre des équipes regroupées derrière, si on fait que balancer sur Sakho on va pleurer.Patsupfcmetz a écrit :Nul à l'extérieur, victoire à domicile et c'est bon ...luboss a écrit :Soirée trop frustrante .
En gagnant ce match , on se ( ré)affirmait comme LE favoris de la Ligue 2...
La pression de la victoire impérative à domicile continue .
[J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- Bosoleclown
Re: [J24 de L2] Nimes Olympique - FC Metz [Le Live] (0-0)
- drac
à mon avis l'euphorie nancéienne doit être retombée aussi !
- Bel Jéthucine
Une très bonne nouvelle ce soir : aucun des joueurs menacés n'a pris de carton, donc tous seront là pour le derby (sauf rouge contre Clermont...). 

-
Mince c'est un point il faut juste le bonifier samedi et là tout ce petit monde de râleur sera content
les nancois ont fait aussi match nul mais à la maison lol
les nancois ont fait aussi match nul mais à la maison lol
- IroOn
Oui aucune équipe de L2 n'est vraiment régulière, c'est juste que pour nous il faut remonter assez loin pour trouver des bons matchs (bien plus loin que les concurrents).
Donc quand tu te dis à chaque match "ça ira mieux la prochaine fois" et que ça a du mal à venir forcément tu t'inquiètes c'est normal.
Donc quand tu te dis à chaque match "ça ira mieux la prochaine fois" et que ça a du mal à venir forcément tu t'inquiètes c'est normal.
- arthur865
Bel Jéthucine a écrit :Je suis convaincu du contraire (sur les images télé).duhamel573 a écrit :D'apres DirectFM , le ballon serait rentré sur la tête de Sahko.
Tu vois qu'on l'ouvre ce débat.

- yvelines78
Cartier va (encore) te dire que l'on peut pas gagner tous les matchs.. Que tout le monde et en particulier les journalistes nous ont vu trop beau.. Et blabla... Des banalités et des arguments qui semblent venir tout droit de ce forum..Bosoleclown a écrit :Je comprends pas où ils ont laissé leur football...
J'ose espérer que Cartier ne va pas dire qu'ils ont fait un bon match.
Bref en ce moment la communication est moyenne et cela diffère vraiment des discours d'Octobre et de Novembre....
- Bosoleclown
Voilà. Exactement.IroOn a écrit :Oui aucune équipe de L2 n'est vraiment régulière, c'est juste que pour nous il faut remonter assez loin pour trouver des bons matchs (bien plus loin que les concurrents).
- Billou Grenat
Je viens de voir que si Angers gagne ses 2 matchs en retard ils seront leaders de L2 ...
Dernière modification par Billou Grenat le 14 févr. 2014, 22:19, modifié 1 fois.
- Bosoleclown
Je suis convaincu que le nouvel objectif fixé par Serin est en train de les plomber. Il aurait du dire "RDV en avril pour voir".yvelines78 a écrit :Cartier va (encore) te dire que l'on peut pas gagner tous les matchs.. Que tout le monde et en particulier les journalistes nous ont vu trop beau.. Et blabla... Des banalités et des arguments qui semblent venir tout droit de ce forum..Bosoleclown a écrit :Je comprends pas où ils ont laissé leur football...
J'ose espérer que Cartier ne va pas dire qu'ils ont fait un bon match.
Bref en ce moment la communication est moyenne et cela diffère vraiment des discours d'Octobre et de Novembre....
M'enfin, tant qu'on reste intraitables à domicile...