DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Bonben y'a plus qu'une chose a faire. Leur botter le c** sur le terrain
- drac
C'est pourtant simple, on a bien réussi à faire passer le fait que les semeurs de trouble du match aller étaient également messins.
Et bien, il faut tout de même noter que même si ces derniers ont été peu nombreux, ils étaient pourtant là et ont vraiment fait énormément de tort à leur club, aux groupes de supporters ainsi qu'aux supporters en général.
Quand on veut faire passer des idées, il faut être irréprochable, ce n'est malheureusement pas le cas, même si seulement 10 personnes se comportent mal dans une enceinte, c'est l'ensemble qui y est associé.
Chaque fois que le club est puni d'amende, il se trouve ici une foule de personnes qui persistent et signent sur le fait qu'utiliser des fumigènes par exemple n'est pas dangereux, bon pour le spectacle, et donc qu'il n'y a pas lieu d'écouter les consignes, et bien on finit par le payer cash.
Concernant ce déplacement, peu de supporters accepté par rapport au match aller, un encadrement policier vraiment choquant, bref une image de casseurs et de hooligans totalement injustifiée qui rejaillit sur le club.
Et bien je pense à titre personnel, que pour une fois, un boycott s'avère une bonne chose, charge aux supporters qui n'envisagent pas de rater un derby d'y aller incognito, sans se faire remarquer, sans créer d'incident, en toute intelligence. pour ne pas nuire à l'image du Fc Metz.
Mais, donner de telles sommes, du racket pour moi, afin de renflouer un club non seulement adversaire et concurrent, mais qui en plus nous a faire punir injustement par les instances du foot français, et bien je ne le conçois pas, c'est un peu comme donner volontairement sa fortune à son bourreau.
il serait préférable d'en faire un usage plus local, ou plus proche du Fc Metz pour ceux qui le désirent.
Quand je vois les prix, (hors déplacement), participez plutôt à l'achat d'un abonnement l'an prochain pour l'un de vos proches qui n'en a pas les moyens, ce serait plus intelligent, plus productif pour notre club, et surtout éviterait de mettre de l'argent messin dans les caisses nancéiennes.
Pas de morale de ma part, une simple réflexion personnelle, mais encore une fois, aucune critique envers ceux qui vont faire ce déplacement, on est pas le même à 20 ans qu'à 60.
Et bien, il faut tout de même noter que même si ces derniers ont été peu nombreux, ils étaient pourtant là et ont vraiment fait énormément de tort à leur club, aux groupes de supporters ainsi qu'aux supporters en général.
Quand on veut faire passer des idées, il faut être irréprochable, ce n'est malheureusement pas le cas, même si seulement 10 personnes se comportent mal dans une enceinte, c'est l'ensemble qui y est associé.
Chaque fois que le club est puni d'amende, il se trouve ici une foule de personnes qui persistent et signent sur le fait qu'utiliser des fumigènes par exemple n'est pas dangereux, bon pour le spectacle, et donc qu'il n'y a pas lieu d'écouter les consignes, et bien on finit par le payer cash.
Concernant ce déplacement, peu de supporters accepté par rapport au match aller, un encadrement policier vraiment choquant, bref une image de casseurs et de hooligans totalement injustifiée qui rejaillit sur le club.
Et bien je pense à titre personnel, que pour une fois, un boycott s'avère une bonne chose, charge aux supporters qui n'envisagent pas de rater un derby d'y aller incognito, sans se faire remarquer, sans créer d'incident, en toute intelligence. pour ne pas nuire à l'image du Fc Metz.
Mais, donner de telles sommes, du racket pour moi, afin de renflouer un club non seulement adversaire et concurrent, mais qui en plus nous a faire punir injustement par les instances du foot français, et bien je ne le conçois pas, c'est un peu comme donner volontairement sa fortune à son bourreau.
il serait préférable d'en faire un usage plus local, ou plus proche du Fc Metz pour ceux qui le désirent.
Quand je vois les prix, (hors déplacement), participez plutôt à l'achat d'un abonnement l'an prochain pour l'un de vos proches qui n'en a pas les moyens, ce serait plus intelligent, plus productif pour notre club, et surtout éviterait de mettre de l'argent messin dans les caisses nancéiennes.
Pas de morale de ma part, une simple réflexion personnelle, mais encore une fois, aucune critique envers ceux qui vont faire ce déplacement, on est pas le même à 20 ans qu'à 60.
-
ou mettez le pognon pour aller à chateauroux, angers , dijon , auxerre troyes , c est bien aussi comme dép 

- drac
+1bonaparte a écrit :ou mettez le pognon pour aller à chateauroux, angers , dijon , auxerre troyes , c est bien aussi comme dép
Je donnais simplement une idée, mais aller en déplacement pour un match dont l'équipe adverse est un peu comme la notre, pas de problème.
L'important est de ne pas filer un centime à l'ASNL.
-
un derby reste un derby, mais suivre le fc metz ne se limite pas à faire nancy une fois tous les 5 ans (je n'ai jamais considéré ça comme un dép d'ailleurs, un dép c est bien plus que 60km ^^ )
- _Chris.
Je suis d'accord avec toi mais je reste partagé. Car oui, aller à Nancy c'est facile, mais qui se rend aux quatre coins de la France tout au long de l'année à part les expats ... La GG, la Gruppa et la Horda majoritairement pour ne pas dire uniquement ! Là, on parle d'un déplacement avec des condés dans le bus !? Nan, mais vous imaginez seulement !? Alors franchement, je comprendrais la décision de ces groupes de ne pas y aller !bonaparte a écrit :un derby reste un derby, mais suivre le fc metz ne se limite pas à faire nancy une fois tous les 5 ans (je n'ai jamais considéré ça comme un dép d'ailleurs, un dép c est bien plus que 60km ^^ )
D'un autre côté, je me dis également que les joueurs auront besoin de nous car rien que psychologiquement, c'est important de se savoir soutenus par des centaines de messins derrière soi dans le stade.
Voila pourquoi je ne sais pas encore si je vais y aller ou non. Je vais voir les conditions exactes du déplacement et j'aviserai
- firefox
Franchement, Lio, ta remarque (viewtopic.php?f=2&t=11409&start=70) est très intéressante : une très grosse fanfare à Picot dans le parcage visiteurs.
Encadrée par 250 stadiers et 500 CRS sur les dents, ce sera un magnifique pied de nez à cette situation absurde. Les supps messins pourront boycotter la conscience tranquille ce déplacement guatanamesque, et en plus cette fanfare fera un boucan pas possible on entendra qu'elle dans le stade et à la télé

Encadrée par 250 stadiers et 500 CRS sur les dents, ce sera un magnifique pied de nez à cette situation absurde. Les supps messins pourront boycotter la conscience tranquille ce déplacement guatanamesque, et en plus cette fanfare fera un boucan pas possible on entendra qu'elle dans le stade et à la télé

-
rien n'empeche les gens de venir en dép avec nous... y a chateauroux le 15 mars ^^ ... alors oui, c est loin, c est plus cher, faut poser le vendredi si on taf, mais ça reste un match de metz ô combien important pour la montée...Chris-grenat a écrit :Je suis d'accord avec toi mais je reste partagé. Car oui, aller à Nancy c'est facile, mais qui se rend aux quatre coins de la France tout au long de l'année à part les expats ... La GG, la Gruppa et la Horda majoritairement pour ne pas dire uniquement ! Là, on parle d'un déplacement avec des condés dans le bus !? Nan, mais vous imaginez seulement !? Alors franchement, je comprendrais la décision de ces groupes de ne pas y aller !bonaparte a écrit :un derby reste un derby, mais suivre le fc metz ne se limite pas à faire nancy une fois tous les 5 ans (je n'ai jamais considéré ça comme un dép d'ailleurs, un dép c est bien plus que 60km ^^ )
D'un autre côté, je me dis également que les joueurs auront besoin de nous car rien que psychologiquement, c'est important de se savoir soutenus par des centaines de messins derrière soi dans le stade.
Voila pourquoi je ne sais pas encore si je vais y aller ou non. Je vais voir les conditions exactes du déplacement et j'aviserai
- Fozzie
...qui ne vaut que 3 points !!bonaparte a écrit :rien n'empeche les gens de venir en dép avec nous... y a chateauroux le 15 mars ^^ ... alors oui, c est loin, c est plus cher, faut poser le vendredi si on taf, mais ça reste un match de metz ô combien important pour la montée...Chris-grenat a écrit : Je suis d'accord avec toi mais je reste partagé. Car oui, aller à Nancy c'est facile, mais qui se rend aux quatre coins de la France tout au long de l'année à part les expats ... La GG, la Gruppa et la Horda majoritairement pour ne pas dire uniquement ! Là, on parle d'un déplacement avec des condés dans le bus !? Nan, mais vous imaginez seulement !? Alors franchement, je comprendrais la décision de ces groupes de ne pas y aller !

- _Chris.
Tu confirmes donc que vous boycottez le derby ?bonaparte a écrit :rien n'empeche les gens de venir en dép avec nous... y a chateauroux le 15 mars ^^ ... alors oui, c est loin, c est plus cher, faut poser le vendredi si on taf, mais ça reste un match de metz ô combien important pour la montée...Chris-grenat a écrit : Je suis d'accord avec toi mais je reste partagé. Car oui, aller à Nancy c'est facile, mais qui se rend aux quatre coins de la France tout au long de l'année à part les expats ... La GG, la Gruppa et la Horda majoritairement pour ne pas dire uniquement ! Là, on parle d'un déplacement avec des condés dans le bus !? Nan, mais vous imaginez seulement !? Alors franchement, je comprendrais la décision de ces groupes de ne pas y aller !
Pour moi, ce sera Dijon, Auxerre et Troyes