Pfff.
Je suis extrèmement déçu de la tournure que prend le football français à l'aube d'un Euro.
Savent-ils que les ultras polonais sont considérés comme les plus "dangereux" en Europe, ou presque.
Savent-ils qu'ils seront pas 450 mais plusieurs milliers ? Cela est lamentable de la part de la préfecture de Meurthe et Moselle et de la part de la FFF.
Un scandale. Qui prend bien sûr ? Le FC Metz voyons.
Ca m'fout la gerbe.
EDIT : On laisse les nancéeins venir à 1k dans notre stade foutre la misère, quitte à blesser des joueurs pour se retrouver à 450 dans leur parcage. Misérable.
Triste France.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- fAZIA
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
Dernière modification par fAZIA le 18 févr. 2014, 18:59, modifié 2 fois.
- drac
t'es si sur de toi ?fAZIA a écrit :Pfff.
Je suis extrèmement déçu de la tournure que prend le football français à l'aube d'un Euro.
Savent-ils que les ultras polonais sont considérés comme les plus "dangereux" en Europe, ou presque.
Savent-ils qu'ils seront pas 450 mais plusieurs milliers ? Cela est lamentable de la part de la préfecture de Moselle et de la part de la FFF.
Un scandale. Qui prend bien sûr ? Le FC Metz voyons.
Ca m'fout la gerbe.
- babmetz57
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
Bon bah ça va être chaud pour se procurer une place vendredi mais j'y serais présent a 14h en tout cas.
-
C est une honte !!! Ces instances du foot sont une conneries pas possible! Moi qui rêvait d y aller je pourrais pas ! j' espère juste qui vont se prendre une deculote ces bouseux !
- fAZIA
Faute de frappe.drac a écrit :t'es si sur de toi ?fAZIA a écrit :Pfff.
préfecture de Moselle

- drac
C'est simple, pas question de perdre à Picot.
Je suggère à cartier, sans mettre la pression aux joueurs messins que s'ils perdent à Picot, ils reviennent vers Metz au pas de gymnastique et pis c'est tout.
Je suggère à cartier, sans mettre la pression aux joueurs messins que s'ils perdent à Picot, ils reviennent vers Metz au pas de gymnastique et pis c'est tout.
- fAZIA
J'aimerais tellement y aller, mais je sais pas si mon père me laissera aller à Nancy seul (lui je pense ne voudra pas aller en parcage...)
Et pis de toute façon Il n'y aura plus de places vendredi 18h...
Quoique, ils sont pas C*** à la billeterie, normalement les gens quittent le travail/école aux alentours de 18h...
Bonne chance aux groupes de supps...
Et pis de toute façon Il n'y aura plus de places vendredi 18h...
Quoique, ils sont pas C*** à la billeterie, normalement les gens quittent le travail/école aux alentours de 18h...
Bonne chance aux groupes de supps...
Dernière modification par fAZIA le 18 févr. 2014, 19:03, modifié 1 fois.
- Billou Grenat
Ils sont trop gentils les 54 ... 450 places, ils auraient pu tout de même arrondir à 500 ! C'est quoi ces comptes d'apothicaire ? :nul:
- Pharrell570
Si on s'en réfère au match aller, ils avaient à coeur de nous offrir un beau cadeau pour le retour du derby et ça avait marché. J'espère qu'ils s'en souviendront et nous ferons un plus beau cadeau encore !
-
C est une honte !!! Ces instances du foot sont une conneries pas possible! Moi qui rêvait d y aller je pourrais pas ! j' espère juste qui vont se prendre une deculote ces bouseux !