Ben oui tout à fait!drac a écrit :si c'est la cas, je trouve cela normal, ce sont quand même eux qui se déplacent à longueur d'année, non ?christoo57200 a écrit :Donc si j'ai bien compris, le club va donner en priorité aux différents groupes de supporters de la région ?
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?
- Billou Grenat
Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....
Un bus c'est 45 places, heu pas obligé !!! Ca peut-être 50 ou plus ...Amos a écrit :Un bus c'est 45 places...Billou Grenat a écrit :Ils sont trop gentils les 54 ... 450 places, ils auraient pu tout de même arrondir à 500 ! C'est quoi ces comptes d'apothicaire ? :nul:
Une prime pour la victoire serait, je pense, plus efficace !drac a écrit :C'est simple, pas question de perdre à Picot.
Je suggère à cartier, sans mettre la pression aux joueurs messins que s'ils perdent à Picot, ils reviennent vers Metz au pas de gymnastique et pis c'est tout.

- Pierre57
Qui pourrait leur envoyer un mail? Je l'aurais bien fait mais j'ai un DS demain et faut que je révise.. Hélène vous répondra demain normalementYou.M4d.Bro a écrit :+ 1 ! Tout me fais ch*** ce soir !babmetz57 a écrit :Oui mais qu'est ce que ça veut dire ça au début...
Faudrait savoir parce que j'ai pas envie de bouger là bas pour rien vendredi, c'est pas clair leur truc.
Ca se trouve on va bouger là bas vendredi et ils vont nous dire qu'aujourdhui la vente n'est ouvert qu'aux adhérents et que pour les autres il faut revenir lundi...

- _Chris.
Déjà faitPierre57 a écrit :Qui pourrait leur envoyer un mail? Je l'aurais bien fait mais j'ai un DS demain et faut que je révise.. Hélène vous répondra demain normalementYou.M4d.Bro a écrit :
+ 1 ! Tout me fais ch*** ce soir !
- babmetz57
Ca rend fou franchement. Ils savent pas faire un article précis et complet ou quoi serieux?
Tu va tenter quoi Chris ?
Tu va tenter quoi Chris ?
- Billou Grenat
Et tu crois qu'en boycottant ça fera bouger la FFF ? Ca fera juste jouir les nançois ... :nul:toulou31 a écrit :Pas un centime pour les Français qui ce foute de nous en grève les grenats! Pas un grenat dans picot !!!!!!! Depuis des année la fff ne veux plus de nous alors dirigeants de foot mosellan et messin Reagissez bordel!!
- Billou Grenat
:nul: :nul: :nul:Pierre57 a écrit :De toute façon, TOUS les groupes de supporters boycott le derby pour l'instant !
-
Question débile : si je prend ma place àcôté du parcage messin je peux sauté après pour les rejoindre... C est pas une blague
- Symph57
NON tu peux pas ! Et tu finiras en GAV en prime.
- JFK
Il semblerait que la préfecture Meuthe-et-Mosellane obligerait le FC Metz à jouer avec seulement 8 joueurs de champs pour "l'équité" du derby.