Bah pourquoi ? autant qu'ils dorment chez eux ! Et pis ça fait des économies : pas d'hôtel à payer !!Luca57 a écrit :Ils ne partent pas la veille ?grenatetblanc a écrit :Tous samedi à 10h devant tribune Nord ! pour encourager nos grenats avant le depart
Les joueurs partiraient presque en même temps que les supp ?
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Fozzie
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Luca57
Bien que le déplacement soit cours, cela peut être usant pour certain, et puis le match est quand même à enjeu important pour la région, donc j'imaginais que peut-être un déplacement la veille aurait été effectué exceptionnellement pour ce derby.Fozzie a écrit :Bah pourquoi ? autant qu'ils dorment chez eux ! Et pis ça fait des économies : pas d'hôtel à payer !!Luca57 a écrit :Ils ne partent pas la veille ?
Les joueurs partiraient presque en même temps que les supp ?
-
Y'a quoi de scandaleux à ça ?Anthony57 a écrit : avec une pièce d'identiter obligatoire même pour rentrer dans les bus.
T'es censé toujours avoir une PI sur toi... Sous peine de prendre 4h de garde à vue en cas de non présentation lors d'un contrôle.
-
Moi je trouve scandaleux de payer les pots casses par les nanceens du match alle... J'espere que le club repondra par la seule et uniquement maniere, un bon 3-0 dans les dents
- Luca57
On prend les billets pour le derby au bungalow de l'angle tribune NORD-OUEST ou à la billetterie qui tombe en ruine près du coin merguez à l'angle tribune NORD-EST ?
- Symph57
Bungalow nord/ouest je suppose. Tiens nous au courant :)Luca57 a écrit :On prend les billets pour le derby au bungalow de l'angle tribune NORD-OUEST ou à la billetterie qui tombe en ruine près du coin merguez à l'angle tribune NORD-EST ?
- Adebayor 0402
Il n'y a rien de scandaleux à ça mais je tiens à préciser que ce que tu dis par rapport au fait que tu es dans l'obligation d'avoir une PI sur toi n''est pas tout à fait exact puisqu'en France la possession d'une Carte d'Identité n'est pas obligatoire.gigi57 a écrit :Y'a quoi de scandaleux à ça ?Anthony57 a écrit : avec une pièce d'identiter obligatoire même pour rentrer dans les bus.
T'es censé toujours avoir une PI sur toi... Sous peine de prendre 4h de garde à vue en cas de non présentation lors d'un contrôle.
Pour le cas d'un contrôle de police, il sera juste plus long mais tu ne feras pas de GàV. Tu devras juste aller au poste pour pouvoir effectuer le contrôle.
- Luca57
Je confirme cela semble être le bungalow, il y a deux personnes mangeant un casse-croute. 

- Adebayor 0402
Souhaite leur un bon appétit ^^Luca57 a écrit :Je confirme cela semble être le bungalow, il y a deux personnes mangeant un casse-croute.
Mais tu sais déjà si ça sera ouvert au public non encarté ?
Car ce matin j'ai eu une conversation surréaliste avec le service billetterie que l'on ne peut plus joindre maintenant via un 03 mais via un 08 à 33.7cts / minute avec sa petite attente de 5 min ... . Et tout ça pour m'entendre dire par mon interlocutrice que la billetterie de Nancy n'est pas encore ouverte et que de toute façon ils n'ont pas d'infos et qu'ils verront cette après-midi comment ça se passe ... .
Toujours au top au niveau de la comm et de l'organisation à ce que je vois !!
- Luca57
Adebayor 0402 a écrit :Souhaite leur un bon appétit ^^
Mais tu sais déjà si ça sera ouvert au public non encarté ?
Car ce matin j'ai eu une conversation surréaliste avec le service billetterie que l'on ne peut plus joindre maintenant via un 03 mais via un 08 à 33.7cts / minute avec sa petite attente de 5 min ... . Et tout ça pour m'entendre dire par mon interlocutrice que la billetterie de Nancy n'est pas encore ouverte et que de toute façon ils n'ont pas d'infos et qu'ils verront cette après-midi comment ça se passe ... .
Toujours au top au niveau de la comm et de l'organisation à ce que je vois !!
Tu t'es sûrement adressé à une stagiaire.

En tout cas moi je ne suis pas encarté et je vais tenter de choper une place, et puis je sympathise déjà avec quelques encartés histoire de réussir à m'en faire sortir si je ne peux me les offrir directement.
La populasse arrive tout doucement...