Régis Brouard, le 12e homme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Régis Brouard, le 12e homme

Messagepar gigi57 » 24 févr. 2014, 13:00

groquick a écrit : d'accord avec toi il avait rien a faire la. Cela dit il venait d'expulser un joueur assez severement, a la suite d'une erreur d'arbitrage qui n'en etait pas une (Brouard ne pouvait pas savoir qu'il y avait pas HJ, il a juste vu le drapeau du juge de touche)...

L'arbitre a fait preuve de lucidite, en n'agravant pas la situation. Pour une fois cest tres bien arbitre.
Je suis pas d'accord. Faut arrêter avec votre "faire preuve de psychologie", les journalistes vous ont foutu ça dans la tête et maintenant on le re-sort a toutes les sauces.

Quand un gars mérite d'être viré, tu le vires et basta.

Qu'aurait-on dit si après n'avoir pas été exclu. Brouard dans un second excès de colère aurait frappé quelqu'un ?
Je vais te répondre... On aurait dit que rien ne serait arrivé si l'arbitre aurait pris ses responsabilités avant.......
Alors bon, la psychologie on peut se la foutre ou je pense... :-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 févr. 2014, 13:01

Sur le but les joueurs de Clermont ont commis une erreur de débutants , ce n'est pas parce-que le juge de touche a levé son drapeau qu'il faut s'arreter de jouer , tant que l'arbitre ne siffle pas le jeu continue.

En quoi c'est notre problème si ca a perturbé leurs joueurs ? Et si un joueur messin a soi-disant dis " laisse " ils étaient pas obligé d'écouter.

groquick

Messagepar groquick » 24 févr. 2014, 13:04

gigi57 a écrit :
groquick a écrit : d'accord avec toi il avait rien a faire la. Cela dit il venait d'expulser un joueur assez severement, a la suite d'une erreur d'arbitrage qui n'en etait pas une (Brouard ne pouvait pas savoir qu'il y avait pas HJ, il a juste vu le drapeau du juge de touche)...

L'arbitre a fait preuve de lucidite, en n'agravant pas la situation. Pour une fois cest tres bien arbitre.
Je suis pas d'accord. Faut arrêter avec votre "faire preuve de psychologie", les journalistes vous ont foutu ça dans la tête et maintenant on le re-sort a toutes les sauces.

Quand un gars mérite d'être viré, tu le vires et basta.

Qu'aurait-on dit si après n'avoir pas été exclu. Brouard dans un second excès de colère aurait frappé quelqu'un ?
Je vais te répondre... On aurait dit que rien ne serait arrivé si l'arbitre aurait pris ses responsabilités avant.......
Alors bon, la psychologie on peut se la foutre ou je pense... :-)
si il y a bien quelqu un qui merite lexpulsion cest Choplin pour sa faute degueulasse sur une cheville de je ne sais plus qui... Brouard s'est senti laise, voila... un peu de piment dans un match n'a tue personne, surtout quand ca tourne a 100% en faveur de Metz. pas de quoi en faire un fromage

on a assez rale de s'etre fait laise par les arbitres ces dernieres semaines. je trouve que ca s'inverse en ce moment, il faut aussi le signaler (on se retrouver a 11 vs 10 ces 2 derniers mathcs, et on gagne contre Caen sur penalty)
Dernière modification par groquick le 24 févr. 2014, 13:05, modifié 2 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 févr. 2014, 13:04

mecdu57 a écrit :Sur le but les joueurs de Clermont ont commis une erreur de débutants , ce n'est pas parce-que le juge de touche a levé son drapeau qu'il faut s'arreter de jouer , tant que l'arbitre ne siffle pas le jeu continue.

En quoi c'est notre problème si ca a perturbé leurs joueurs ? Et si un joueur messin a soi-disant dis " laisse " ils étaient pas obligé d'écouter.
Personne ne s'est arrêté. C'est un prétexte... les "Laisse", tu en as 21 dans un match...

Les joueurs n'assument plus rien, quand ils perdent... C'est toujours de la faute des autres maintenant... Jamais la leur.

drac

Messagepar drac » 24 févr. 2014, 13:09

gigi57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Sur le but les joueurs de Clermont ont commis une erreur de débutants , ce n'est pas parce-que le juge de touche a levé son drapeau qu'il faut s'arreter de jouer , tant que l'arbitre ne siffle pas le jeu continue.

Personne ne s'est arrêté. C'est un prétexte... les "Laisse", tu en as 21 dans un match...

Les joueurs n'assument plus rien, quand ils perdent... C'est toujours de la faute des autres maintenant... Jamais la leur.
"Laisse", un classique d'un gardien à son défenseur.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 févr. 2014, 13:23

groquick a écrit : si il y a bien quelqu un qui merite lexpulsion cest Choplin pour sa faute degueulasse sur une cheville de je ne sais plus qui... Brouard s'est senti laise, voila... un peu de piment dans un match n'a tue personne, surtout quand ca tourne a 100% en faveur de Metz. pas de quoi en faire un fromage

on a assez rale de s'etre fait laise par les arbitres ces dernieres semaines. je trouve que ca s'inverse en ce moment, il faut aussi le signaler (on se retrouver a 11 vs 10 ces 2 derniers mathcs, et on gagne contre Caen sur penalty)
Euuuuh en quoi ça s'inverse ? ça s'inverserait si on avait des erreurs d'arbitrages en notre faveur là c'est pas le cas. Toutes les décisions prises qui nous arrangeaient ces 3 derniers matches étaient justifiées : les 2 expulsions + le péno contre Caen. Je veux bien te laisser Choplin qui effectivement méritait le rouge mais c'est tout. Tout le reste c'étaient des décisions NORMALES.

groquick

Messagepar groquick » 24 févr. 2014, 13:25

Bosoleclown a écrit :
groquick a écrit : si il y a bien quelqu un qui merite lexpulsion cest Choplin pour sa faute degueulasse sur une cheville de je ne sais plus qui... Brouard s'est senti laise, voila... un peu de piment dans un match n'a tue personne, surtout quand ca tourne a 100% en faveur de Metz. pas de quoi en faire un fromage

Euuuuh en quoi ça s'inverse ? ça s'inverserait si on avait des erreurs d'arbitrages en notre faveur là c'est pas le cas. Toutes les décisions prises qui nous arrangeaient ces 3 derniers matches étaient justifiées : les 2 expulsions + le péno contre Caen. Je veux bien te laisser Choplin qui effectivement méritait le rouge mais c'est tout. Tout le reste c'étaient des décisions NORMALES.
tu le dis toi meme tu es d'accord pour Choplin. Si Choplin est expulse, cest plus le meme match et pas sur qu on le remporte !!
donc estimons nous heureux et satisfaits pour une fois, sans etre offusques parce qu un mec un peu sanguin est monte sur la pelouse.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 févr. 2014, 13:25

Ben on peut très faire les deux; être objectif pour Choplin et constater que Brouard devait finir en tribune.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 févr. 2014, 13:27

geo alambic a écrit :Ben on peut très faire les deux; être objectif pour Choplin et constater que Brouard devait finir en tribune.
Voilà.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2014, 13:39

DCD a écrit :Il est entrée sur le terrain ou est seulement sortie de sa zone ? Car sur l'écran je ne l'ai pas vu entrer sur le terrain :hein?:
Il est entré sur le terrain une première fois après le but de Sakho, puis à de nombreuses reprises après l'expulsion de Bockhorni.

Revenir à « Passion Grenat »