J'ai entendu ça dans une discussion entre responsable de groupe de sup' qui ont pu assister à des réunions. En effet ça à l'air totalement inconcevable..
De plus si une personne arrive à ramener (aprés les multiples fouilles, donc il faut être motivé) un pétard ou autre fumigène dans le parcage l'ensemble des messins seront de suite reconduit au bus pour un retour à Metz. Donc en clair au moindre incident, tout le monde sera évacué.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
- _Chris.
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Il reste un peu moins de 100 places d'après le mec ..
-
De tte façon pour que quelqu'un arrive à ramener un pétard dans picot avec la fouille mis en place... je sais pas comment c'est possible !
- Luca57
A ceux qui tournent sur la billetterie de l'ASNL :
Reste-t-il des places pas trop cher à proximité du parcage ?
Reste-t-il des places pas trop cher à proximité du parcage ?
-
Ayant un compte chez eux depuis un Nancy-Lyon de l'année dernière, je viens de voir qu'il reste 8 places disponibles dans le virage proche parcage (section 18,17 et 16)
- Luca57
lol, allez je boycott.arnaud57 a écrit :Ayant un compte chez eux depuis un Nancy-Lyon de l'année dernière, je viens de voir qu'il reste 8 places disponibles dans le virage proche parcage (section 18,17 et 16)
:roll: :roll:
- Billou Grenat
Dans l'anus peut-être ...arnaud57 a écrit :De tte façon pour que quelqu'un arrive à ramener un pétard dans picot avec la fouille mis en place... je sais pas comment c'est possible !

-
Billou Grenat a écrit :Dans l'anus peut-être ...arnaud57 a écrit :De tte façon pour que quelqu'un arrive à ramener un pétard dans picot avec la fouille mis en place... je sais pas comment c'est possible !
Les CRS tiennent peut être déjà compte de cette possibilité ! Un touché rectal sera peut être de rigueur durant le trajet ... lol
- Billou Grenat
Dommage que ça n'a pas été fait au match aller avec les abrutis nançois ! Encore une fois 2 poids, 2 mesures ... :nul:arnaud57 a écrit :J'ai entendu ça dans une discussion entre responsable de groupe de sup' qui ont pu assister à des réunions. En effet ça à l'air totalement inconcevable..
De plus si une personne arrive à ramener (aprés les multiples fouilles, donc il faut être motivé) un pétard ou autre fumigène dans le parcage l'ensemble des messins seront de suite reconduit au bus pour un retour à Metz. Donc en clair au moindre incident, tout le monde sera évacué.
- PascalB
En espérant que personne n'allume un briquet dans ton...dosBillou Grenat a écrit : Dans l'anus peut-être ...