Ouais le problème c'est que vu comment c'était tourné t'avais l'impression que Metz = hooligans, alors qu'ils n'ont pris que 2 exemples "isolés"gauloiskiki a écrit :Il faut arrêter de raconter n'importe quoi.Adebayor 0402 a écrit :Bilan : on est les grands méchants et pas un mot sur le comportement des nancéiens ...
A aucun moment, le but du reportage n'est de prendre parti dans le conflit entre Messin et Nancéien.
Au lieu de vous concentrez sur le fond du sujet qui montre des mecs qui se disent eux-même addicts à la violence et dont un au moins déclare qu'il est conscient de faire des conneries et qu'il doit essayer de s'en sortir, vous transformez ça en querelle de clochers.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Bosoleclown
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- Luca57
-
En tout cas la reaction du club est tres bien.. Pas d'amalgame entre les groupes présent pour supporter et leurs animations et les personnes présent pour se battre.
- gauloiskiki
Apparemment il y avait plus de chance de voir Guerriero se défoncer à l'Excess que sur le terrain, il y a deux ans !rafh57 a écrit :Rien a craindre je me souvient d'avoir vu Guerriero a l’époque a l'excess de St Avold un samedi soir je lui avait dit qu'on était derriere eux et qu'il fallait redresser la barre et il m'avait dit on se battra jusqu'au bout...On a vu ce qu'il c'est passé ^^ C'est des declaration pour faire plaisir au supporter
- Luca57
A quel moment la réception de Lens est passée en tarif super gala ? :'(Bel Jéthucine a écrit :Et le match de la montée, ce sera du "super méga gala"Bosoleclown a écrit :Ouaip, effectivement t'as loupé un épisode
- Symph57
viewtopic.php?f=17&t=11491Luca57 a écrit :
A quel moment la réception de Lens est passée en tarif super gala ? :'(
Lis tout !
- Bosoleclown
Lundi il me sembleLuca57 a écrit : A quel moment la réception de Lens est passée en tarif super gala ? :'(

Et l'an prochain je te dis pas : contre Monaco ça sera Over Gala, celui contre l'OM Supra Gala et alors là le PSG, Giga Gala, avec pas une place à moins de 100€ ^^Bel Jéthucine a écrit :Et le match de la montée, ce sera du "super méga gala"
-
Exact un ami de Morhange qui allait souvent a l'excess me racontait a chaque fois il avait son coin VIP tous les samedis soirs ^^ et en effet tu le voyais presque tous les week end.gauloiskiki a écrit :Apparemment il y avait plus de chance de voir Guerriero se défoncer à l'Excess que sur le terrain, il y a deux ans !rafh57 a écrit :Rien a craindre je me souvient d'avoir vu Guerriero a l’époque a l'excess de St Avold un samedi soir je lui avait dit qu'on était derriere eux et qu'il fallait redresser la barre et il m'avait dit on se battra jusqu'au bout...On a vu ce qu'il c'est passé ^^ C'est des declaration pour faire plaisir au supporter
- luboss
20 minutes de promotion gratuite a la gloire de notre club en prime time sur TMC ce soir .
Reportage au cours duquel on aura a nouveau remarqué le bidonnage ( bis repetita 9 mois plus tard ) crée par la presse et les politiques sur les débordements du trocadéro de mai dernier , où , malgré des faits évidents, la responsabilité des plus importants débordements ( voitures brulés , agressions , bagarres ) a été mis sur le dos des ultras alors qu'elle résultait de ( banal ? ) violences urbaines exacerbées .
Reportage au cours duquel on aura a nouveau remarqué le bidonnage ( bis repetita 9 mois plus tard ) crée par la presse et les politiques sur les débordements du trocadéro de mai dernier , où , malgré des faits évidents, la responsabilité des plus importants débordements ( voitures brulés , agressions , bagarres ) a été mis sur le dos des ultras alors qu'elle résultait de ( banal ? ) violences urbaines exacerbées .
Dernière modification par luboss le 25 févr. 2014, 22:56, modifié 1 fois.
- gauloiskiki
C'est vous qui interprétez le reportage comme cela.Bosoleclown a écrit :Ouais le problème c'est que vu comment c'était tourné t'avais l'impression que Metz = hooligans, alors qu'ils n'ont pris que 2 exemples "isolés"
Le reportage présente bien ces gens comme des cas isolés, il est pas fait pour distribuer des bons et des mauvais aux supporters des différents clubs.
Quand on voit le contenu habituel de ce genre de reportage (je n'ai vu que la partie sur Metz), on peut pas dire que c'était super à charge non plus.
Je m'attendais à voir des mecs présentés comme des marginaux complètement décérébrés alors que dans le reportage ils ont plutôt insisté sur le fait qu'ils étaient des gens normaux, parfaitement insérés dans la société dans la vie de tous les jours mais qui à qui il arrivait de péter un plomb dans ces certaines circonstances quand ils rentraient dans un stade de foot.
Je ne peux pas dire que j'ai appris grand chose mais je ne vois pas pourquoi vous vous offusquez de ce qui est montré ...