Parce que tu aurais jeté des fleurs aux joueur si il se seraient pris 2-0 au match aller en jouant une moitié de mi-temps a fond toi ?
J'adoooooore le bisounoursime ![/quote]
Moi j'y serai au stade en parcage à Marcel Picot pour soutenir mon équipe.
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
-
- Juanito57
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Ah non, pas cette excuse là ! Les vacances scolaires commencent... samedi, t'auras 14 autres jours pour dormir tranquillement !Luca57 a écrit :Mais... On dort. :'(

- luboss
Tu a tout a fait le droit d'y aller , j'ai des amis qui font le déplacement aussi , tant mieux pour les joueurs .Anthony57 a écrit :Parce que tu aurais jeté des fleurs aux joueur si il se seraient pris 2-0 au match aller en jouant une moitié de mi-temps a fond toi ?Moi j'y serai au stade en parcage à Marcel Picot pour soutenir mon équipe.Luboss a écrit : J'adoooooore le bisounoursime !
Mais comprends au moins le grand désappointement des plus férus d'entre nous quand nos joueurs perdent un derby .
( pour info je ne suis pas membre de la GG , hein . Je ne suis pas un pigeon aussi et surtout je suis fier d'arborer les couleurs de mon club lorsque je vais les voir , enfin j'ai pas envie de m'embrouiller avec un stadier ou un CRS )
Dernière modification par luboss le 26 févr. 2014, 19:37, modifié 1 fois.
- Luca57
Chololololo... La valise elle va rentrer... Chololololo le bus il va démarrer... Chololololo la soute elle est mal fermée...Juanito57 a écrit :J'y vais également. Et je connais un pote qui y va aussi.You.M4d.Bro a écrit :Qui y va ? Je veux savoir si y'aura vraiment du monde à ce truc.
- Moi j'y vais.
On peut faire pas mal de bruit à 3 déjà nan ?
-
Ouah anthony57 je suis impressionné par ta présence dans le parcage. Et en faite mec, il y a encore 6 match a l extérieur après celui-ci, tu viendra soutenir ton équipe dit. Allez STP. Il faut des mecs comme toi...
- chrisperon
Et oui ! Et pis moi je les supporterai.... mais ailleurs....luboss a écrit :
Parce que tu aurais jeté des fleurs aux joueur si il se seraient pris 2-0 au match aller en jouant une moitié de mi-temps a fond toi ?
J'adoooooore le bisounoursime !
Et je n'ai pas le gabarit ni la mentalité d'un bisounours... mais je suis grenat clair quand on gagne et foncé quand on perd.... mais grenat quand meme !

Dernière modification par chrisperon le 26 févr. 2014, 19:41, modifié 2 fois.
- flow572
Moi j'y serai même plus tôt...je serai du dép!!
Allez Metz!!!!!!!!!!!!!
sentez vous cette sensation qui s'empare de vous? celle de la victoire!!

Allez Metz!!!!!!!!!!!!!

- Luca57
Et celle du réveil à 6h du mat' un samedi tu la sens celle-là ?flow572 a écrit :Moi j'y serai même plus tôt...je serai du dép!!
Allez Metz!!!!!!!!!!!!!

- chrisperon
Ah non, samedi à 06h je sors du taf ! je dors 2 heures et direction le stade en carton !Luca57 a écrit :Et celle du réveil à 6h du mat' un samedi tu la sens celle-là ?flow572 a écrit :Moi j'y serai même plus tôt...je serai du dép!!
Allez Metz!!!!!!!!!!!!!
- luboss
Je vais retranscrire ici ce que j'ai répondu avant :chrisperon a écrit :Un communiqué comme ça est indigne d'un groupe de supporter enfin si on peut appeler ça supporter.Et oui ! Et pis moi je les supporterai.... mais ailleurs....luboss a écrit :Parce que tu aurais jeté des fleurs aux joueur si il se seraient pris 2-0 au match aller en jouant une moitié de mi-temps a fond toi ?J'adoooooore le bisounoursime !
luboss a écrit :Tu a tout a fait le droit d'y aller , j'ai des amis qui font le déplacement aussi , tant mieux pour les joueurs .
Mais comprends au moins le grand désappointement des plus férus d'entre nous quand nos joueurs perdent un derby .
( pour info je ne suis pas membre de la GG , hein . Je ne suis pas un pigeon aussi et surtout je suis fier d'arborer les couleurs de mon club lorsque je vais les voir , enfin j'ai pas envie de m'embrouiller avec un stadier ou un CRS )
Dernière modification par luboss le 26 févr. 2014, 19:51, modifié 2 fois.