DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chrisperon

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar chrisperon » 26 févr. 2014, 19:55

luboss a écrit :
chrisperon a écrit :
C'est bon ! faut te calmer, j'avais deja modifié ! vas boire une tisane luboss !

ca va c'est bien "quotté" la ?
J'avais pas vu :oops: :bieres:
Je modifie !
( sinon j'ai répondu en 2 fois a ton intervention ;-) )
pardonné

Signé un bisounOURS de 150 kgs....

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 févr. 2014, 20:04

Plus personne ne parle de la billetterie ? Tout à été vendu ? Aucun communiqué la dessus ?

chrisperon

Messagepar chrisperon » 26 févr. 2014, 20:10

Luca57 a écrit :Plus personne ne parle de la billetterie ? Tout à été vendu ? Aucun communiqué la dessus ?

Faut pas le dire, mais comme c'était réservé aux abonnés-membres de supporters-club, et que eux ont jeté l'éponge, il doit y avoir personne en parcage...

Par contre mon petit doigt m'a dit que plein de Messins se cacheraient au milieu des Nancois....

luboss

Messagepar luboss » 26 févr. 2014, 20:13

chrisperon a écrit : (...)
Et je n'ai pas le gabarit ni la mentalité d'un bisounours... mais je suis grenat clair quand on gagne et foncé quand on perd.... mais grenat quand meme ! :metzch:
luboss a écrit : Tu en as le discours sur ce forum, en tout cas .
Respecte au minimum la sensibilité de toute les composante des supporters du foot , moi je ne chiie pas sur les gens qui affiche de la mansuétude avec leur équipe fétiche .
Tu peux me dire sur qui j'ai "chié" ? toi par contre, tu as l'air bien sur de toi, elle est ou ta mansuétude à toi dans ce genre de post, ou dans celui ou tu m'attaques pour mon quotte?
Mais apparemment quand tu parles de ch... sur les gens, tu sais amplement de quoi tu parles...
chrisperon a écrit : pardonné

Signé un bisounOURS de 150 kgs....
J'ai volontairement grossi le portrait comme tu l'a fait en qualifiant un groupe de supporter qui se dévolu tellement pour notre club .
Ok tu as seulement déclaré " Pas fair play ca... " avec les smiley qui vont avec , ok c'est pas vraiment " chiier " sur quelqu'un au point de lui manquer de respect , mes propos ont manqué de discernement mais bon comme dit au dessous j'ai exagéré mon jugement en raison de mes convictions .

Après , en matière de condescendance , le fait que tu rappelles à 2 fois dans tes interventions , ton poids et ton gabarit , me faire dit aussi que ton seuil de tolérance ne doit être forcement éloigné du mien , et c'est pour cela que je préfère en rester là dans le débat .

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 févr. 2014, 20:16

chrisperon a écrit :
Luca57 a écrit :Plus personne ne parle de la billetterie ? Tout à été vendu ? Aucun communiqué la dessus ?

Faut pas le dire, mais comme c'était réservé aux abonnés-membres de supporters-club, et que eux ont jeté l'éponge, il doit y avoir personne en parcage...

Par contre mon petit doigt m'a dit que plein de Messins se cacheraient au milieu des Nancois....
Comment ça personne ?

chrisperon

Messagepar chrisperon » 26 févr. 2014, 20:17

luboss a écrit :
J'ai volontairement grossi le portrait comme tu l'a fait en qualifiant un groupe de supporter qui se dévolu tellement pour notre club .
Ok tu as seulement déclaré " Pas fair play ca... " avec les smiley qui vont avec , ok c'est pas vraiment " chiier " sur quelqu'un au point de lui manquer de respect , mes propos ont manqué de discernement mais bon comme dit au dessous j'ai exagéré mon jugement en raison de mes convictions .

Après , en matière de condescendance , le fait que tu rappelles à 2 fois dans tes interventions , ton poids et ton gabarit , me faire dit aussi que ton seuil de tolérance ne doit être forcement éloigné du mien , et c'est pour cela que je préfère en rester là dans le débat .
Tu m'as bien cerné, j'ai de l'humour, mais un seuil de tolérance aléatoire ! :mrgreen:

Et en effet , je ne leur ai pas chi.. dessus, j'ai trouvé juste que les derniers mots étaient de trop...

Donc , :bieres:

luboss

Messagepar luboss » 26 févr. 2014, 20:21

chrisperon a écrit :
luboss a écrit :

Tu m'as bien cerné, j'ai de l'humour, mais un seuil de tolérance aléatoire ! :mrgreen:

Et en effet , je ne leur ai pas chi.. dessus, j'ai trouvé juste que les derniers mots étaient de trop...

Donc , :bieres:
;-)

bonaparte

Messagepar bonaparte » 26 févr. 2014, 20:25

Anthony57 a écrit :Un communiqué comme ça est indigne d'un groupe de supporter enfin si on peut appeler ça supporter.
pour remettre l'église au milieu du village... cela ne tient tant pas qu'à nous mais surtout aux joueurs ... c'est déjà bien de les avoir tout court , Cartier nous a dit qu'ils s'arrêteront en cas de résultat positif... donc , pas la peine de nous jeter la pierre hein :)

surtout qu'en cas de défaite, je pense qu'ils n'auront pas la tête à fêter (et nous non plus) et que certaines paroles déplacées pourraient alors survenir....

bref, rdv samedi matin pour commencer :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
Dernière modification par bonaparte le 26 févr. 2014, 20:26, modifié 1 fois.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 févr. 2014, 20:25

Victoire chez les calamars.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 26 févr. 2014, 20:26

Luca57 a écrit :
chrisperon a écrit :

Comment ça personne ?
En fait, je ne sais pas, mais c'est la déduction que je fais des derniers evenements

Revenir à « Passion Grenat »