DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- _Chris.
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
Je n'en sais rien si c'est du préfet ou pas ... On m'a dit aujourd'hui que les places restantes ne seraient sans doute pas mises en vente à cause de pression extérieure !
- drac
Un bon reportage à 3 jours du match sur TMC, et crac, ma poule, t'as les yeux bleus !
- Billou Grenat
Y'a pas à dire, les 54 savent faire monter la pression avant le derby ... :nul:
-
Et moi une source proche du club ma dit que tout les supporters messins ayant acheter librement un billet pour le derby serait enmener dans la parcage messins afin de ne pas causer de trouble en tribune.Cela tourne au scandale tout ca.
- Billou Grenat
Quelle coïncidence en effet ... :roll:drac a écrit :Un bon reportage à 3 jours du match sur TMC, et crac, ma poule, t'as les yeux bleus !
- _Chris.
Non, j'ai demandé, on m'a dit que c'est du fake ...Anthony57 a écrit :Et moi une source proche du club ma dit que tout les supporters messins ayant acheter librement un billet pour le derby serait enmener dans la parcage messins afin de ne pas causer de trouble en tribune.Cela tourne au scandale tout ca.
- Gadjo45
Dommage...Chris-grenat a écrit : Non, j'ai demandé, on m'a dit que c'est du fake ...
- Billou Grenat
La vache ! Ils ont le sens de l'hospitalité les nançois dis donc, si jamais un jour il y a un nouveau derby à Metz j'espère qu'on leur réservera le même traitement de faveur !Anthony57 a écrit :Et moi une source proche du club ma dit que tout les supporters messins ayant acheter librement un billet pour le derby serait enmener dans la parcage messins afin de ne pas causer de trouble en tribune.Cela tourne au scandale tout ca.

- Juanito57
Tain mais quelle bande de petites tarlouzes sérieusement ces nancéiens.Chris-grenat a écrit :Un mec du club m'a dit qu'à priori, ils partiraient avec les 280-300 personnes actuellement inscrites et ne vendraient pas le reste sous pression du préfet meurthe et mosellan ... Voila tout
Qu'ils fassent bien les fiers, en attendant ils se ****** dessus pour même pas 450 supporters messins, j'aurai honte de supporter un tel club...
J'espère vraiment que nos messins vont leur mettre une grosse branlée, ils ne méritent que ça.
- drac
Je pense que non !Chris-grenat a écrit :Non, j'ai demandé, on m'a dit que c'est du fake ...Anthony57 a écrit :Et moi une source proche du club ma dit que tout les supporters messins ayant acheter librement un billet pour le derby serait enmener dans la parcage messins afin de ne pas causer de trouble en tribune.Cela tourne au scandale tout ca.