Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar DeBommeler » 26 févr. 2014, 17:19

Bosoleclown a écrit :J'aime Jean-Luc Vasseur ^^

Extrait de son itw au site Maligue2.fr

on a vu sur notre dernier match, si vous regardez les buts de Lens, il y a un maximum de réussite : le ballon qui saute juste avant la frappe, se lève et donne la pleine puissance à la frappe d’El Jadeyaoui, le 3ème but sur lequel mon défenseur tacle et une motte fait que le ballon passe au-dessus de son tacle, l’arrêt du gardien lensois sur lequel il touche le ballon du talon postérieur et dévie la trajectoire…

L'itw complète : http://maligue2.fr/jean-luc-vasseur-l-e ... -des-buts/

Comme toujours, il a raison sur ces points mais ne voit que ce qui l'arrange.
Par exemple, sur le pénalty accordé à Lens, LESAGE, son capitaine qui a été très influent sur le jeu Cristollien, bénéficie d'une clémence (tout à fait acceptable au passage) de la part de l'arbitre mais il se garde bien de mentionner qu'il aurait pu être expulsé très tôt dans la partie comme ce fût le cas, au bénéfice de son équipe, lorsqu'ils sont venus à Metz :-@

LandofFire

Messagepar LandofFire » 26 févr. 2014, 17:59

Il a raison le Vasseur si on prends nos trois buts a Créteil c'est du a un concours de circonstance..

1er But de El Jaed...une motte soulève le ballon qui arrive malencontreusement car Ljubo visait un pigeon au départ de l'action....Là en plus une rafale de vent hérisse les brins de pelouse afin que le ballon rencontre la trajectoire hasardeuse du pieds d'El Jaed...qui visait plutôt la mouche qui l'ennuyait depuis une bonne dizaine de minutes...

Le deuxième c'est pareil : Ljubo ne sait pas qu'il est dos au but...Il faut dire que dans sa carrière il n'a pas souvent été dans cette position...Croyant faire une passe en retrait il fait un contrôle raté qui déséquilibre le défenseur....Et place une frappe dans le petit filet après avoir fait "poteau rentrant"...

Le troisième est également un accident : Démé N'Diaye déborde mais le défenseur rate le ballon (ce qui n'arrive jamais a ce défenseur qu'on surnomme le "Beckenbauer" de banlieue...Là le brave Démé veut frapper dans les tribunes , consterné par l'erreur de son idole...Et sa frappe ratée se transforme en centre au cordeau sur Salli qui , pour amuser le parcage Lensois était entrain d'effectuer une figure acrobatique dans la surface adverse...

C'est beau la chance au Football...Et...Chut ! parfois elle permets a une équipe de monter :bieres:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 févr. 2014, 21:07

LandofFire a écrit :Il a raison le Vasseur si on prends nos trois buts a Créteil c'est du a un concours de circonstance..

1er But de El Jaed...une motte soulève le ballon qui arrive malencontreusement car Ljubo visait un pigeon au départ de l'action....Là en plus une rafale de vent hérisse les brins de pelouse afin que le ballon rencontre la trajectoire hasardeuse du pieds d'El Jaed...qui visait plutôt la mouche qui l'ennuyait depuis une bonne dizaine de minutes...

Le deuxième c'est pareil : Ljubo ne sait pas qu'il est dos au but...Il faut dire que dans sa carrière il n'a pas souvent été dans cette position...Croyant faire une passe en retrait il fait un contrôle raté qui déséquilibre le défenseur....Et place une frappe dans le petit filet après avoir fait "poteau rentrant"...

Le troisième est également un accident : Démé N'Diaye déborde mais le défenseur rate le ballon (ce qui n'arrive jamais a ce défenseur qu'on surnomme le "Beckenbauer" de banlieue...Là le brave Démé veut frapper dans les tribunes , consterné par l'erreur de son idole...Et sa frappe ratée se transforme en centre au cordeau sur Salli qui , pour amuser le parcage Lensois était entrain d'effectuer une figure acrobatique dans la surface adverse...

C'est beau la chance au Football...Et...Chut ! parfois elle permets a une équipe de monter :bieres:
Tiens on a vu votre Président avec Moustache dans les tribunes, ils ont l'air copains comme cochons les 2 là ... :slip:
Moustache est le sponsor officiel du RC Lens ? :mrgreen:

Fred

Messagepar Fred » 27 févr. 2014, 00:27

Billou Grenat a écrit :
Tiens on a vu votre Président avec Moustache dans les tribunes, ils ont l'air copains comme cochons les 2 là ... :slip:
Moustache est le sponsor officiel du RC Lens ? :mrgreen:
Tu vois le mal partout... Ils sont collègues en fait, c'est pas l'un qui sponsorise l'autre, ils sont tous les 2 sponsorisés par Mamadov...
:oops: :bye:

rcl62

Messagepar rcl62 » 28 févr. 2014, 13:14

Je vois pas ou on est favoriser à jouer le lundi hein ..

On perd nos 2 defenseurs centraux à cause des séléctions ( Yahia Tunisie , Landre France Espoir ) en plus de ca Kantari blessé .. Euh contre Tours une des meilleures attaques avec encore une nouvelle charniere ca va etre très dur
C'est cool les matchs en semaine je trouve

Jupiter

Messagepar Jupiter » 28 févr. 2014, 13:15

rcl62 a écrit :Je vois pas ou on est favoriser à jouer le lundi hein ..

On perd nos 2 defenseurs centraux à cause des séléctions ( Yahia Tunisie , Landre France Espoir ) en plus de ca Kantari blessé .. Euh contre Tours une des meilleures attaques avec encore une nouvelle charniere ca va etre très dur
Tu veux un violon et des boîtes de Kleenex aussi ?

drac

Messagepar drac » 28 févr. 2014, 13:22

Sur les matchs retour, Tours est tout simplement dernier avec 0 point pour les matchs à l'extérieur (Metz 18° avec 1 point)

rcl62

Messagepar rcl62 » 28 févr. 2014, 13:48

Kubrick57 a écrit :

Tu veux un violon et des boîtes de Kleenex aussi ?
Ah pourquoi t'aimes bien quand ton équipe joue le lundi toi ? surtout à metz y a encore moins de monde au stade que d'habitude :ange:

rcl62

Messagepar rcl62 » 28 févr. 2014, 13:50

drac a écrit :

Sur les matchs retour, Tours est tout simplement dernier avec 0 point pour les matchs à l'extérieur (Metz 18° avec 1 point)
Oui mais ca reste la meilleure attaque de toute la saison avec 43 buts mais c'est vrai que défensivement c'est moyen

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 févr. 2014, 13:53

rcl62 a écrit : Ah pourquoi t'aimes bien quand ton équipe joue le lundi toi ? surtout à metz y a encore moins de monde au stade que d'habitude :ange:
Ici (comme partout finalement en France), ça chiale tout le temps, qu'on joue le vendredi, le samedi, le lundi...
Personnellement, j'ai la chance (et j'espère que ça va durer !) de pouvoir assister à tous les matchs, que ce soit le vendredi, samedi ou lundi. Mais c'est vrai que pour l'horaire, le lundi c'est particulièrement nul mais bon, si tout se passe bien, on se cassera plus la tête avec ça la saison prochaine.

Revenir à « Planète Foot »