Et j'espère qu'ils se lèveront et répondront quand le parcage en appellera à eux en criant : "FC Meeeeetz !"uLs a écrit :en tout cas j'espère que les gens qui sont hors parcage hésiterons pas à se lever sur le(s) buts de

Et j'espère qu'ils se lèveront et répondront quand le parcage en appellera à eux en criant : "FC Meeeeetz !"uLs a écrit :en tout cas j'espère que les gens qui sont hors parcage hésiterons pas à se lever sur le(s) buts de
- d'où tiens tu ces informations ?Chris-grenat a écrit :Pour être clair, c'est des infos de la billetterie du club.
Donc, d'une :
- Il a été vendu environ 20 places lundi, certaines à des personnes n'étant pas adhérents de Coeur Grenat.
- 250 places ont été prises par Coeur Grenat.
- Lundi, on m'a dit qu'il restait moins de 100 places, aujourd'hui une grosse centaine. A priori 450-250-20 = 170 environ.
- S'il était prévu à la base que ces places soient vendues à des personnes non cartées, ce n'est maintenant plus le cas.
Si vous avez d'autres questions, demandez moi ici ou par MP, je répondrais aux questions si j'ai la réponse
Bonne soirée =D ! J'oubliais ... Tous devant St-Symphorien samedi matin les mecs !![]()
![]()
Ah ben nickel alors !Anthony57 a écrit :C'est une source très fiable qui ma dit ca.Je lui est même dit que cela n'était pas juste car un supporters messins peut acheter un billet a 30 ou 40 euros ,il ma dit que c'est les consigne qui ont était donner au stade Marcel Picot,tout ceux qui ont un maillot ou une écharpe nominative du FC Metz seront amener en parcage.
Nom di Diou ! Beaulier qui se fâche ...beaulier a écrit :Mais arrêtez un peu d'utiliser ce foutu mot de " parcage" !!! :marteau:Anthony57 a écrit :Et moi une source proche du club ma dit que tout les supporters messins ayant acheter librement un billet pour le derby serait enmener dans la parcage messins afin de ne pas causer de trouble en tribune.Cela tourne au scandale tout ca.
Dans parcage il y a cage et des supporters ne sont pas des bêtes de foire ou de zoo .
Utilisez par exemple : dans l'espace réservé aux supporters messins.
Je suis déçu, je pensais que c'était un hommage au vers : "La Terre est bleue comme une orange" d'Éluard.Lorange a écrit : En fait, ça risque de te paraitre complexe, mais mon avatar est juste l'illustration de mon pseudo. Je m'appelle Lorange et mon avatar est...une orange.
Si !Lemessin a écrit :NAN !
![]()
C'est bien comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, get_up_kids, olis57 et 256 invités