oui, une victoire à la 93° et comme ça, dans le match, on les bat tard !Amsalem a écrit :Victoire chez les Babar !
:ange:
oui, une victoire à la 93° et comme ça, dans le match, on les bat tard !Amsalem a écrit :Victoire chez les Babar !
Ce que je dis :Guillaume57 a écrit :ASNL-FCM en intégralité sur Bein, ça incite à rester chez soi regarder tranquillou au lieu de payer un super gala. Relis-moi, relis-toi, travaille la compréhension de texte, je sais pas, fais qqch.Luca57 a écrit :Pas compris le rapport avec le fait que Nancy soit remplis deux semaines après nous
Et si tu soulignes le fait qu'on ne passait pas en intégralité à la télé, tu crois pas que justement ça a joué en notre faveur pour le stade ? Nancy n'a pas ça et donc ça joue contre eux, justifiant donc un peu leur lenteur à remplir le stade.
Donc tu vas dans le même sens que moi en faisant remarquer ce point.
Et donc le "Et alors ?" te discrédite pour le coup...
Et donc non je ne vais pas dans le même sens que toi, surtout pas sur un sujet aussi débile.
Mais j'insiste sur l'essentiel : OSEF de ça, ça apporte quoi franchement?
Luca57 a écrit :Ce que je dis :
"Metz a eu deux semaines de plus de ventes." Je veux donc dire qu'on a aucune gloire à tirer d'avoir rempli le stade avant eux.
Ce que tu sembles dire :
"Le match était retransmis seulement dans le multiplex." Donc tu dis aussi qu'on a aucune gloire à en tirer ( vu que le fait qu'on ne puisse pas voir le match en intégralité incite à venir au stade, contrairement au match de cette semaine. )
Compréhension de texte disais-tu ?
:roll:
Il était chouette, dommage que l'organisation du stade n'ait pas permis aux tribunes d'être au complet à ce moment-là (Est haute à moitié vide).get_up_kids a écrit :La vache, j'avais pas fait attention en direct du stade!reegs57 a écrit :https://www.facebook.com/pages/Tous-der ... 07?fref=ts
Il claquait à mort le tifo des 3 tribunes lors du derby à l'aller.
get_up_kids a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Frayel, GryseL04, Soren, stef57050, Straight Outta Metz, TressorMoreno et 239 invités