T'es deg de ne pas pouvoir y aller?Luca57 a écrit :" 20 011 nancéiens "![]()
Le vieux match dans un vieux stade qui va se jouer devant tout juste 17 000 spectateurs.
:ange:

T'es deg de ne pas pouvoir y aller?Luca57 a écrit :" 20 011 nancéiens "![]()
Le vieux match dans un vieux stade qui va se jouer devant tout juste 17 000 spectateurs.
Honnêtement, sur le moment où j'ai appris que le huis clos était levé, j'étais le premier à vouloir courir au guichet.Kubrick57 a écrit :T'es deg de ne pas pouvoir y aller?Luca57 a écrit :" 20 011 nancéiens "![]()
Vous en faites pas les mecs...Luca57 a écrit :Honnêtement, sur le moment où j'ai appris que le huis clos était levé, j'étais le premier à vouloir courir au guichet.Kubrick57 a écrit : T'es deg de ne pas pouvoir y aller?
Je pouvais, avec mon père prendre une place hors parcage, je n'ai pas voulu. J'ai tenté le parcage en début de semaine, mais n'ayant pas pu en avoir, je n'ai rien tenté de plus. Hors parcage cela ne m'intéresse pas.
Tout le monde parle de ne pas pouvoir se lever quand Metz marquera... Attend un peu que le Jackie derrière toi te gonfle tout le match parce que tu ne te serras pas levé sur un éventuel but de l'ASNL. :roll:
Donc deg de ne pas être en parcage, oui. Mais je n'ai pas tenté plus.
Et je maintiens, ce match se jouera devant au moins 5000 personnes de moins qu'à l'aller.
Forcement !Luca57 a écrit : Tout le monde parle de ne pas pouvoir se lever quand Metz marquera... Attend un peu que le Jackie derrière toi te gonfle tout le match parce que tu ne te serras pas levé sur un éventuel but de l'ASNL. :roll:
Et je maintiens, ce match se jouera devant au moins 5000 personnes de moins qu'à l'aller.
Tu voulais "boycotter" ( :roll: ), pas moi. J'ai donc essayé d'en avoir et je me renseignai ici histoire de choper plus d'info. Mais je me suis rendu compte que beaucoup parlent, mais peu savent.drac a écrit :Une semaine que Lucas57 nous casse les brunes pour savoir s'il reste des places, si elle seront allouées uniquement au supporters des clubs, quand le guichet sera ouvert, comment on fait pour y aller, si tout le monde sera en parcage, message sur message et tout ça pour ne pas y aller, c'est assez lolesque.
:roll:
Pas boycotter, ne pas donner mes maigres ressources à l'ASNL, c'est tout !Luca57 a écrit :Tu voulais "boycotter" ( :roll: ), pas moi. J'ai donc essayé d'en avoir et je me renseignai ici histoire de choper plus d'info. Mais je me suis rendu compte que beaucoup parlent, mais peu savent.drac a écrit :Une semaine que Lucas57 nous casse les brunes pour savoir s'il reste des places, si elle seront allouées uniquement au supporters des clubs, quand le guichet sera ouvert, comment on fait pour y aller, si tout le monde sera en parcage, message sur message et tout ça pour ne pas y aller, c'est assez lolesque.
:roll:
Ah, ça coûte cher Apple, c'est sûr !drac a écrit : Pas boycotter, ne pas donner mes maigres ressources à l'ASNL, c'est tout !
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, laboriel, Soren, stef57050, Straight Outta Metz, TressorMoreno et 246 invités