DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 16:41

Y a un numéro pour cette billetterie ? Je vais les appeler ... Je suis passé par TicketNet pour savoir ce qu'il en est

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 28 févr. 2014, 16:42

Le parcage se trouve près d'un virage non ? Si quelqu'un peut me le confirmer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 févr. 2014, 16:43

Kifran57 a écrit :Ils viennent de me rappelé ! Alors nous serons dans une tribune " a coter du virage " selon la Madame :roll:
bubu57 a écrit :Salut à tous,

La dame de la billetterie de Nancy m'a aussi appelé et apparemment nous serons dans le deuxième parcage :bieres:
Et aucun de vous deux, n'a demandé s'ils remboursaient la différence du trop payé?!

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 28 févr. 2014, 16:43

Chris-grenat a écrit :Y a un numéro pour cette billetterie ? Je vais les appeler ... Je suis passé par TicketNet pour savoir ce qu'il en est
Reli notre conversation en page 96 tu voit que j avais raison ma source est fiable concernant le déplacement

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 16:44

Anthony57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Y a un numéro pour cette billetterie ? Je vais les appeler ... Je suis passé par TicketNet pour savoir ce qu'il en est
Reli notre conversation en page 96 tu voit que j avais raison ma source est fiable concernant le déplacement
Ouai, bravo =D ! Mais pour ma part, je n'ai rien eu concernant ce faux parcage, si quelqu'un peut me communiquer le numéro en MP svp, merci

rafh57

Messagepar rafh57 » 28 févr. 2014, 16:44

get_up_kids a écrit :Il y a quand même fort à parier que ceux ayant pris une place dans le stade (hors parcage) ne seront pas mélangés avec les messins du parcage visiteur, car sinon, ça serait ingérable pour les forces de l'ordre au moment de quitter le stade.
Comment sauraient-ils qui est venu en bus et qui est venu en indépendant?

Par contre, vu qu'il y a 2 parcages visiteurs (en réalité un seul gros séparé par une grillage), il est fort probable que les gens déplacés seront mis dans le second parcage visiteur....
Personnellement, ça ne me dérangerait pas d'y etre déplacé, à condition qu'on me rembourse le trop payé....

N'empêche quelle organisation de m****...

PS: J'ai appris de source non officielle (donc à prendre avec des pincettes) qu'au match aller les nancéiens auraient rentré les fumigènes en pétard, tout simplement en venant la veille ou dans la nuit au stade St Symphorien et en planquant lesdits objets interdits dans les rambardes du parcage visiteur....
J'ai eu la même infos debut février lors d'un anniversaire ou je discutais avec un supporter nancéiens tranquillement lors de la soirée, on est venu sur le derby aller et il m'a dit qu'ils les avaient pas sur eux mais qu'en effet ils seraient venu le week end les mettre dans le stade. info d'un proche d'un kop ultras de nancy. Mais a prendre avec des pincettes evidemment

bubu57

Messagepar bubu57 » 28 févr. 2014, 16:45

get_up_kids a écrit :
Kifran57 a écrit :Ils viennent de me rappelé ! Alors nous serons dans une tribune " a coter du virage " selon la Madame :roll:
bubu57 a écrit :Salut à tous,

La dame de la billetterie de Nancy m'a aussi appelé et apparemment nous serons dans le deuxième parcage :bieres:
Et aucun de vous deux, n'a demandé s'ils remboursaient la différence du trop payé?!
Si j'ai demandé mais elle ne savait pas me renseigner, elle m'a dit d'envoyer un mail ou un courrier donc j'en sais rien mais je demanderais sur place. A kifran, oui elle se situe près du virage 16.17.18

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 28 févr. 2014, 16:46

tout les supporters messins qui le souhaitent pouront aussi être dans la parcage Chris Grenat

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 févr. 2014, 16:47

Anthony57 a écrit :tout les supporters messins qui le souhaitent pouront aussi être dans la parcage Chris Grenat
OK, j'ai trouvé un numéro je vais tester au cas où

lio_

Messagepar lio_ » 28 févr. 2014, 16:47

Vous vous êtes tous fait calé !
Fallait pas prendre 7 places en une fois, mais que chacun de tes amis prend sa place individuellement ... :marteau:

(Bon, je vais aller consulter ma boite mail... :-D voir si "la Madame" me like !)

Je sens que çà va mal tourner cette affaire... Personne n'a un pote avocat voire huissier ??!!

Revenir à « Passion Grenat »