Pas de soucis, c'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...bubu57 a écrit : Autant pour moi c'était bloc 17 virage 3, toutes mes excuses,
DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- _Chris.
Re: DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)
- drac
oui, on se demande même si c'est Nancy ou Drancy !Fozzie a écrit :Tout ça pour un match de foot !! :'(
-
C'est clair, mais d'un côté c'est bien on sera regroupé ensemble.Chris-grenat a écrit :Pas de soucis, c'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...bubu57 a écrit : Autant pour moi c'était bloc 17 virage 3, toutes mes excuses,

- DeBommeler
ça c'est sûr, à Saint-Symphorien, on est pas embêté par les viragesChris-grenat a écrit :C'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...

Comment on fait si on est en 17 et qu'ils ne nous ont pas identifié comme Messin, je veux pas être le seul couill*n dans ce secteur à me lever si on marque... du coup, quitte à être dans le parcage, je veux venir avec maillot et écharpe... quel bordel!... et j'ai payé 10€ de trop aussi ... c'est vraiment des crevards!
Victoire chez les crevards!
Dernière modification par DeBommeler le 28 févr. 2014, 17:22, modifié 1 fois.
- _Chris.
T'as pris tes billets où ? TicketNet ou FranceBillet ? Si oui alors il faudra que tu demandes à l'entrée du stade sans doute car pour le moment ils n'ont pas trouvé de moyen d'identifier si j'ai bien compris ...Guillaume57 a écrit :ça c'est sûr, à Saint-Symphorien, on est pas embêté par les viragesChris-grenat a écrit :C'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...![]()
Comment on fait si on est en 17 et qu'ils ne nous ont pas identifié comme Messin, je veux pas être le seul couill*n dans ce secteur à me lever si on marque
Perso, je me retrouve en Hazotte Haute et je ne serai donc pas dans le parcage :'(
- chrisperon
Tu m'étonnes qu'il le remplissent pas leur stade ! ils retrouvent pas les places ! bienvenue chez OZ !Chris-grenat a écrit :Pas de soucis, c'est tellement compliqué en même temps, entre virage, section et tout ...bubu57 a écrit : Autant pour moi c'était bloc 17 virage 3, toutes mes excuses,
Par contre pareil pour mes potes, mon fils et moi, email pour nous dire qu'on est déplacés pour raison de sécurité ! Sur le fond, ca me dérange pas. C'est la forme qui me dérange : "En effet, pour assurer votre propre sécurité au sein de la tribune, les autorités policières ont décidé de vous déplacer dans un secteur qui ne sera pas à risque et qui vous permettra de profiter pleinement de cette fête du football lorrain"
Les autorités policieres , bienvenue dans la dictablique Francaise ! Etat policier !
Dernière modification par chrisperon le 28 févr. 2014, 17:46, modifié 1 fois.
-
Ça devient d'un ridicule...
Bon courage à tous les parqués hors dep officiel après le match...
- Mozelman
Hazotte latérale tranquil 

- chrisperon
Moi je veux juste récupérer ma voiture après !kastendeuch57 a écrit :Ça devient d'un ridicule...

Bon elle a les vieilles plaques avec 54 sur le coté ! c'est mieux pour demain !

- DeBommeler
alexgrenat a écrit :Hazotte latérale tranquil
Tu serais mieux en parcage pour chanter.... par contre ils abusent, c'était pas du tout le même tarif